NiceOne Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ah ouais sympa le topic de vente ! Par contre un immense MERCI pour le lien j'suis juste over fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 La carte mère est finalement pas vendue , un peu de chance ne fait pas de mal. Bon et ben je crois que je vais repartir sur mon idée de départ avec un q9550 et 2x2gb de G.Skill pc8800Pi. Comme sa dès que j'ai reçu tout sa je passe te voir "niceone" pour que tu m'aide a o/c tout sa. Edit: En me promenant sur le net je suis tombé sur ça et en o/c sa a l'air plutot sympa, je ne connaissais pas ce proco, j'ai pas encore lu le topic mais apparemment il ne serait pas vendu en France. J'ai en voyant l'o/c réalisé mais j'ai encore plus halluciner sur le voltage qu'il lui a infligé, 1.8V pour un 45nm je trouve sa énorme Edit2: Pour réalisé cet o/c il était sous azote liquide avec une cm: Biostar TP45 HP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 T'as gagné au LOTO ? T'as papa-maman derrière (comme moi ? ) ? Tu gagnes bien ta vie ? Ton PC est ton outil de travail ? Y'a un truc là ! Meeeuh na... t'as bien vu qu'il était en Suisse na ? ... c'est connu l'argent pousse dans les jardins et le matos informatique est livré par les cigognes dans la cheminé tous les 20 du mois ahahahahahahaha Edit: En me promenant sur le net je suis tombé sur ça et en o/c sa a l'air plutot sympa, je ne connaissais pas ce proco, j'ai pas encore lu le topic mais apparemment il ne serait pas vendu en France. Hey non.... sera pas vendu en France mais tu trouveras toujours un moyen de l'importer si tu es malin... Par contre si tu vises de l'O/C extreme regardes plutot du coté des prochains Celerons E3xxx qui vont sortir... 3.4Ghz d'origine multi de 17*200 ... ca promet de monter assez haut ce 'tit bouzin là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 La carte mère est finalement pas vendue , un peu de chance ne fait pas de mal.Bon et ben je crois que je vais repartir sur mon idée de départ avec un q9550 et 2x2gb de G.Skill pc8800Pi. Comme sa dès que j'ai reçu tout sa je passe te voir "niceone" pour que tu m'aide a o/c tout sa. Edit: En me promenant sur le net je suis tombé sur ça et en o/c sa a l'air plutot sympa, je ne connaissais pas ce proco, j'ai pas encore lu le topic mais apparemment il ne serait pas vendu en France. J'ai en voyant l'o/c réalisé mais j'ai encore plus halluciner sur le voltage qu'il lui a infligé, 1.8V pour un 45nm je trouve sa énorme Edit2: Pour réalisé cet o/c il était sous azote liquide avec une cm: Biostar TP45 HP Ouais pas de souci ! Et 1.8V c'est clair que c'est pas du H24 hein ! T'as gagné au LOTO ? T'as papa-maman derrière (comme moi ? ) ? Tu gagnes bien ta vie ? Ton PC est ton outil de travail ? Y'a un truc là ! Meeeuh na... t'as bien vu qu'il était en Suisse na ? ... c'est connu l'argent pousse dans les jardins et le matos informatique est livré par les cigognes dans la cheminé tous les 20 du mois ahahahahahahaha Enculé de Suisse... :smack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Enculé de nain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Go fuck yourself man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Sur ebay le E6500K se trouve à 100¤ FdP compris, je trouve que ça va. Bon par contre vu que c'est de l'import, si tu reçois un proc défaillant c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Sur ebay le E6500K se trouve à 100¤ FdP compris, je trouve que ça va. Bon par contre vu que c'est de l'import, si tu reçois un proc défaillant c'est Etonnament "DTC" s'applique bien à l'image aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bon comme je pars dans la nuit en vacance et que je ne sais pas si je pourrais poster de là-bas Donc je vous dit à tous salut et à dans 15 jours Bonne rentrée aux écoliers Bonne reprise aux travailleurs Et bonne vacance aux glandeurs vacanciers comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bye bye enculé moi je reprends le taf Lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bye bye enculé moi je reprends le taf Lundi... de même cela dit j'ai passé ma dernière semaine de vacances à retaper le resto d'un collègue donc j'en ai pas trop profité non plus^^ bonnes vacs Batt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Putain les mecs aidez-moi j'ai envie de me jeter c'est trop long de reconfig tout un système avec ses p'tits réglages perso... J'ai toujours pas fini mon laptop et demain je me tappe ma tour... Bouhouhouhouhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 T'as pris tes Win 7 sur MSDNAA? Si tel est le cas: Tu as Win 7 Pro en X86/X64, en FR et en English? Ou tu as 2 Licences en X86 FR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 4 licences au total : X86 FR, X86 EN, X64 FR et X64 EN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 x86 et x64 une clé suffit pour les 2 il me semble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bah au final il s'avère que les 4 clés vont sur n'importe quelle version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Donc on peut installer 2 fois le X86 FR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Oui en utilisant les 2 clés x86 ! C'est ce que j'ai fait chez moi pour mon laptop et ma tour ! D'ailleurs j'ai enfin fini de tout installer tout configurer mon PC est enfin comme avant ça fait plaisir ! Et puis v'là les performances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Oh yeah ca gère! Par contre les clefs on te les passe au moment du téléchargement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Passe en 64 caca de NiceOne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Oh yeah ca gère!Par contre les clefs on te les passe au moment du téléchargement? Juste avant le DL ! Passe en 64 caca de NiceOne !! Ou pas donc pas encore totalement au point les drivers 64 bits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Question de low: X86 c'est du 32 Bits et X64 c'est du 64 Bits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 logiquement, je dirai oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Y'a de fortes chances que dans pas longtemps je me retrouve avec un X-25M postville Et ptetre un gros truc de porc a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés