ArTiS Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ouai c'est ce que je suis entrain de faire (avec 3Dmark06) Pour l'instant je suis a 572Mhz pour l'"horloge graphique" (je sais pas comment vous appelez ca lol) Toujours pas d'artefacts... Je vais essayer de monter encore un peu... a 580 je serai content deja! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 71°C Max Ce site est n'importe quoi pour la modèle du processeur. Il a écrit qu'AMD Athlon 64 X2 est K9 Alors l'actualité de PC INpact parle le futur d'AMD K8L... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ils m'ont l'air quand meme bien calé sur le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 En meme temp c'est possible que ce soit une erreur, ca arrive à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Futur Config :Intel Conroe XE6800 Socket 775//Chipset 985X//GeForce Série 8//DDR2-??? Mais c'est quoi cette MaJ de sign' MOZ grilled :copain: Si tu vends ton FX-57 lache-moi un p'tit MP hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 lool zut je voulais passer inapercu mais c'est raté ! :copain: A la base je devais le vendre à Azrakel mais finalement je pense qu'il va rester chez moi, c'est le seul A64 qu'il me reste et il fait encore des miracles contre le 3700+ @2.8Ghz de mon père donc en seconde config ca sera niquel. Je compte passer chez Intel mais je suis toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 lool zut je voulais passer inapercu mais c'est raté ! A la base je devais le vendre à Azrakel mais finalement je pense qu'il va rester chez moi, c'est le seul A64 qu'il me reste et il fait encore des miracles contre le 3700+ @2.8Ghz de mon père donc en seconde config ca sera niquel. Je compte passer chez Intel mais je suis toujours Ouais comme me dis mon pere quand je lui parle du CONROE il dis que j'ai viré ma cutie Sympa l'ambiance ds un foyer pro AMD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 oh pire tu offre un voltmetre a 1000 franc 150 euro a Staro et il te mesure le vcor , comme ça tu dormira en en revant la nuit Moi, j'ai acheté un multimetre à 30 ¤ chez le magasin de bricolage. Ca marche très bien pour mesurer. Il supporte jusqu'à 1000 V DC maxi, 750 V AC maxi, 2 A maxi protégé, 20 A maxi non protégé et 20 000 000 Ohm maxi. Ca me suffit. C'est congélé. C'est normal. Si c'est déjà cuit au micro-onde. C'est que le micro-onde qui n'est pas assez puissant pour décongéler et cuire. Je te préviens que l'hamburger de Charal est plus bon que l'hamburger de McDonald's. J'ai déjà gouté mais pas celui. C'est une boîte des 6 hamburgers congélés de Charal. nan c'est pas du surgelé ça se conserve au frigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 nan c'est pas du surgelé ça se conserve au frigo Passe ton bac a glace d'abbord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 c'est un délire entre xaero18 et moi quand il m'a dis que tu passais le BAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 xaero18 Et moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 c'est un délire entre xaero18 et moi quand il m'a dis que tu passais le BAC Cloud passe bien le brevet "sushi" il comprendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 c'est un délire entre xaero18 et moi quand il m'a dis que tu passais le BAC Cloud passe bien le brevet "sushi" il comprendra... wow... Tu es revenu à poster dans ce forum en 3 ans et demi plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 oui vaux mieux tard que jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 oui vaux mieux tard que jamais :) T'inquiète pas X-System c'est un collègue de boulot c'est un gros faut pas lui en vouloir surtout qu'il va poster pour me vanner mais il est jaloux de mes p'tites connaissances Hardware plus avancé que lui surtout ds l'OC Allez :kc: Et puis thekiller c'est un pseudo has-been et puis X-System il t'apprend comment ca marche les Intel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 oui vaux mieux tard que jamais :) T'inquiète pas X-System c'est un collègue de boulot c'est un gros faut pas lui en vouloir surtout qu'il va poster pour me vanner mais il est jaloux de mes p'tites connaissances Hardware plus avancé que lui surtout ds l'OC Allez :kc: Et puis thekiller c'est un pseudo has-been et puis X-System il t'apprend comment ca marche les Intel je suis un boulet ? c'est pas moi qui efface les données chez un client et qui panique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ooo comment ca balance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 on peux meme plus rigoler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 c est de la culture générale mes amis , ont vous protèges de Mc Do et de leur viande avarié , imagine ton coeur comme une pompe de WC , est bas en mangeant du Mc Do c est comme metre de la graisse dans le circuit , résultat la pompe est bouché et le CPU ( cerveau ) grille Je mange McDonald's environ 10~15 fois par an soit 2.74% ~ 4.11% pour un an donc ça va Le meilleur sandwich n'est pas le jambon au beurre Le meilleur est le jambon au crudité tout frais chez un boulangerie C'est plus facile à digérer Voici, c'est le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Rassure moi... c'est pour deux personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Rassure moi... c'est pour deux personnes ? pour deux personnes ? nan mais tu est anorexique , il m en faudrai deux comme ça pour nourir mon stomac . et pourtant je suis pas gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Rassure moi... c'est pour deux personnes ? pour deux personnes ? nan mais tu est anorexique , il m en faudrai deux comme ça pour nourir mon stomac . et pourtant je suis pas gros mouais mouais y'a pas de temoins sur l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés