NiceOne Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ca marche bonne nuit ! Moi je vais CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ben Pas stable a 3.2Ghz au Vcore Stock Test a 1.32V alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ca marche bonne nuit !Moi je vais CS 03:09:37 sur Counter Strike Source. Pour jouer avec des Américain? Wouhou! Tu ferais mieux de dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 A la limite Nemesis, pour TF2 hier soir, il se levait quand on a commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Tss San Francisco le bougre ... Mais l'autre a Monaco ... le bougre aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi m'en fout, j'ai Montgallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ca marche bonne nuit !Moi je vais CS 03:09:37 sur Counter Strike Source. Pour jouer avec des Américain? Wouhou! Tu ferais mieux de dormir Nan je joue avec des Français ! Juste que lorsqu'il n'y a pas de boulot le lendemain je profite du mieux que je peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 M'en fou moi je suis dans le noooord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 M'en fou moi je suis dans le noooord ^^ Rapport ? bah toi t'es dans le Sud, t'es un type bien, moi je suis de Grenoble je suis un type super bien et Cox il a pas de chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 59 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 M'en fou moi je suis dans le noooord ^^ Rapport ? bah toi t'es dans le Sud, t'es un type bien, moi je suis de Grenoble je suis un type super bien et Cox il a pas de chance ! Le pauvre ! Il est gentil pourtant ! (quand il me tapes pas dessus... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Tiens il est plus admin lui ??? Bon moi je viens de me faire une petite sieste de 7h apres une nuit de lan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Nickel 15h-22h rentable le truc ! Et effectivement ça m'étonne aussi que Cox pourtant si mythique quitte la team... Enfin bon les temps changent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Le rang de Cox correspond à son avatar maintenant, d'ailleurs si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais inventé le rang "ancêtre" Encore merci pour tout le boulot que tu as fait Cox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ahah mais il a quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je dirais simplement qu'il a l'âge de la raison J'l'aime bien ma tit Cox mouah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Plus je me rapprochais de cette section et plus mes oreilles sifflaient... Rapport ? Bin SF, sud, paris, (cf les topics avant mon post) et moi bin nord quoi bah toi t'es dans le Sud, t'es un type bien, moi je suis de Grenoble je suis un type super bien et Cox il a pas de chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ahah mais il a quel âge ? Moi je sais! Il me l'a dit en personne sur Steam Ca vous épate hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 59 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Haaa t'es du nord, cool, un nouveau pour la prochaine dingolanparty Et effectivement ça m'étonne aussi que Cox pourtant si mythique quitte la team... Enfin bon les temps changent... Aie tu m'as filé une erection Ahah mais il a quel âge ? Questu veux petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 59 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Haaa t'es du nord, cool, un nouveau pour la prochaine dingolanparty Et effectivement ça m'étonne aussi que Cox pourtant si mythique quitte la team... Enfin bon les temps changent... Aie tu m'as filé une erection Ahah mais il a quel âge ? Questu veux petit Ahah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Plus je me rapprochais de cette section et plus mes oreilles sifflaient... Ahah mais il a quel âge ? Moi je sais! Il me l'a dit en personne sur Steam Ca vous épate hein? Rooo le lèche-cul !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Hey ... non. Ca s'appele avoir des relations! [Prévisions des paroles de NiceOne: Relations s********? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci ça m'épargne un post... ...ou pas on me dit dans l'oreillette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés