xaero18 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 j ai comme une sensation bizard qui me parcoure le corp quand je lis les post de cette imbécil ... ah oui , ya vraiment des con sur terre qui n on sans doute pas la moitié de l intelligence de ma cousine de 10 ans .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDLD Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 D'un autre coté la validation cpuz se fait moins haute que le screen max. Donc si il valide a presque 3.2 il doit prendre 3.3 en screen max... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 enfait sur un screen fake il a été capable de faire un super pi 1M à 3300MHz à 1.49v en aircooling, (overclock réalisé avec une asus et aibooster quand meme ) donc si spi passe, il devrais pas y avoir de pb pour la valid enfin avec lui si c'est vraiment un cas celui là... ce que je lui ai mis ça na meme pas l'air de l'atteindre :( http://www.lillehardware.com/phpBB_Fr/view...r=asc&start=128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDLD Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ben ça : http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=81369 Ca a l'air juste, donc en screen max (juste screen pas de valid) il doit monter une centaine de mhz plus haut environ, comme avec tous les procos cpuz valide pas le screen max, il faut que ce soit un strict minimum stable, donc un poil en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 non 100MHz entre le screen max et la valid max c'est impossible, moi j'ai seulement 5-7MHz de différence: screen max de hier soir en aircool cpu entre 40 et 45° en idle vraiment max car le screen est un peu corrompu: la valid a été crée mais elle est corrompue aussi, donc pareil à 3360MHz: http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=81844 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDLD Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ca dépend des cpus. Boblemagnifique par exemple a sa valid de Celeron 335D a 5001mhz et son screen max est dans les 5130mhz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Salut tout le monde Je voulais savoir ce que valait l'asus a7n8x-xe en o/c. Je pense pas qu'elle terrible mais bon. Y a t-il tous les paramètres réglables nécessaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ca dépend des cpus. Boblemagnifique par exemple a sa valid de Celeron 335D a 5001mhz et son screen max est dans les 5130mhz... les amd ça reagit pas de la meme facon que les intel en oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDLD Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Ca dépend des cpus. Boblemagnifique par exemple a sa valid de Celeron 335D a 5001mhz et son screen max est dans les 5130mhz... les amd ça reagit pas de la meme facon que les intel en oc Peut etre y a t'il des exeptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonne idée http://www.trend4pc.de/product_info.php/products_id/236 http://www.trend4pc.de/product_info.php/products_id/842 Ca arrive sur le marché N'hésite pas à me mp pour que je vire mon post si besoin est, et n'oublie pas de réserver des posts, car une fois la discussion lancée, c'est foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ok merci ! Je vais m'y mettre alors. Mais je vois pas l'utilité de reserver des posts, je peux bien rajouter des infos sur le premier, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 oui mais pour ceux qui sont en affchage linéaire+ c'est gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ah bon ? Personnellement je trouve pas ca génant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 le pinmod c'est trop facile et sa fait faire pas mal d'économies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Je suis d'accord avec toi, mais ce tuto est la pour ceux qui veulent être absolument sur d'eux pour ne pas casser leur matos. On a pas tous de gros moyens pour se repayer un proc par exemple ... Personne pour me tenir compagnie ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Mon tutorial sur le PinMod Pentium M est presque terminé et Dispo ICI Il serais peut etre interessant de le mettre dans les topics épinglés ... non ? Genre dans ">>>> NOTICE & MEILLEURS LIENS <<<<" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Genre c'est un bon topic Sinon oué sa serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 (modifié) Allez tiens c'est ma tourner pour te tenir compagnie Sinon super le tuto Modifié le 6 avril 2006 par Neo25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Merci ! Je me sentais seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ouh là oui qu'il est bien ce tuto! (bon désolé j'ai juste survolé mais ça me parait très bien tout ça ) Si vous avez un besoin d'un modo ici pour ce genre de choses (modification des meilleurs liens etc...) envoyez moi un MP pour me réveiller car c'est vrai que je ne suis plus très présent ici, pourtant je suis censé être le modo "titulaire" sur cette section J'ajoute ça aux meilleurs liens tout de suite Et ZyriK si tu souhaites que ton topic soit placé à la suite du tutorial épinglé c'est parfaitement possible aussi, mais c'est toi qui décide bien entendu (cependant les commentaires iront dans le bar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Oui je veux bien qu'il soit à la suite du tuto épinglé, au moins il finira pas à la 52ème page Merci Edit : En plus de ca, c'est mon premier tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bien alors je fais ça tout de suite les commentaires présents à la suite de ton tuto vont donc arriver ici (mais c'est mélangé comme c'est automatiquement classé par date ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 C'est pas grave, y'avais pas grand chose d'important en commentaires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut tout le monde Je voulais savoir s'il y avait un logiciel pour vérifier la stabilité d'un o/c sous linux (j'ai pas windows pour l'instant). Ca existe ? Si non il y a un autre moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 j ai recu mon opteron 144 de chez materiel.net stepp : CACJE 0606 CPAW voila ce que j en tire pour l instant http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=86332 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés