moitrux Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Le pourcentage en plus sur 3dmark 05, si mon proc est o/c a 50% (a peu pres le max d'un Q6600 basique) j'aurais pas 30% de gain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 En stable sous 3dmark, j'arrive à faire prendre à mon E6400 que 63%. Pour l'instant j'en suis à 47% d'amélioration du score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Moi j'ai honte, je depasse a peine 20% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ...ou IBT (nah je déconne) Perso moi toujours avec Prime95+CoreTemp ^^ Chez moi C'est IBT rockstable Meme vcore que pour OCCT et cpustress MT Ouais mais c'est normal ton CPU a déjà fait plusieurs guerres ! Moi j'ai honte, je depasse a peine 20% Ahahah owned par mon laptop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Il faut faire le test CPU ? J'en vois qu'ils ne le font pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Non pas obligé je ne l'ai pas fait non plus le test CPU n'a pas d'importance sur le score final sur 3DMark05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 eh les gars, y en a deux chez PCi ils assurent : ils s'inscrivent avec un laptop et une config AMD !!!! à la tienne NiceOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Faut voir, si on a pas besoin du test CPU, je lui met quelques Hz de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Yeah la classe mon p'tit Malsa tu le sais qu'on fait rien comme les autres nous !!! BEEEEEEEEEEEEEER Et bientôt ma config sera de retour avec la GTX 285, le Fortress FT01B-W et la Corsair 1000W !!! Ca promet du bon oulalala hâââââââââte !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Par contre ça vous semble plausible que je soit CPU limited avec mon E6400 et ma HD4850 ? Parce que le gain de points est quasiment égal au gain de Hz. CPU limited sur un X4200+ j'veut bien, mais sur un E6400 jusqu'à 3,4Ghz, ça emmerde un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Oui ça me semble normal avec mon E6750 j'étais "CPU Limited" jusqu'à 3.4 Ghz c'est-à-dire qu'au delà les gains sur le CPU n'amélioraient plus notablement les perfs sous 3Dmark05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Par contre ça vous semble plausible que je soit CPU limited avec mon E6400 et ma HD4850 ? Parce que le gain de points est quasiment égal au gain de Hz.CPU limited sur un X4200+ j'veut bien, mais sur un E6400 jusqu'à 3,4Ghz, ça emmerde un peu en même temps la réso n'est pas très élevée avec 3DM par défaut... Et il intègre le score cpu dans le résultat final non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Non du tout le 2006 oui mais pas le 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ya pas un truc a faire ? Genre on gagne plus de points sans le test CPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Attention : je te surveille Bob Déjà pour ceux qui on des nV ya la physX qui ramène +10 au final Donc screen 1 : PhX off & screen 2 : PhX on ! Comprende les amis ? Je ne vais pas vous tenir la main tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Too late pour moi j'ai fait PhyX on tout le temps ! De toute façon m'en fous si y'en a roxxent trop de toute façon je pourrais pas tenir avec mon laptop ! Moi je suis juste là pour humilier les desktops qui feront moins que moi mouahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 D'un coté vu le prix du laptop tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Pour OC sur un portable NiceOne, tu dois flashé pour remplacer par des bios exotiques nan ? Tu les trouve où ? De toute façon, si tu fais plus de 50% tu m'as déjà battu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Il a o/c juste le Gpu donc il a du le faire de rivatuner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Je vous aurais bien rejoint pour ce contest, mais je reçoit ma config que demain Et NiceOne, bon choix ton Silverstone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ça y est j'ai un problème sur ma config: je suis redescendu à 3.2Ghz pour voir si mon proco n'avais pas d'erreurs. 3 test sous 3Dmark06 nickel temp: proco: 50-60°C core: 25-30°C mais là où ça fait mal c'est que dans la foulé je lui ai fait mangé un OCCT d'une heure quand j'ai regardé au bout de 55min mon proco était à 113°C et mes Core à 59°C sachant que je suis boitier ouvert avec mon ventilo extracteur avant. Je n'ai pas eu le réflex de toucher le rad pour voir si il était chaud car j'espère que c'est mes sondes qui foire (et comme je suis un boulet j'ai pas regardé celles de mon rhéobus ) Je retest dans la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 113° en burn à 3,6Ghz j'atteint même pas les 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Petite question, mon E6850 pourrait prendre combien en voltage ? J'avais entendu 1.5V mais dans le bios ou sur windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bon c'est définitif, mon Q n'est pas stable à 3.2 GHz, même avec 1.4V (BIOS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Pour l'E8200 de Batt c'est assurément un bug, en plus c'est la temp des cores qu'il faut regarder Ton E6850 peut manger pas mal en vcore j'ai deja foutu 1.6v a mon Q6600 en bench sans probleme mais faut pas trop depasser les 1.58-1.59v en H24 (nice a un pote qui a un E6750 H24 a 1.59v je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés