CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Plus je me rapprochais de cette section et plus mes oreilles sifflaient... Bin ouais, tu connais pas le proverbe, lorsque tes oreilles sifllent, c'est que qq1 parle de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci ça m'épargne un post......ou pas on me dit dans l'oreillette ! T'en a pas marre de me mener la vie dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Plus je me rapprochais de cette section et plus mes oreilles sifflaient... Bin ouais, tu connais pas le proverbe, lorsque tes oreilles sifllent, c'est que qq1 parle de toi Ah OK ! Je me coucherais moins bête ce soir ! Merci ça m'épargne un post......ou pas on me dit dans l'oreillette ! T'en a pas marre de me mener la vie dure Mais nan ! Qui aime bien châtie bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu te coucheras moins bête ce soir, je dirais même plus demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca va c'est pas comme si je dormais dans le forum hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 , si c'est pas sur le forum, c'est sur Counter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouais d'ailleurs tu dois toujours prendre ta rouste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Allez, connecte toi a Steam, que je te lève un peu, petit prétentieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 59 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Haaa t'es du nord, cool, un nouveau pour la prochaine dingolanparty Moi je suis dans le 77, mais j'ai de la famille dans le nord, vers Hazebrook, Cassel... Donc si je monte un jour et qu'il y a une lan, pourquoi pas Ahah! Tu commence à comprendre un peu le principe Allez, connecte toi a Steam, que je te lève un peu, petit prétentieux D'ailleurs, je lui ai mis un Head au ptit Nice moi (Oui, un seul mais chut !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Un seul et unique GG mon p'tit Com8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Remarque, t'as pas de mérite Com8, j'en suis sur c'était un movais jour pour toi, avec ce low en face, tu le pok en rythme le pauvre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Mais toi ce que tu vas ramasser ce soir J'vais CS un peu vers minuit si t'es là viens comme ça tu prends ta dosette réglementaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Pourquoi Minuit? Pourquoi maintenant? Qu'on règle ca devant tout le monde! Source TV a disposition si vous voulez. On va enregistrer ca aussi en .avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Moi je suis dans le 77, mais j'ai de la famille dans le nord, vers Hazebrook, Cassel...Donc si je monte un jour et qu'il y a une lan, pourquoi pas Et bien la prochaine viens d'être fixée, cf ma signature Pourquoi Minuit? Pourquoi maintenant? Parcequ'il a peuuuuuuurrrrr Qu'on règle ca devant tout le monde! Source TV a disposition si vous voulez. On va enregistrer ca aussi en .avi oh oui oh oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est sur, il choisit bien son heure lui! J'attends que tu te connectes! Infame va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Si c'etait sur Cod 4 j'en aurait bien profité pour degommer les deux en meme temps mais CS c'est pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 CS si c'est source vous êtes tous low si c'est 1.6 je vous sauce alors vous êtes low aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Moi je suis dans le 77, mais j'ai de la famille dans le nord, vers Hazebrook, Cassel...Donc si je monte un jour et qu'il y a une lan, pourquoi pas Et bien la prochaine viens d'être fixée, cf ma signature :D Bah je vois ça, te je viendrai vous dire ce qu'il en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 okay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 CS si c'est source vous êtes tous low si c'est 1.6 je vous sauce alors vous êtes low aussi Il s'agit de Source, 1.6 j'ai pas, mais Com8, il l'a. Défends notre honneur contre ce eYo. NiceOne tellement il a eu peur, il est hors ligne ... Moitrux, t'as CSS? J'ai envi de faire un tarif de groupe! La Video va être une anthologie sur ce forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 CS si c'est source vous êtes tous low si c'est 1.6 je vous sauce alors vous êtes low aussi Il s'agit de Source, 1.6 j'ai pas, mais Com8, il l'a. Défends notre honneur contre ce eYo. C'est mon frère qui joue à 1.6... Moi j'y jouais il y a quelques années dans les salles en réseau avec des potes, mais ça date un peu Mon ptit frère me prend à 1.6 (mais pas à Source hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ah c'est une bonne nouvelle! Toi, NiceOne + Moitrux contre moi, je sens que je vais m'amuser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ah c'est une bonne nouvelle! Toi, NiceOne + Moitrux contre moi, je sens que je vais m'amuser ... C'est un tipiaké mon Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ahah! C'est pas grave, j'épargne ton honneur Ceci dit, NiceOne il est fort ou pas? Je commence à avoir peur, mais beaucoup là1 1: Ceci n'est que pur mensonge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 9¤ sur steam spa la mort quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés