olait Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 faut que le reprendre ! il fouette tout le monde ! un vrai sm ! edit: ya que chez moi que les pubs Aol auto déforme certaine partie du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Non chez moi aussi, vivement les comptes premium, de un participer à la survie de PC INpact , de deux virer ces pubs qui m'embètes, de trois se la péter avec une adresse perso @Inpact . Allez Nice, me fait pas la tête, je t'envois un Ballentines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Non chez moi aussi ça déforme par contre Olait je suis particulièrement fan du 90H de ton avatar ! *NiceOne prie pour que sa chérie ne passe pas sur le fofo ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est quoi 90H, et c'est qui ta cherie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Tiens ca flood ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est quoi 90H, et c'est qui ta cherie? bonnet sous tif de mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est quoi 90H, et c'est qui ta cherie? Toi ça se voit que t'es un geek et ma chérie bah......c'est ma chérie quoi ! Sauf que je lui ai créé un compte et qu'elle vient freeposter un peu de temps en temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 toi , tu va avoir des problèmes ! si tu veux je t'explique la significations du nombre et de la lettre heel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 vous foutez pas de ma gueule Maintenant que je vois l'avatar je comprend facilement, mais tout à l'heure je voyais toujours l'ancien, L'avatar mangas... Alors camembert Et pour ta femme Nice, jamais vu ici... A oui c'est normal, je suis un "noob" :transpi: EDIT pour modo au cas ou il subsiterai un doute: --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 du naturel pour monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oué ben non je t'excuse pas, je te pardonne si ta copine avatar me montre ses tétons Nice, je te pardonne que si tu marques en grand dans ta signature: "J'AIME GYGABITE" Non mais ho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu changes d'avatar comme de chemise toi . Mais elles ont plus ou moins les mêmes "attributs". PS : Effectivement, faut passer par le site pour changer d'avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je suis dissuadé pour le Q9650, ma môman m'a carrément engueulé parce que je claqué trop de thune (Alors que je suis assez radin en fait) Par contre vous avez vu les M32 de Corsair à 60¤ sur LDLC ? ça vaut quoi ces SSD ? par contre ça c'est abusay: "Offre limitée à une pièce par personne..." J'aurai bien ajouter un Raid 0 à mon conf pour me la jouer kikitoudurenforce ( non, c'est bon maman ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 La mienne m'a pas encore trop tapé dessus mais ca va venir Entre un AKG K242, un Q9550 un 7200.12 1To, un LL A05 avec plein de pieces pour mon Wc elle va peter une pile surtout quand je vais lui dire que dans 10 jours je serais a quimper a un festival après avoir raqué comme un con pour le train et l'entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Puisqu'on est dans le HS, comment t'as fait NiceOne pour que ton avatar en PNG face 6ko ? Quand j'essaie d'enregistrer le mien il est à 26ko . Faut pas utiliser photoshop sans doute . Et le jpeg pas de transparence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est surtout que celui de niceone est sur 3-4 couleurs grand max et vraiment simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oué ben non je t'excuse pas, je te pardonne si ta copine avatar me montre ses tétons Nice, je te pardonne que si tu marques en grand dans ta signature: "J'AIME GYGABITE" Non mais ho Même pas en rêve ! Tu changes d'avatar comme de chemise toi .Mais elles ont plus ou moins les mêmes "attributs". PS : Effectivement, faut passer par le site pour changer d'avatar. Bof moi j'ai ma chérie à la maison avec 85D/E donc pas besoin d'avatar ! Je suis dissuadé pour le Q9650, ma môman m'a carrément engueulé parce que je claqué trop de thune (Alors que je suis assez radin en fait)Par contre vous avez vu les M32 de Corsair à 60€ sur LDLC ? ça vaut quoi ces SSD ? par contre ça c'est abusay: "Offre limitée à une pièce par personne..." J'aurai bien ajouter un Raid 0 à mon conf pour me la jouer kikitoudurenforce ( non, c'est bon maman ) De la merde les SSD Corsair ! Chip JMicron inside donc à fuir ! Sinon bah owned by maman p'tit pijamas va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Rooo pourtant tu devrais, regarde le test de bob à l'azote, la formula n'a pas le tampon hardware alors que la gygabite si . Par contre les EVGA en all in black sont vraiment superbe, elle m'excite le zboub Sinon +1 jacks, évite le Jmicron dans SSD, regarde les tests tu vas rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bah besoin des tests j'en ai un et c'est de la merde ! Enfin c'est très bien tant que t'installes ou copies rien et que tu ne fais pas de gros accès disque genre VM ! Sinon tu ferais mieux d'apprendre à lire la Gigabyte ne l'a pas non plus. Et de toute façon je le dis et le répète : les ROG c'est de la merde ! Ils ont pas testé la P7T55 Deluxe et ils ont eu tort car c'est vraisemblablement celle-là la meilleure mobale P55 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Attends les classified d'EVGA avant, mais c'est vrai que le P7 Deluxe elle fend la raie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon je compte commander mon noctua NH-U12P et je voudrais aussi prendre un rhéobus et mon choix s'arrête sur leAkasa fan control pro, d'autre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est l'un des meilleurs rheobus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Beu non, c'est mon mien (piti bonome qui boude) !!! Oué c'est une bombe, je l'ai pour ma watercase, Super beau avec toute les couleurs et facades, puis précis et solide j'ai essayé 6 ventilos sur un bouton et ca marchait, il est vraiment bien et les sondes marchent nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés