Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut

comment vous le trouvez mon petit opty?

capturepleinecran17ya.th.jpg

il est sympa n'est ce pas

Mouais. J'ai commencé à marre de voir "2.7 GHz" chez les AMD. Ca commence facile pour les simples amateurs car on peut dire qu'il y a 90% d'AMD qui ont o/c à 2.7 GHz tout simple :-/

Pour moi, j'aimerais bien voir des INpactiens qui overlockent un AMD à partir de 3 GHz :mad2:

A 2.7 GHz d'AMD Athlon 64 / Opteron est trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comment vous le trouvez mon petit opty?

capturepleinecran17ya.th.jpg

il est sympa n'est ce pas

Mouais. J'ai commencé à marre de voir "2.7 GHz" chez les AMD. Ca commence facile pour les simples amateurs car on peut dire qu'il y a 90% d'AMD qui ont o/c à 2.7 GHz tout simple :-/

Pour moi, j'aimerais bien voir des INpactiens qui overlockent un AMD à partir de 3 GHz :mad2:

A 2.7 GHz d'AMD Athlon 64 / Opteron est trop facile.

sur! mais la il s agit d un opty 165 a 1.8ghz d origine;donc moins facile :transpi:

merci de tes encouragements :D

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors X-system t'as mal digéré ton sandiwh de 15cm pour casser notre jeune ami :chinois:

un peu de reconfort ca fait chaud au coeur :yes:

:mad2::byebye:

De 1.8 @ 2.7GHz c'est un EXCELLENT OC personne ne dira le contraire :yes:

Et puis l'OC c'est pour faire joujou aussi pas forcement obtenir le max pour griller son matos fraichement acheté :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le foot ! J'espère que la France va se planter dans ses premiers matchs comme ca on entendra plus parler de la coupe du monde pendant un pti moment ! :mdr: au foot, sisi ca existe ! :chinois:

Moi aussi je suis pas pro foot mais disons que tous les 4 ans je me force a regarder LES beaux matchs (et non TOUS les matchs :transpi:)

Suis pas pour la France moi aussi :yes:

Allez la Corée il avait cartoné en 2002 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'OC c'est pour faire joujou aussi pas forcement obtenir le max pour griller son matos fraichement acheté :transpi:

Moi, j'ai déjà essayé mettre 1.925 Vcore au lieu de 1.525 Vcore sur mon P4C 2.4 en aircooling. Il n'est pas encore cramé. spamafote4lw.gif

Mais arretes de Freeposter je vais devoir appeler un modo si ca continue... :chinois:

Moi, ça ne me gêne pas le freepost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...