Drak Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Hum... ca me rapelle un jeu... c'est lequel ? spore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Nan ca viens d'une demoscene de intel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ca a beau venir de chez Intel je trouve ça moche ! Bon sinon j'ai bientôt fini de réinstaller mon laptop avec mon nouveau SSD !!! Ca poutre bien par contre c'est impressionnant toutes les saloperies qu'il y a à réinstaller c'est horrible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 C'est pas un Penryn mais un Wolfdale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ca a beau venir de chez Intel je trouve ça moche ! C'est toui qui est moche ! /Me enfourche son Loulou made in france de 1974 et prend l'autoroute pour aller aux etats unis et se cacher a Mexico(cherchez l'erreur ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est pas un Penryn mais un Wolfdale En rapport avec quoi ? Ca a beau venir de chez Intel je trouve ça moche ! C'est toui qui est moche ! /Me enfourche son Loulou made in france de 1974 et prend l'autoroute pour aller aux etats unis et se cacher a Mexico(cherchez l'erreur ) ! Sale moche sur un vélo moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Désolé Nice, j'avais pris un truc pour moi alors que c'était pas pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Salut a tous J'ai poncé mon CPU (photos plus tard ) mais maintenant les sondes s'affolent et les cores montent en 110-120 degrés en full ( en environ 5 secondes ) , avec le CPU a 4Ghz pour Vcore 1,5 . Le truc c'est que avent ponçage j'était a max 85! Pas normal je suppose .............. bien que la pate thermique soit pourrie !! HS ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Désolé Nice, j'avais pris un truc pour moi alors que c'était pas pour moi ^^ Bah alors tu deviens parano ? Salut a tous J'ai poncé mon CPU (photos plus tard ) mais maintenant les sondes s'affolent et les cores montent en 110-120 degrés en full ( en environ 5 secondes ) , avec le CPU a 4Ghz pour Vcore 1,5 . Le truc c'est que avent ponçage j'était a max 85! Pas normal je suppose .............. bien que la pate thermique soit pourrie !! HS ou pas ??? Mal poncé ou mauvais contact j'aurais dit ! T'as essayé de refaire le montage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Non, aprés y'a peut étre l'application de la pate thermique a l'arrache tu crois pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bah refais la bien pour être sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Et même si tu as un doute dans ton install' ou dans le Front Panel/CM unit plugs ( sympa, ça )... tu peux reprendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Bon ça y est j'ai craqué Je viens de commander la Fixation de mon waterblock (merci à materiel.net, il ne l'avait pas, après un mail ils l'ont ajoutés à leur catalogue ) et la OCZ Reaper PC8500. J'espère recevoir lundi avant de retourner en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Moi chuis en train de trancher dans le vif avec ma dremel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Bon j'ai trouvé pourquoi les températures étaient trop hautes : J'AI TROP PONCE , la plaque percée qui va au dessu du CPU est au dessus de l'IHS, et donc le WB ne touche plus le proco ( l'IHS est réduit d'environ 40-45 %) ! J'ai donc enlevé la plaque, mais j'ai pas pensé dessuite a bloqué le petit levier qui sert a bloquer la plaque, résultat, il a touché la CM, et je crois qu'elle est morte ( j'ai essayé avec le Q9450 et j'ai toujours le message "CPU Init" qui s'affiche ) -------> Retour en SAV ( ou échange standard si mon vendeur est gentil , il me l'a déja fait 2 fois ) !!! :non: :pleure: :pleure: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 mais quel bourrin tu pourrais presque en profiter pour décapsuler ton quad et poncer les cores tant que tu y es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 mais quel bourrin tu pourrais presque en profiter pour décapsuler ton quad et poncer les cores tant que tu y es Il me tarde quand même de voir la diférence quand tout marchera , si je gagne pas 15° c'est qu'il y a un truc qui va pas !! En regardant bien je crois même qu'on commance a voir la forme intérieure de l'IHS, si je ponce 2 heure de plus ben ................. y'a plus d'IHS !!! Le truc qui me turlupine c'est qu'ils ont des Sriker en stock, je sais pas si je vais pas changer de CM en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Il vaut 1.5v a ton QX9650 pour prendre 4Ghz ??? Je croyais qu'ils etaient beaucoup moins gloutons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Il vaut 1.5v a ton QX9650 pour prendre 4Ghz ??? Je croyais qu'ils etaient beaucoup moins gloutons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 E8600 à 1,38v (auto ) Mais y me faut un kit de ram, y'avait pas les OCZ XLC à MontGallet quand je suis passer...et j'ai oublié les vieux kits de remplacement en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon ça y est j'ai craqué Je viens de commander la Fixation de mon waterblock (merci à materiel.net, il ne l'avait pas, après un mail ils l'ont ajoutés à leur catalogue ) et la OCZ Reaper PC8500. J'espère recevoir lundi avant de retourner en cours Ahaha !!! Pauvre petit eYo !!! Moi je reprends les cours le 3 novembre ! Soyez pas dég les gens ! Moi chuis en train de trancher dans le vif avec ma dremel ! Sale bourrin tu vas encore tout péter !!! Bon j'ai trouvé pourquoi les températures étaient trop hautes :J'AI TROP PONCE , la plaque percée qui va au dessu du CPU est au dessus de l'IHS, et donc le WB ne touche plus le proco ( l'IHS est réduit d'environ 40-45 %) ! J'ai donc enlevé la plaque, mais j'ai pas pensé dessuite a bloqué le petit levier qui sert a bloquer la plaque, résultat, il a touché la CM, et je crois qu'elle est morte ( j'ai essayé avec le Q9450 et j'ai toujours le message "CPU Init" qui s'affiche ) -------> Retour en SAV ( ou échange standard si mon vendeur est gentil , il me l'a déja fait 2 fois ) !!! :pleure: :pleure: :pleure: !!! Donc j'avais raison : mauvais contact ! Par contre t'as un peu beaucoup fait le boulet là mais quel bourrin tu pourrais presque en profiter pour décapsuler ton quad et poncer les cores tant que tu y es Il me tarde quand même de voir la diférence quand tout marchera , si je gagne pas 15° c'est qu'il y a un truc qui va pas !! En regardant bien je crois même qu'on commance a voir la forme intérieure de l'IHS, si je ponce 2 heure de plus ben ................. y'a plus d'IHS !!! Le truc qui me turlupine c'est qu'ils ont des Sriker en stock, je sais pas si je vais pas changer de CM en même temps 15°C juste sur un ponçage j'y crois pas trop ! Et la Striker oublies directement c'est une infâme merde cette mobal... Il vaut 1.5v a ton QX9650 pour prendre 4Ghz ??? Je croyais qu'ils etaient beaucoup moins gloutons ! Ah ouais quand même ça fait vraiment beaucoup... D'ailleurs ça fait même trop... On a dit 1.45V max pour les Penryn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 E8600 à 1,38v (auto )Mais y me faut un kit de ram, y'avait pas les OCZ XLC à MontGallet quand je suis passer...et j'ai oublié les vieux kits de remplacement en France 1.38v en auto, tu veux dire par défaut dans le bios??? normalement c'est pas 1.15v / 1.2v (par là) un E8xxx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Le mode auto modifie le vcore en fonction des besoins du cpu... "auto" est différent de "@stock" si je ne m'abuse (Moi j'ai pas la même valeur pour le vcore en auto et en normal...) Mais je n'ai pas la science infuse, j'peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui c'est ça com8 @stock c'est 1.2250v pour un E8xxx (enfin c'est comme ça sur mon E8200 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bah voilà, j'suis content, j'me dén00bise de plus en plus avec le temps, et grâce à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés