NiceOne Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Difficilement il m'a dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Malsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Drak, je suppose que le ventilo du CPU tournait plus ? Très mal ouaip... il tournait vraiment dans un état pas fameux.... par contre celui de l'alimentation était mort ouais.... Comment ca se fait que le pc se soit pas coupé en cas de surchauffe ? Alimentation asus integrée au boitier... elle a pas tenu... après si le CPU et la carte mères sont morts de chaleur ou embarqués par la mort de l'alim... impossible à savoir.... Ahahahaha,,,, il prend une année de plus le tit Malsa ? ouaip ça se fete c'est vrai.... Noyeux nanniversaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Noyeux Jannif Malsowned !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 bon anniv' Malsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bon allez juste pour vous dégouter : je suis déjà en week-end jusqu'à Mardi et là je suis sur mon balcon pépère en plein soleil avec une clope et une bière c'est juste le panar surtout qu'il y a un peu de vent donc il fait juste la bonne température ! Allez soyez pas dégs je pense à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ........................... Une médaille peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Mouahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 malsa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Merci à vous tous, je paie ma tournée pour l'occasion de mon année supplémentaire (qui n'est pas des moindres ) :kimouss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Naniv. bon la P35-DS3R est bien morte ... la voici remplacée par une P5E3 Deluxe en attendant le retour SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Une P5E ??? Quel intérêt de prendre un vieux X38 par rapport à un P45 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 d'ailleur ça vaut quoi le x48 ? (j'ai cru comprendre que c'était pas terrible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ben c'est un X38 avec support officiel du FSB1600. c'est bien, mais un peu vieux. le P45 a ses avantages (et ses inconvéniants, comme le cablage PCIeX pour les CF très HdG) tout en étant moins cher et moins gourmand en volt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Une P5E ??? Quel intérêt de prendre un vieux X38 par rapport à un P45 ??? Parce que c'est un pret le temps d'envoyer l'autre en SAV ... (et après chépo, mais j'ai envie de tout revendre et de changer de bête). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Le P45 est limité que pour le CrossFire c'est tout ! Sinon il surclasse le X38/48 sur tous les tableaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ca depend quel X48 la Rampage Extreme pawn n'importe quelle P45 les doigts dans le nez, faut pas oublier que c'est une mobo qui détient des records a la pelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Ouais mais après c'est plus la mobal qui fait le boulot que le chipset hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bah c'est a peu pres la meme chose qu'une M2F mais avec un X48, l'étage d'alim est le même, je crois que c'est surtout que pour une fois le chipset a été bien utilisé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Dis moi mon petit nice , il est silencieux ton FT01 ? Je pense m'en prendre un mais je recherche avant tout un boitier super silencieux et bien refroidit pour ma config actuel et mon evo de fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Inaudible !!! 0.3°C au dessus de la température ambiante sans le moindre bruit, même en 12V ! La seule condition pour avoir un tel silence, c'est d'avoir un cable management parfait Moi perso j'ai pris 2 jours pour tout installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 bon bah d'ici la fin du mois j'investis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés