X-System Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Rassure moi... c'est pour deux personnes ? Pour deux personnes ? Ce sandwich mesure environ 30 cm de longueur. Tu manges un sandwich de 15 cm de longueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 salut comment vous le trouvez mon petit opty? il est sympa n'est ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 salut comment vous le trouvez mon petit opty? il est sympa n'est ce pas Mouais. J'ai commencé à marre de voir "2.7 GHz" chez les AMD. Ca commence facile pour les simples amateurs car on peut dire qu'il y a 90% d'AMD qui ont o/c à 2.7 GHz tout simple :-/ Pour moi, j'aimerais bien voir des INpactiens qui overlockent un AMD à partir de 3 GHz A 2.7 GHz d'AMD Athlon 64 / Opteron est trop facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 salut comment vous le trouvez mon petit opty? il est sympa n'est ce pas Mouais. J'ai commencé à marre de voir "2.7 GHz" chez les AMD. Ca commence facile pour les simples amateurs car on peut dire qu'il y a 90% d'AMD qui ont o/c à 2.7 GHz tout simple :-/ Pour moi, j'aimerais bien voir des INpactiens qui overlockent un AMD à partir de 3 GHz A 2.7 GHz d'AMD Athlon 64 / Opteron est trop facile. sur! mais la il s agit d un opty 165 a 1.8ghz d origine;donc moins facile merci de tes encouragements bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bah alors X-system t'as mal digéré ton sandiwh de 15cm pour casser notre jeune ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bah alors X-system t'as mal digéré ton sandiwh de 15cm pour casser notre jeune ami un peu de reconfort ca fait chaud au coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bah alors X-system t'as mal digéré ton sandiwh de 15cm pour casser notre jeune ami un peu de reconfort ca fait chaud au coeur De 1.8 @ 2.7GHz c'est un EXCELLENT OC personne ne dira le contraire Et puis l'OC c'est pour faire joujou aussi pas forcement obtenir le max pour griller son matos fraichement acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Etant diabétique je suis pas aussi vorace que vous... mais bon c'est vrai qu'il à l'air vraiment bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Etant diabétique je suis pas aussi vorace que vous... mais bon c'est vrai qu'il à l'air vraiment bon ! on fais une course le 1er qu'arrive au 1000eme post ? j'ai un peu d'avance mais tu peux le faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Non attend que je sois au meme niveau que toi et on commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Non attend que je sois au meme niveau que toi et on commence on va finir par se prendre un BAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ce sera de ta faute, c'est toi qui a lancé ce jeu stupide ! En plus tu quotes un post juste au dessus du tiens chose complétement inutile et qui ne sers qu'à donner un peu plus de volume à tes post tellement vides... :kc: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ce sera de ta faute, c'est toi qui a lancé ce jeu stupide ! En plus tu quotes un post juste au dessus du tiens chose complétement inutile et qui ne sers qu'à donner un peu plus de volume à tes post tellement vides... :kc: encore un désolé c'est le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Mais arretes de Freeposter je vais devoir appeler un modo si ca continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Mais arretes de Freeposter je vais devoir appeler un modo si ca continue... Les cartons rouges c'est pour dans 1h30 avec l'ouverture de la Coupe du Monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'aime pas le foot ! J'espère que la France va se planter dans ses premiers matchs comme ca on entendra plus parler de la coupe du monde pendant un pti moment ! au foot, sisi ca existe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'aime pas le foot ! J'espère que la France va se planter dans ses premiers matchs comme ca on entendra plus parler de la coupe du monde pendant un pti moment ! au foot, sisi ca existe ! Moi aussi je suis pas pro foot mais disons que tous les 4 ans je me force a regarder LES beaux matchs (et non TOUS les matchs ) Suis pas pour la France moi aussi Allez la Corée il avait cartoné en 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai donc acheté une P5WD2-Premium avec 1Go de DDR2 pour mon petit P4, j'ai presque finis de tout installer, je m'attaque demain aux 5Ghz Air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai donc acheté une P5WD2-Premium avec 1Go de DDR2 pour mon petit P4, j'ai presque finis de tout installer, je m'attaque demain aux 5Ghz Air. T'arreteras donc jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai donc acheté une P5WD2-Premium avec 1Go de DDR2 pour mon petit P4, j'ai presque finis de tout installer, je m'attaque demain aux 5Ghz Air. bon courage avec les temperaures qu'il fait a bordeaux aujourd'hui attends la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai donc acheté une P5WD2-Premium avec 1Go de DDR2 pour mon petit P4, j'ai presque finis de tout installer, je m'attaque demain aux 5Ghz Air. pas mal je veut vois ça moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Et puis l'OC c'est pour faire joujou aussi pas forcement obtenir le max pour griller son matos fraichement acheté Moi, j'ai déjà essayé mettre 1.925 Vcore au lieu de 1.525 Vcore sur mon P4C 2.4 en aircooling. Il n'est pas encore cramé. Mais arretes de Freeposter je vais devoir appeler un modo si ca continue... Moi, ça ne me gêne pas le freepost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Moi, j'ai déjà essayé mettre 1.925 Vcore au lieu de 1.525 Vcore sur mon P4C 2.4 en aircooling. Il n'est pas encore cramé. Pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Moi, j'ai déjà essayé mettre 1.925 Vcore au lieu de 1.525 Vcore sur mon P4C 2.4 en aircooling. Il n'est pas encore cramé. Pas encore J'ai voulu continuer à 1.95 Vcore mais il ne démarre pas car c'est trop chaud en aircooling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Surtout avec la chaleur actuel. 31° de temp ambiante dans la pièce du pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés