Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh pire tu offre un voltmetre a 1000 franc 150 euro a Staro et il te mesure le vcor , comme ça tu dormira en en revant la nuit :transpi:

Moi, j'ai acheté un multimetre à 30 ¤ chez le magasin de bricolage. Ca marche très bien pour mesurer. Il supporte jusqu'à 1000 V DC maxi, 750 V AC maxi, 2 A maxi protégé, 20 A maxi non protégé et 20 000 000 Ohm maxi.

Ca me suffit.

hamburgercharalmin0iz.th.jpg

C'est congélé. C'est normal. Si c'est déjà cuit au micro-onde. C'est que le micro-onde qui n'est pas assez puissant pour décongéler et cuire.

Je te préviens que l'hamburger de Charal est plus bon que l'hamburger de McDonald's. J'ai déjà gouté mais pas celui. C'est une boîte des 6 hamburgers congélés de Charal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai acheté un multimetre à 30 ¤ chez le magasin de bricolage. Ca marche très bien pour mesurer. Il supporte jusqu'à 1000 V DC maxi, 750 V AC maxi, 2 A maxi protégé, 20 A maxi non protégé et 20 000 000 Ohm maxi.

Ca me suffit.

Qu'il aille jusqu'a 750V c'est pas ca l'important ( un FX60 avec 750v de Vcore ca monte a combien :transpi: ) c'est surtout la précision des multimétres bas de gamme que l'on remet en question.

C'est congélé. C'est normal. Si c'est déjà cuit au micro-onde. C'est que le micro-onde qui n'est pas assez puissant pour décongéler et cuire.

Je te préviens que l'hamburger de Charal est plus bon que l'hamburger de McDonald's. J'ai déjà gouté mais pas celui. C'est une boîte des 6 hamburgers congélés de Charal.

+1

les hamburgers surgelés sont pas mauvais, c'est mangeable (ca vaut pas un confit de canard) mais pour manger vite fait c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai travaillé a MC do et tout les steak qui tombe par terre on les ramasses n y vu n y connu . et pourtant c est clean Mc do :yes:

:p alors x-system toujours tenté ? :yes:

Les microbes sont tués au dessus de 140° C alors le grill fait combien de T° ?

J'ai vu mon oncle qui a tombé des viandes par terre. Il a dit que ce n'est pas grave. On va cuire au four à 210° C pendant dizaines minutes.

Si les viandes sont déjà cuites et tombent par terre. C'est mauvais.

En plus, tu n'as pas encore été vacciné ?

Sans vaccin, c'est très dangereux. C'est tout.

Par exemple, tu es tombé par terre et ta main a été blessée en flottant par terre. Tu as déjà attrapé des microbes mais tu ne deviens pas très maladie car tu as été vaccin.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...