Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Ouai c'est ce que je suis entrain de faire (avec 3Dmark06)

Pour l'instant je suis a 572Mhz pour l'"horloge graphique" (je sais pas comment vous appelez ca lol)

Toujours pas d'artefacts... Je vais essayer de monter encore un peu... a 580 je serai content deja!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lool zut je voulais passer inapercu mais c'est raté ! :copain: A la base je devais le vendre à Azrakel mais finalement je pense qu'il va rester chez moi, c'est le seul A64 qu'il me reste et il fait encore des miracles contre le 3700+ @2.8Ghz de mon père donc en seconde config ca sera niquel. :D Je compte passer chez Intel mais je suis toujours :-D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool zut je voulais passer inapercu mais c'est raté ! ;) A la base je devais le vendre à Azrakel mais finalement je pense qu'il va rester chez moi, c'est le seul A64 qu'il me reste et il fait encore des miracles contre le 3700+ @2.8Ghz de mon père donc en seconde config ca sera niquel. :francais: Je compte passer chez Intel mais je suis toujours :francais::craint:

Ouais comme me dis mon pere quand je lui parle du CONROE il dis que j'ai viré ma cutie :francais:

Sympa l'ambiance ds un foyer pro AMD :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pire tu offre un voltmetre a 1000 franc 150 euro a Staro et il te mesure le vcor , comme ça tu dormira en en revant la nuit :D

Moi, j'ai acheté un multimetre à 30 ¤ chez le magasin de bricolage. Ca marche très bien pour mesurer. Il supporte jusqu'à 1000 V DC maxi, 750 V AC maxi, 2 A maxi protégé, 20 A maxi non protégé et 20 000 000 Ohm maxi.

Ca me suffit.

hamburgercharalmin0iz.th.jpg

C'est congélé. C'est normal. Si c'est déjà cuit au micro-onde. C'est que le micro-onde qui n'est pas assez puissant pour décongéler et cuire.

Je te préviens que l'hamburger de Charal est plus bon que l'hamburger de McDonald's. J'ai déjà gouté mais pas celui. C'est une boîte des 6 hamburgers congélés de Charal.

nan c'est pas du surgelé :smack: ça se conserve au frigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vaux mieux tard que jamais :)

:ouioui:

T'inquiète pas X-System c'est un collègue de boulot c'est un gros :-D faut pas lui en vouloir surtout qu'il va poster pour me vanner mais il est jaloux de mes p'tites connaissances Hardware plus avancé que lui surtout ds l'OC :pleure:

Allez :kc: :-D

Et puis thekiller c'est un pseudo has-been et puis X-System il t'apprend comment ca marche les Intel :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vaux mieux tard que jamais :)

:ouioui:

T'inquiète pas X-System c'est un collègue de boulot c'est un gros :-D faut pas lui en vouloir surtout qu'il va poster pour me vanner mais il est jaloux de mes p'tites connaissances Hardware plus avancé que lui surtout ds l'OC :-D

Allez :kc: :-D

Et puis thekiller c'est un pseudo has-been et puis X-System il t'apprend comment ca marche les Intel :yes:

je suis un boulet ?

c'est pas moi qui efface les données chez un client et qui panique ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est de la culture générale mes amis , ont vous protèges de Mc Do et de leur viande avarié , imagine ton coeur comme une pompe de WC , est bas en mangeant du Mc Do c est comme metre de la graisse dans le circuit , résultat la pompe est bouché et le CPU ( cerveau ) grille :francais:

Je mange McDonald's environ 10~15 fois par an soit 2.74% ~ 4.11% pour un an donc ça va :francais:

Le meilleur sandwich n'est pas le jambon au beurre :francais:

Le meilleur est le jambon au crudité tout frais chez un boulangerie :pleure: C'est plus facile à digérer :francais:

Voici, c'est le meilleur :transpi:

dscn25462ht.jpg

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...