Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Cedrix

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

eYo a dit :
C'est pas un Penryn mais un Wolfdale :mdr2:

En rapport avec quoi ? :transpi:

moitrux a dit :
  Citation
Ca a beau venir de chez Intel je trouve ça moche !

C'est toui qui est moche !

/Me enfourche son Loulou made in france de 1974 et prend l'autoroute pour aller aux etats unis et se cacher a Mexico(cherchez l'erreur :ouioui:) !

Sale moche sur un vélo moche ! ;)

Salut a tous :ouioui:

J'ai poncé mon CPU :mdr2: (photos plus tard :transpi: ) mais maintenant les sondes s'affolent et les cores montent en 110-120 degrés en full ( en environ 5 secondes ) , avec le CPU a 4Ghz pour Vcore 1,5 . Le truc c'est que avent ponçage j'était a max 85!

Pas normal je suppose .............. bien que la pate thermique soit pourrie !!

HS ou pas ???

eYo a dit :
Désolé Nice, j'avais pris un truc pour moi alors que c'était pas pour moi ^^

Bah alors tu deviens parano ? :ouioui::p:transpi:

dumbo a dit :
Salut a tous :byebye:

J'ai poncé mon CPU ;) (photos plus tard :mdr2: ) mais maintenant les sondes s'affolent et les cores montent en 110-120 degrés en full ( en environ 5 secondes ) , avec le CPU a 4Ghz pour Vcore 1,5 . Le truc c'est que avent ponçage j'était a max 85!

Pas normal je suppose .............. bien que la pate thermique soit pourrie !!

HS ou pas ???

Mal poncé ou mauvais contact j'aurais dit ! T'as essayé de refaire le montage ?

Bon j'ai trouvé pourquoi les températures étaient trop hautes :

J'AI TROP PONCE :love: , la plaque percée qui va au dessu du CPU est au dessus de l'IHS, et donc le WB ne touche plus le proco ;) ( l'IHS est réduit d'environ 40-45 %) !

J'ai donc enlevé la plaque, mais j'ai pas pensé dessuite a bloqué le petit levier qui sert a bloquer la plaque, résultat, il a touché la CM, et je crois qu'elle est morte ( j'ai essayé avec le Q9450 et j'ai toujours le message "CPU Init" qui s'affiche )

-------> Retour en SAV ( ou échange standard si mon vendeur est gentil :love: , il me l'a déja fait 2 fois ) !!!

:non: :non: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: !!!

Lexshowbiz a dit :
mais quel bourrin ;)

tu pourrais presque en profiter pour décapsuler ton quad et poncer les cores tant que tu y es :transpi:

Il me tarde quand même de voir la diférence quand tout marchera , si je gagne pas 15° c'est qu'il y a un truc qui va pas !! En regardant bien je crois même qu'on commance a voir la forme intérieure de l'IHS, si je ponce 2 heure de plus ben ................. y'a plus d'IHS :non: !!!

Le truc qui me turlupine c'est qu'ils ont des Sriker en stock, je sais pas si je vais pas changer de CM en même temps :fete:

eYo a dit :
Bon ça y est j'ai craqué :cap:

Je viens de commander la Fixation de mon waterblock (merci à materiel.net, il ne l'avait pas, après un mail ils l'ont ajoutés à leur catalogue :yes:) et la OCZ Reaper PC8500.

J'espère recevoir lundi avant de retourner en cours :D

Ahaha !!! Pauvre petit eYo !!! :p

Moi je reprends les cours le 3 novembre ! Soyez pas dég les gens ! :transpi:

moitrux a dit :
Moi chuis en train de trancher dans le vif avec ma dremel !

Sale bourrin tu vas encore tout péter !!! :p

dumbo a dit :
Bon j'ai trouvé pourquoi les températures étaient trop hautes :

J'AI TROP PONCE :zarb: , la plaque percée qui va au dessu du CPU est au dessus de l'IHS, et donc le WB ne touche plus le proco :transpi: ( l'IHS est réduit d'environ 40-45 %) !

J'ai donc enlevé la plaque, mais j'ai pas pensé dessuite a bloqué le petit levier qui sert a bloquer la plaque, résultat, il a touché la CM, et je crois qu'elle est morte ( j'ai essayé avec le Q9450 et j'ai toujours le message "CPU Init" qui s'affiche )

-------> Retour en SAV ( ou échange standard si mon vendeur est gentil :love: , il me l'a déja fait 2 fois ) !!!

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: !!!

Donc j'avais raison : mauvais contact ! :roll:

Par contre t'as un peu beaucoup fait le boulet là

dumbo a dit :
  Lexshowbiz a dit :
mais quel bourrin :transpi:

tu pourrais presque en profiter pour décapsuler ton quad et poncer les cores tant que tu y es :transpi:

Il me tarde quand même de voir la diférence quand tout marchera , si je gagne pas 15° c'est qu'il y a un truc qui va pas !! En regardant bien je crois même qu'on commance a voir la forme intérieure de l'IHS, si je ponce 2 heure de plus ben ................. y'a plus d'IHS :mdr: !!!

Le truc qui me turlupine c'est qu'ils ont des Sriker en stock, je sais pas si je vais pas changer de CM en même temps :mega:

15°C juste sur un ponçage j'y crois pas trop !

Et la Striker oublies directement c'est une infâme merde cette mobal... :roll:

dumbo a dit :
  moitrux a dit :
Il vaut 1.5v a ton QX9650 pour prendre 4Ghz ??? Je croyais qu'ils etaient beaucoup moins gloutons !

:craint:

Ah ouais quand même ça fait vraiment beaucoup... D'ailleurs ça fait même trop... On a dit 1.45V max pour les Penryn... :roll: