moitrux Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Mon processeur va encore rester dans mon pc longtemps aussi, si un nehalem chauffe plus qu'un Q6600 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 effectivement ça chauffe pas mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Et ouais ! Pour l'instant nous autres overclockers avons plutôt intérêt à attendre je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Héhé qui c'est qui a la nouvelle chaise Verner de chez IKEA ??? Le top du rapport qualité prix 55¤et c'est la meme que celle la mais avec un dosier deux fois plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 et dire que j'ai une chaise bancale récupérée d'une salle de réunion Et ouais ! Pour l'instant nous autres overclockers avons plutôt intérêt à attendre je crois ! +1 Sinon mon Opteron 1210 chauffe pas mal lui aussi, 45°C en iddle avec le radbox : le tout à 3ghz pour vstock (1.35v) ! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=448554 Je suis finalement assez content de ses perfs, puisqu'à la tension d'origine il pourrait déjà faire parti de la liste des records de 1210 (qui début à 3002mhz) vive la révision F3 edit: par contre XP et son sp3 est bien plus lourd à charger que mon ancien sp2, en chargeant mon ancien XP sp2 je peux pousser jusqu'à 3033mhz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bah c'est parti pour retaper un Wr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Pas mal ! Moi la mienne je l'ai payée un peu plus cher mais elle est en cuir et bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bah c'est parti pour retaper un Wr ! je l'espère, et mon 790fx a intérêt à atteindre les 400mhz pour pouvoir battre le WR Ce week end il va peut être faire entre -1 et 1°c à grenoble, ce sera l'occasion de faire deux trois essais sans prétention avec le big typhon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 T'as de la chance d'être au froid pour OC de mon côté c'est perdu ! Mais bon en même temps aujourd'hui je suis en T-shirt et je roule en voiture les 4 fenêtres ouvertes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi meme si l'hiver est doux ca caille quand meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bah c'est le Nord en même temps ! D'ailleurs faudra qu'tu viennes en vacs chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi meme si l'hiver est doux ca caille quand meme ... Fait plus frais qu'à paname? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 l'hiver arrive chez moi (on frise les 0°C la nuit), ça va promettre les séances de bench sur le balcon cet hiver par -10°C. j'ai hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ton FSB wall est pas un obstacle sur ton E4300 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 T'as de la chance d'être au froid pour OC de mon côté c'est perdu ! Mais bon en même temps aujourd'hui je suis en T-shirt et je roule en voiture les 4 fenêtres ouvertes ! Eh oui, c'est autre chose le climat de la région paca, et agréable en plus mais je reste fidèle à Grenoble l'hiver arrive chez moi (on frise les 0°C la nuit), ça va promettre les séances de bench sur le balcon cet hiver par -10°C.j'ai hâte. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi aussi je vais m'amuser un peu, mais bon, je vais souffrir et passer pour un fou sur le balcon avec le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 si moitrux mais mon futur E5200 n'aura pas ce FSB wall donc ça va monter sec, surtout avec le coef qu'il a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 p'tite question : j'ai un collègue qui a une P5Q-E et son CF de HD4870 n'est pas reconnu par GPUz (mais activé dans le CCC). il ne me semble pas mais y'a une option à activer dans le BIOS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je ne crois pas... Mais tu risque d'avoir plus de réponses en section CG (si tu as pas déjà posté ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 je sais bien mais les bricoleurs de BIOS sont ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Opty 150 reçu ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Opty 150 reçu ce matin Hum ça va OC sévère alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Vous pensez que mes voisins appreciront les seances de bench au petit matin avec les Deltas sur le rad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 p'tite question :j'ai un collègue qui a une P5Q-E et son CF de HD4870 n'est pas reconnu par GPUz (mais activé dans le CCC). il ne me semble pas mais y'a une option à activer dans le BIOS ?? non rien dans le bios, va dans la centralisation des 4870 tu devrais trouver ton explication repasse nous dire comment tu as résolu le pb Opty 150 reçu ce matin ça promet un bon petit o/c, on attend plus que tes screens Vous pensez que mes voisins appreciront les seances de bench au petit matin avec les Deltas sur le rad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Par contre j'ai une question, sur mon proco sur l'opn c'est marqué OSA180DAA6CD ce qui se traduirait par un ... Opty 180 avec 2 Mo de cache non ? Je suis surement gagnant vu que j'aurai du récupéré un 150 mais bon je préfère demander confirmation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés