rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai deja peter le budget avec TF2 a 9.99€ l'autre Week-end. com8 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oué c'est les soldes en ce moment sur steam (en gros c'est les prix qu'on avait en permanence avant avec le $ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 On se fait arnaquer par Steam ... Même prix en ¤ qu'en $. Où va le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Pourquoi Minuit? Pourquoi maintenant? Qu'on règle ca devant tout le monde! Source TV a disposition si vous voulez. On va enregistrer ca aussi en .avi CS si c'est source vous êtes tous low si c'est 1.6 je vous sauce alors vous êtes low aussi Il s'agit de Source, 1.6 j'ai pas, mais Com8, il l'a. Défends notre honneur contre ce eYo. NiceOne tellement il a eu peur, il est hors ligne ... Moitrux, t'as CSS? J'ai envi de faire un tarif de groupe! La Video va être une anthologie sur ce forum ... Ah c'est une bonne nouvelle! Toi, NiceOne + Moitrux contre moi, je sens que je vais m'amuser ... Ahah!C'est pas grave, j'épargne ton honneur Ceci dit, NiceOne il est fort ou pas? Je commence à avoir peur, mais beaucoup là1 1: Ceci n'est que pur mensonge ... Bah avant y'a ma chérie donc elle va me râler dessus si je CS mais en fait ce soir je risque de rentrer plus tard que prévu donc entre minuit et 1h du mat' ! Et nan j'ai pas peur bande de cacas !!! Et euhhhh, ça va j'ai un p'tit level ! J'étais pas mauvais avant (win ESL EU, 1er CF, 3eme show LAN) mais ça fait plus de 2 ans que j'ai vraiment lâché donc jdois être mid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouwais! Il a win ESL EU, 3eme a la ShowLan! Respect sérieux! (sincerement) En clair, je jouerais jamais avec/contre toi. Mais s'pas grave, tu passes du temps avec ta Chérie, et ça, c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bah si !!! Quand ça sera la rentrée elle aura du boulot donc je serais sur CS vers 21h30 Ca fait bientôt 10 ans que je CS j'ai vraiment fait le no life total à une époque d'ailleurs ! Mais ce temps est révolu et skill de même malheuresement ! T'as quoi comme expérience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est déjà mieux, mais moi je dors a 22H en pédiode école Se lever a 5h30 tous les jours, c'pas facile ... Edit: Je fais de mix avec le TopFR, de temps en temps, si tu suit la scène Source, je pourrais rentrer dans les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Arf bah faudra faire un p'tit effort genre 23h pour qu'on aille fraguer tous les 2 et si on a pas un niveau trop différent on aura qu'à aller se faire un mix ESL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Arf bah faudra faire un p'tit effort genre 23h pour qu'on aille fraguer tous les 2 et si on a pas un niveau trop différent on aura qu'à aller se faire un mix ESL Ca m'arrive les petits écarts . Le niveau ne sera pas trop différent, non non. J'suis pas un p'tit low @Charmap 'TheKiller' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ahahah ! Moi j'suis un charmap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je te crois pas! Je sort d'un double mix, c'était ... hard. La crème des joueurs quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bah NιcєOиє™ quoi ! Mais j'm'en fous et d'ailleurs je comprends pas ces râleurs d'avoir un pseudo un minimum sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 A mais c'est tout sympa tout pseudo, c'est pas genre ça: ƘȊȴȴέ®* *Fait avec Charmap en 5 min, et c'est pas bow ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai CSS mais j'aime pas pas assez dynamique comme jeu bref ca arrive pas a la cheville de cod 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Mouais... C'est pas trop comparable ! Et oui il est tout mignon comme ça mon pseudo c'est un mix entre du charmap et des lettres normales PS : Ma chérie insiste pour que vous dise bonjour de sa part !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bah bonjour chérie de Nice Et perso, je préfère aussi COD je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Mouais... C'est pas trop comparable !Et oui il est tout mignon comme ça mon pseudo c'est un mix entre du charmap et des lettres normales PS : Ma chérie insiste pour que vous dise bonjour de sa part !!! si elle veut nous dire bonjour elle a qu'a s'inscrire sur pci d'abord ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Viens Lisa, viens, n'aie pas peur... Nice est de loin le pire d'entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 +1 si elle veut tailler une bavette qu'elle s'inscrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouais mais elle connait pas encore grand chose en overclocking donc elle sera pas très utile à part pour venir freeposter dans l'open bar OC ! Je doute que les modos apréçient ! Bon je lui crée un compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 tant que c'est que dans le bar les freeposts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Préparez vous elle arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Choupie Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Coucou c'est Choupie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Préparez vous elle arrive ! Arf, pas le temps de se préparer qu'elle débarque déjà ^^ bienvenue sur pci, même si tu connais déjà un peu le coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Salut Hahaha, beau couple d'anti-AMDistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés