Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c est de la culture générale mes amis , ont vous protèges de Mc Do et de leur viande avarié , imagine ton coeur comme une pompe de WC , est bas en mangeant du Mc Do c est comme metre de la graisse dans le circuit , résultat la pompe est bouché et le CPU ( cerveau ) grille :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais après tout on est pas hors sujet on parle de grillade :eeek2::francais:

Comme d'habitude. J'ai eu souvent des hors sujets dans les autres sections :zarb:

EDIT : wow ! 8 888, c'est jolis chiffres :yes:

8888 :transpi: non quand meme pas ? :byebye:

ouais moi je suis xaero a 200% a morts les rumsteaks et vive le camembert qui pue :byebye:

EDIT: tiens bientot 888posts tu crois que c'est le destin ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est de la culture générale mes amis , ont vous protèges de Mc Do et de leur viande avarié , imagine ton coeur comme une pompe de WC , est bas en mangeant du Mc Do c est comme metre de la graisse dans le circuit , résultat la pompe est bouché et le CPU ( cerveau ) grille :transpi:

Je mange McDonald's environ 10~15 fois par an soit 2.74% ~ 4.11% pour un an donc ça va :transpi:

Le meilleur sandwich n'est pas le jambon au beurre :mdr:

Le meilleur est le jambon au crudité tout frais chez un boulangerie :transpi: C'est plus facile à digérer :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un haricot blanc , spécialité de la vendée :yes: appeller aussi fayot :smack: , et ça ce mange avec du jambon de vendée ou sur une tartine de pain grillé

Tu fais les pets tous les jours ? :|

:gne: j'aurais pas osé quand meme X-sys voyons :merci:

Me voila grilél a rire tout seul comme un con devant mon ecran :oops:

:francais: pour la ventillation du PC :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Bon je suis pas un habitué de ce forum moi dsl :-D

Vous qui y connaissez surement mieux que moi en O/C j'ai une petite question a vous poser!

Voila je suis entrain d' o/c mon ti 3800X2, j'ai le ventirad d'origine (Je compte m'acheter un CNPS 9500led).

Pour l'instant il est a 2.4Gz avec le Vcore a 1.39... Ce qui "m'inquiete" c'est la temperature en full (Super PI 32M + OCCT Torture Test + CPU burn-in :yes: ), j'atteind 51°... Moi qui n'est aucune notion de la temperature a ne pas depasser je fais appel a vous!

Je sais qu'en changeant de ventirad se probleme sera resolu mais c'est juste en attendant :transpi:

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Bon maintenant que j'ai o/c mon proco je vais me mettre a ma CG!

Une 6600Gt leadtek.

Je voulai avant poser des ptites questions (...)

Je compte utuliser Speed Runner (livré avec la CG)

Il y a donc 2 parties: 2D et 3D

J'imagine qu'il faut toucher a la 3D mais faut-il toucher a la 2D ?

Pour la 3D: Comment faut-il monter les frequences?

L'horloge graphique puis l'horloge memoire?

L'inverse?

L'horloge graphique et l'horloge memoire?

Dsl pour mes questions de boulet :chinois: Mais ya pas beaucoup de topic pour l' o/c des CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2D en général on s'en moque, sauf si tu utilises des logiciels spécifiques, ça peux peut-être aider.

Pour les fréquence, l'une ou l'autre mais pas les deux d'un voup. Il faut augmenter petit à petit. Pas 40 MhZ d'un coup quoi.

Sionn, moi j'utiliserais plutôt les coolbits ou RivaTuner... au moins on est sûr que ça marche bien, le tiens je connais pas... mais il est peut-être très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2D en général on s'en moque, sauf si tu utilises des logiciels spécifiques, ça peux peut-être aider.

Pour les fréquence, l'une ou l'autre mais pas les deux d'un voup. Il faut augmenter petit à petit. Pas 40 MhZ d'un coup quoi.

Sionn, moi j'utiliserais plutôt les coolbits ou RivaTuner... au moins on est sûr que ça marche bien, le tiens je connais pas... mais il est peut-être très bien...

Et tu lances un 3DMark, le 2003 pa r exemple.Si pas d'artéfacts, tu continues à monter, et ainsi de suite.

Une fois trouver le max pour le gpu et la ram, tu valides en jouant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...