Moz Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Le site marche mais pas le Forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Le site marche mais pas le Forum... Erf moi le site marche même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 C'est l'avalanche de WR qui sarture leur serveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ca donne envie d'y aller. en tout et pour tout j'ai été ban pour 3 semaine sur noky mais celui là est vraiment injustifié :/ pub: ?? vente a profit: j'ai payé mon 3700+ 370 euros, je le revends moins de 340... upper fou: en moyenne 3-4 ups par jour sur mon topic pour le remettre en 1ere page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 et t on opty 144 il monte bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 il sera demain matin chez moi. enfin euh demain apres midi ou mercredi plutot car je passe la matinée avec ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 il sera demain matin chez moi. enfin euh demain apres midi ou mercredi plutot car je passe la matinée avec ma copine ah les femmes , c est quel stepping la tienne ? piouf il est temps que j aille au dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 oui va dodo c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 il sera demain matin chez moi. enfin euh demain apres midi ou mercredi plutot car je passe la matinée avec ma copine ah les femmes , c est quel stepping la tienne ? piouf il est temps que j aille au dodo Elle monte a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Elle monte a combien ? Oh !!! Au pire y'a toujours des optimisations à faire, tu lui met à jour son bios et ses drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 je préfère laisser tout d'origine, ça marche tres bien comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Stock Girlfriend ... Pas marrant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut a tous j'ai une petite question pour vous, habitués du bar. L'underclocking demande t'il également une alimentation de qualité? et y'a t'il des risques a part que le pc ne demarre pas? Je compte underclocking un althlon xp 1700+ pour pouvoir le laissé en passif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Baisser le FSB n'est pas une bonne idée ... Je sais pas si y'avais déjà un genre de cool & quiet, qui te permetterais de l'underclocker grace au multiplieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Baisser le FSB n'est pas une bonne idée ... Je sais pas si y'avais déjà un genre de cool & quiet, qui te permetterais de l'underclocker grace au multiplieur. +1 mais quelques apports : Baisser le FSB a 100 voir 133 (si t'etais OC a 166/200) c'est pas une bonne idée laisse le FSB d'origine et baisse le coef CPU qui est débloqué a la descente sur les XP Bureau et débloque montant et descendant sur les XP-M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 En quoi baisser le FSB est déconseillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 En quoi baisser le FSB est déconseillé ? C pas que c'est déconseillé c'est juste aux niveaux des perfs :) C'est mieux d'avoir le FSB d'origine et baisser le coef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Et meme pour la stabilité, c'est pas prévu pour tourner en dessous de la frequence de base ... Enfin faut quand meme essayer mais je pense pas que ce soit stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Et meme pour la stabilité, c'est pas prévu pour tourner en dessous de la frequence de base ... Enfin faut quand meme essayer mais je pense pas que ce soit stable. je suis pas d'accord la dessus ormis sur certaines puces mémoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Baisser le FSB n'est pas une bonne idée ... Je sais pas si y'avais déjà un genre de cool & quiet, qui te permetterais de l'underclocker grace au multiplieur. +1 mais quelques apports : Baisser le FSB a 100 voir 133 (si t'etais OC a 166/200) c'est pas une bonne idée laisse le FSB d'origine et baisse le coef CPU qui est débloqué a la descente sur les XP Bureau et débloque montant et descendant sur les XP-M Euhh, ben non. Soit il est débloqué, montant/descendant, jusqu'à la date du 0348. Ou alors il est bloqué, dans les deux sens, depuis stepping 0349. Pour les XP-M, oui, coefs libres dans les deux sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ce pc me servirais de serveur FTP, routeur(firewall) et peut être de serveur VPN. 256mo de ram ca devrait aller, Rien qui demande de grosse performance, donc j'avais penser a l'underclocker pour deux raison 1 pour le bruit, le mettre en passif. 2 consommation de courant, vu qu'il tourneras presque 24h/24h. Donc baisser les performances c'est pas bien grave. Personne ne sais si l'underclocking demande une alim de qualité comme l'overclocking? (je pense pas mais on ne sais jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 en underclocking le proco consomera moin donc si il est stable d origine il sera stable alim pourri ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 http://www.forumdeluxx.de/forum/showthread.php?t=219486 tien je suis même dans les bdd allemandes 1377677L50XXX => 3000 Mhz / 1,32 Vcore / HS Yes / starostise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 tien je suis même dans les bdd allemandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés