NiceOne Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Ah oui là ça commence à être préoccupant... C'est quoi comme alim ? Dans le doute avec une config comme la tienne tu peux investir dans une petite Corsair ça ne fera vraiment pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 et voilà, suffit que je dise quelqeus connerires pour que Monsieur revienne me corriger fait plaisir que tu sois revenu sur ta décision par contre, va falloir se calmer sur la bibine, je passe mon temps à pisser à force de boire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Boh moi je bois toujours autant y'a pas de souci puisque de toute façon à terme je vais passer tellement de temps au chiotte que je vais finir par prendre une binch avec moi !!! =D EDIT : Grilled by Cox à 4 secondes près l'image !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Qu'est ce que tu racontes nice MMM t'en aurait pas trop bu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 *NiceOne va chercher sa pelle à neige pour revenir régler ça entre hommes... J'vais t'apprendre à me faire passer pour un alcolo toi non mais ! ...comment ça il a pas forcément tort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon j'ai installé mes Xigs mais en push/pull ils font un espece de bruit de vibration, pas cherché a comprendre j'ai demonté ceux en pull je m'y reatellerais une fois que le lian li sera commandé et la config demontée pour avoir plus de facilité a manipuler le rad. Sinnon ils sont tres silencieux et l'effet est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon bah j'ai bien les boules mon Opteron a tout pour plaire un step de rêve UPMW avec en prime une semaine en or (0550) et Mr coince à 2.7Ghz soit à peine un peu + de 10% d'OC ... dégouté ... J'ai pas suivi ce qui s'est passé mais ça fait plaisir que tu restes Nice arf :/ essaies de voir l'alim en effet c'est inquiétant 11.3v... Tu aurais un voltmètre pour tester tout ça ? Sinon dans un premier temps essaies aussi de baisser le coeff de ton HTlink, 1100mhz c'est plus que ce que je me permet dans mes o/c, sachant que jusqu'à ~700mhz il n'y a pas de baisse de perfs... @Nice: désolé pour la taille de l'avatar je n'avais pas fait gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Allez, un petit screenshot pour la route : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 mais comment il se la pète le toTOW balance un CPUz pour voir le reste et surtout combien de core tu as activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est une grosse mobo avec un bon Wc et le step du Q6600 c'est L734 nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 IMPRESSIONANT toTOW !!! Et Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 En tout cas ToTOW doit etre tres proche du Wr Wc sur Q6600 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 dans la BDD WR O/C de HFR, y'a un Q6600 en AC (U12F) @ 4317MHz pour 1.72V et un Q6600 sous changement de phase (vapochill) @ 4405MHz pour 1.75V. sinon, j'ai trouvé ça : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=354343 mais je ne connais pas le refroidissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est pas pour la fréquence le screenshot ... elle est complètement farfelue à cause de la Machine Virtuelle ... d'ailleurs CPUZ ne reconnait pas le CPU non plus Mais bon c'était plus pour le trip sur l'OD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 AHAHAH p'tain les mecs vous êtes aveugles ou quoi ? Vous avez pas noté le "Windows 7" et la petite icône VMWare ? C'est pas un OC ça ! Ralala vous me décevez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Heureusement que t'es là Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 pas fait gaffe à "7" et je ne connais pas VMWare (sauf savoir que c'est une machine virtuelle). bon, c'est un fake quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bah vu que j'ai po envie de tout casser avec une pre-alpha, je m'amuse avec dans une machine vituelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 arf :/ essaies de voir l'alim en effet c'est inquiétant 11.3v... Tu aurais un voltmètre pour tester tout ça ?Sinon dans un premier temps essaies aussi de baisser le coeff de ton HTlink, 1100mhz c'est plus que ce que je me permet dans mes o/c, sachant que jusqu'à ~700mhz il n'y a pas de baisse de perfs... @Nice: désolé pour la taille de l'avatar je n'avais pas fait gaffe Oki, là j'ai acheté une nouvelle alim et normalement je devrais recevoir mes OCZ platinium today donc à voir...J'ai déjà baissé le HTT à 800 (*4) mais ça ne change rien... Y'a t'il un rapport avec le fait que ça soit un dual (donc remultiplier par 2 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 pas fait gaffe à "7" et je ne connais pas VMWare (sauf savoir que c'est une machine virtuelle).bon, c'est un fake quoi Nan c'est pas un fake c'est un bug ! Et VMWare c'est un soft qui te permet de lancer quasiment n'importe quel OS en fenêtré directement depuis ton Windows arf :/ essaies de voir l'alim en effet c'est inquiétant 11.3v... Tu aurais un voltmètre pour tester tout ça ?Sinon dans un premier temps essaies aussi de baisser le coeff de ton HTlink, 1100mhz c'est plus que ce que je me permet dans mes o/c, sachant que jusqu'à ~700mhz il n'y a pas de baisse de perfs... @Nice: désolé pour la taille de l'avatar je n'avais pas fait gaffe Oki, là j'ai acheté une nouvelle alim et normalement je devrais recevoir mes OCZ platinium today donc à voir...J'ai déjà baissé le HTT à 800 (*4) mais ça ne change rien... Y'a t'il un rapport avec le fait que ça soit un dual (donc remultiplier par 2 ?) A mon avis c'est sans doute que vu que c'est un dual ton alim rend les armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Alimentation installée, ça ne change rien mais ... mais ... j'ai reçu mes OCZ platinium ce matin on va voir ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bah au niveau des voltages ça donne quoi maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Voltages correctes (ça fait plaisir d'avoir du 12V :lol:) Sinon j'ai pu monter un poil + (cf ma signature) mais pour le moment ça va pas plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Même en poussant le voltage ça grimpe pas plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 nan même pas : là je peux pas dire que ça soit la carte mère car j'explique pas pkoi avec le 148 je montais plus haut que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés