X-System Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Surtout avec la chaleur actuel. 31° de temp ambiante dans la pièce du pc C'était il y a quelques mois. J'ai trouvé que j'avais posté dans un topic, il y a 2 mois : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Tu avais mit le pc dehors pour l'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Tu avais mit le pc dehors pour l'occasion ? Non, dans la chambre d'ami/salle d'informatique. C'est avec le ventirad Vantec AeroFlow 2 (35 ¤). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Surtout avec la chaleur actuel. 31° de temp ambiante dans la pièce du pc C'était il y a quelques mois. J'ai trouvé que j'avais posté dans un topic, il y a 2 mois : 1.936V pas mal au niveau t° en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Pinaise il a du souffir le pauvre ! Je l'imagine pas en Burn ca doit monter à 70°C non ? :chaud: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Pinaise il a du souffir le pauvre ! Je l'imagine pas en Burn ca doit monter à 70°C non ? :chaud: Il réponds pas l'as du cramé le core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Pinaise il a du souffir le pauvre ! Je l'imagine pas en Burn ca doit monter à 70°C non ? :chaud: Il réponds pas l'as du cramé le core J'ai 3 processeurs de s478 (Celeron 2 GHz, Pentium 4C 2.4 et Pentium 4 EE 3.2). Tous ces processeurs ne sont pas encore cramés non plus Au pire, j'ai 5 autres PC chez moi (bi-Xeon, PII MMX avec RDRAM + SCSI, PIII mobile, PMMX et P120) Une fois, j'ai testé mon P4 EE 3.2 @ 3.6 pour 1.625 Vcore. J'ai débranché la pompe de watercooling. J'ai regardé qu'il a atteint plus de 90° C en idle sans cramer A 100~105° C, mon P4 EE éteint tout seul par la protection integrée (pas comme AMD Athlon XP qui crame très facile ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Sache pour ta gouverne que je jour où X-System cramera un processeur INTEL ce sera obligatoirement un processeur en fin de vie, agonisant, et qu'il fera ça dans le seul et unique but de lui rendre sa mort plus rapide pour lui abréger ses souffrances. Je pense meme qu'aprés un tel acte il se mettre en R.I.P. sur le Forum et demandera une new sur PCI pour faire 1min de silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Sache pour ta gouverne que je jour où X-System cramera un processeur INTEL ce sera obligatoirement un processeur en fin de vie, agonisant, et qu'il fera ça dans le seul et unique but de lui rendre sa mort plus rapide pour lui abréger ses souffrances. Je pense meme qu'aprés un tel acte il se mettre en R.I.P. sur le Forum et demandera une new sur PCI pour faire 1min de silence... Il ne peut pas cramer à grâce de la protection. Pour le cramer, il faut une cascade qui fait extrêmement froid. Ca peut tuer parfois des Pentium 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 yop j'ai récupéré une AN7 je cherche un bios y'a quoi de bien ? j'ai recupéré le tictac DE8 y'a t'il encore des défenseurs du socket A ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 y'a t'il encore des défenseurs du socket A ici Euh... Aucun idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 je devrai chercher avant de poster : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=51507 SUS AU FSB !!! VLA KENEDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 je devrai chercher avant de poster : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=51507 SUS AU FSB !!! VLA KENEDA héhé c'est un BARTON l'heureux ELU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Oui, un XP-M 2600+....miam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 pinaise ca se voit qu'elle a tournée 1 ans a 166 de fsb.... pas trop stable a 200 la je tourne a 210 a peu pres correctement je peine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 pinaise ca se voit qu'elle a tournée 1 ans a 166 de fsb.... pas trop stable a 200 la je tourne a 210 a peu pres correctement je peine :/ laisse le s'envoler trankilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 En meme temps ya plus grand chose à espérer de ce proco meme o/c à fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tu peux répéter un peu ? un barton mobile a 2.8ghz ca en poutre encore pas mal de A64 de toute facon je recherche pas la performance, juste un bon fsb bon je tient a 220 mais a 230 j'ai des erreurs memtest... je vais tenter le bios en 2T ca montera surement beaucoup plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tu peux répéter un peu ? un barton mobile a 2.8ghz ca en poutre encore pas mal de A64 de toute facon je recherche pas la performance, juste un bon fsb Sauf pas la bande passante de la mémoire cache et de la mémoire vive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 c'est pour ca que je monte mon fsb au maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 T'en fais pas j'avais un XP3200+, une vrai petite bête mais qui malheureusement m'a laché à cause d'un o/c trop important... Mais bon ca reste effectivement à l'heure actuelle, de très bon proco face aux petits A64 non o/c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 @ Artis : Je viens regarder ta signature. Tu es Graffiti Tagger. Je te demande tu tagges sur lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) http://www.clubic.com/actualite-35710-la-f...o-de-cache.html Netburst arrive chez AMD ! Modifié le 15 juin 2006 par Moz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 http://www.clubic.com/actualite-35710-la-f...o-de-cache.html Netburst arrive chez AMD ! Mais que branle AMD sérieux? ils se coule tous seul c'est naouak Bon bah samedi je vais vite aller acheter un S754 avant que ca disparaisse quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon bah samedi je vais vite aller acheter un S754 avant que ca disparaisse quoi Pourquoi ? Tu as déjà un mieux s939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés