X-System Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 J'ajoute également pour mettre à jour ton vocabulaire : Pentium 9xx (peut-être), le core de Conroe, c'est le futur processeur de Pentium M pour le desktop qui sera remplacé par Pentium D Smithfield. Il sortira le mi-2006. Pentium Conroe utilise dual core de Pentium M avec 4 Mo cache L2 sur chaque le core Pentium Conroe sortira après avoir sorti Pentium M Yonah (dual core avec 2 Mo L2 partagé). Pentium M Yonah sortira le début 2006. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 je vais resté chez amd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 mais le graal chez Intel ce sera le Nehalem mais xaero18, t'inquiètes, pas chez AMD c'est le même bazar avec les Prating déjà, puis les futurs cores K9 et K10, le socket M, etc etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Merci X-System d'avoir Mis a jour notre vocabulaire et d'avoir compris ma question. D'ailleurs si quelqu'un a une reponse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 mais le graal chez Intel ce sera le Nehalem mais xaero18, t'inquiètes, pas chez AMD c'est le même bazar avec les Prating déjà, puis les futurs cores K9 et K10, le socket M, etc etc.... ok alors je vais resté au barton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 de ce qu'on sait des 8xx, ce sont des doubles prescott, et ils chauffent beaucoup! avec un bon WC certains sont montés vers 4Ghz, mais même en WC ca chauffait pas mal, donc leur potentiel est plus faible que les single cores je pense, et plus faible aussi que les A64 X2 en proportion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 une tite question . les barton mobile ca a des chance de bien monter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est une blague xaero18? demandes à polter si ça monte bien (ah non c'est vrai il ne vient plus )... 2600+@4944+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Et aussi par exemple, je ne me rappelle plus le nom de core d'AMD XP qui était très difficile pour l'overclocking par rapport AMD XP Barton... surement le palomino : difficile de dépasser 1750 MHz sans lui mettre plus de 2V... ou les T'Bred A0 qui avaient du mal au-delà de 1900 MHz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ba j ai en vu un petit barton 2500+ mobile qui a un bon stepping avec 512 de cache l2 ( normal c est un barton ) que je monterai sur nf7-sg rev2 . parceque la majorité des mobiles que je voi monter assez haut son des 256 de cahce l2 d ou ma petite question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Normalement ça monte bien mais pas tellement plus que ton barton (2600mhz). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 mon barton dois pouvoir faire plus que 2600 . apres c est mon chipset via en mousse qui vaut rien dépassé 200 de Fsb . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 mon barton dois pouvoir faire plus que 2600 . apres c est mon chipset via en mousse qui vaut rien dépassé 200 de Fsb . Pour le barton, la fdi nf2 est celle qui monte le plus en fsb . Ceci dit mon a7n8x e supporte les 227 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Pour le barton, la fdi nf2 est celle qui monte le plus en fsb .Ceci dit mon a7n8x e supporte les 227 Ou bien NF7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Elle tient pas plus que la DFI je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Avec mes Corsair XL,j'étais à fsb 240 sur ma DFI NFII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 prefere m acheter une nf7-s a 40 euro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Salut tout le monde Existe-til des barrettes de ddr capables de tenir 335 mhz à coup sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut tout le mondeExiste-til des barrettes de ddr capables de tenir 335 mhz à coup sûr ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 non Sauf seulement chez la DDR2 et RDRAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 bon vu que la news n'est pas encore validée, je poste les screens ici cpulloverclock avec une cascade made in pgeo SuperPi : MaxScreen : La Cascade : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Les Frenchies avancent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 KzR, dans le topic des o/ceus fous ça mais a cpulloverclok! ca fait du bien de voir des francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés