Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 14,7 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ca marche bonne nuit !

Moi je vais CS :craint:

03:09:37 sur Counter Strike Source. Pour jouer avec des Américain? Wouhou! Tu ferais mieux de dormir :craint:

Posté(e)
Ca marche bonne nuit !

Moi je vais CS ;)

03:09:37 sur Counter Strike Source. Pour jouer avec des Américain? Wouhou! Tu ferais mieux de dormir :transpi:

Nan je joue avec des Français ! Juste que lorsqu'il n'y a pas de boulot le lendemain je profite du mieux que je peux ! :iloveyou:

Posté(e)
M'en fou moi je suis dans le noooord :D ^^
Rapport ? ;)

:p:chinois:

bah toi t'es dans le Sud, t'es un type bien, moi je suis de Grenoble je suis un type super bien et Cox il a pas de chance !

:chinois:

Posté(e)
M'en fou moi je suis dans le noooord :D ^^
Rapport ? :transpi:

:p:francais:

bah toi t'es dans le Sud, t'es un type bien, moi je suis de Grenoble je suis un type super bien et Cox il a pas de chance !

:kimouss:

Le pauvre ! :transpi:

Il est gentil pourtant ! (quand il me tapes pas dessus... :fumer:)

Posté(e)

Tiens il est plus admin lui ??? Bon moi je viens de me faire une petite sieste de 7h apres une nuit de lan :francais:

Posté(e)

Nickel 15h-22h rentable le truc ! :transpi:

Et effectivement ça m'étonne aussi que Cox pourtant si mythique quitte la team... Enfin bon les temps changent... :roll:

Posté(e)

Le rang de Cox correspond à son avatar maintenant, d'ailleurs si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais inventé le rang "ancêtre" :transpi:

Encore merci pour tout le boulot que tu as fait Cox :roll:

Posté(e)

Plus je me rapprochais de cette section et plus mes oreilles sifflaient... :ouioui:

Rapport ? :ouioui:

:p:D

Bin SF, sud, paris, (cf les topics avant mon post) et moi bin nord quoi :D

:D

Posté(e)
59 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Haaa t'es du nord, cool, un nouveau pour la prochaine dingolanparty :ouioui:

Et effectivement ça m'étonne aussi que Cox pourtant si mythique quitte la team... Enfin bon les temps changent... :D

Aie tu m'as filé une erection

Ahah mais il a quel âge ?

Questu veux petit :D

Posté(e)
59 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Haaa t'es du nord, cool, un nouveau pour la prochaine dingolanparty :ouioui:

Et effectivement ça m'étonne aussi que Cox pourtant si mythique quitte la team... Enfin bon les temps changent... :ouioui:

Aie tu m'as filé une erection

Questu veux petit :D

Ahah! :D

Posté(e)
Plus je me rapprochais de cette section et plus mes oreilles sifflaient... :ouioui:

Moi je sais! Il me l'a dit en personne sur Steam :D

Ca vous épate hein? :D

:ouioui:

Rooo le lèche-cul !!! :p

Posté(e)

Hey ... non. Ca s'appele avoir des relations! [Prévisions des paroles de NiceOne: Relations s********? :D )

Posté(e)

Merci ça m'épargne un post...

...ou pas on me dit dans l'oreillette ! :francais: