moitrux Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Si je me souviens bien les fotos qu'il avait postée montraient bien un etage d'alim carbonisé En meme temps les mobos asus se snt sacrement a meliorées niveau etage d'alim en P45 t'as direct 8 phases avec un des modeles les moins cher (P5Q-PRO) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ouais mais c'était une pauvre P5K Normale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 En kits 4 Go je ne pense pas... Ou alors pas a des tarifs abordables... Donc là il faut prendre le risque !Mais franchement je pense que sur une autre mobal elles auraient sans doute pu monter plus haut... Je sais pas pourquoi mais je la sens pas du tout la P5B Deluxe... La séquence du test RAM au boot est totalement foireux... Complètement différent du mien... Donc je pense que c'est la mobal qui bloque le boot et non les barrettes... Ce soir je regarderais les numéros de série mais vu que ce sont des 8 puces par modules aussi ça devrait être bon ! Après moi perso je cherche en 2Go (2x1 je pense), les BallistiX Tracer sont quand même bien, où je me dirige vers autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bah d'après les derniers échos il vaudrait mieux aller chercher ailleurs... Les seules BallistiX qui sont assurées d'être bien sont les PC8500 ! Sinon tournes toi vers G.Skill HZ, les Super Talent ou les Kingston PC9600 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 OK merci Je vais regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Les PC8500 c'est les premieres a avoir eu le probleme la Kingston HyperX PC8500 et PC9200 ont l'air d'etre en D9GKX les PC9200 prend 600mhz en 5-5-5-15 pour 2.1 v ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Et ces petites OCZ : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/..._Go_PC6400.html Elles disent quoi ? (je suis nostalgique des mes anciennes OCZ Gold VX ) (sachant que ça m'étonnnerai que j'aille beaucoup plus haut que 400/450 de FSB) EDIT : En gros, je cherche ce que je peux avoir de mieux pour grand max 70€, dans un magasin fiable et reconnu (LDLC, materiel.net ...) Et je viens de voir ça : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/..._Dominator.html Ca vaut le coup ? Ou encore ça : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/..._PC8500_PK.html (PCB 8 couches celles la en plus) Des PC8500 à ce prix EDIT 2 : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/...er_Edition.html (non je suis pas amoureux d'OCZ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Moi j'aurais dit gros +1 pour les Reaper PC8500 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 J'avoue que je suis assez tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Depuis 2008, OCZ a areté de se fournir chez micron pour les puces ca Et ca ! Les PC9200 c'est une valeur sure, c'est le top du top, par contre les PC8500 chuis pas trop sur mais sur les forums en general ceux qui en parlent c'est D9GKX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Ok merci de ta réponse Je verrai ce soir. Je viens de tester en vitesse avec ma ram pourrie (PC5300 Kingston value surement), bon elle prend quand même 400Mhz (1.8V en 5-6-6-18). Du coup sans toucher le voltage (normal) l'E8200 prends gentiment 3.2Ghz. Les sont entre 54 et 57°c en iddle (enfin firefox, msn etc..) avec le radbox. Pas encore testé plus haut, la ram va vite me limité je pense Ca fais bizard de faire moins de 15s à SuperPI (habitué de mon A64 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 pour ceux qui cherchent du papier P2000 voir plus, aller chez AD pour automobile! Nice ça donne koi les RED de ton pote sur t'as P5K? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Les modèles Gskill PI, m'ont l'air aussi très bon, et pas trop chère. Ok merci de ta réponse Je verrai ce soir. Je viens de tester en vitesse avec ma ram pourrie (PC5300 Kingston value surement), bon elle prend quand même 400Mhz (1.8V en 5-6-6-18). Du coup sans toucher le voltage (normal) l'E8200 prends gentiment 3.2Ghz. Les sont entre 54 et 57°c en iddle (enfin firefox, msn etc..) avec le radbox. Pas encore testé plus haut, la ram va vite me limité je pense Ca fais bizard de faire moins de 15s à SuperPI (habitué de mon A64 ) J'pense que tu peux encore un peu monter le voltage de la ram pour prendre un peu plus? genre en 1.9v à 6.6.6.18 peut-être que tu peux monter encore un peu. Mais il est tout de même préférable de prendre un autre modèle de ram bien meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Oui oui De toute façon j'overclockerai sérieusement seulement quand j'aurai réinstallé mon watercooling Pour les G.Skill, je les avaient remarquées, oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 J'avoue que je suis assez tenté Bah GO alors ! Ok merci de ta réponse Je verrai ce soir. Je viens de tester en vitesse avec ma ram pourrie (PC5300 Kingston value surement), bon elle prend quand même 400Mhz (1.8V en 5-6-6-18). Du coup sans toucher le voltage (normal) l'E8200 prends gentiment 3.2Ghz. Les sont entre 54 et 57°c en iddle (enfin firefox, msn etc..) avec le radbox. Pas encore testé plus haut, la ram va vite me limité je pense Ca fais bizard de faire moins de 15s à SuperPI (habitué de mon A64 ) Le E8200 prend 500 Mhz FSB sans trop rechigner sur la carte mère qui va bien ! pour ceux qui cherchent du papier P2000 voir plus, aller chez AD pour automobile!Nice ça donne koi les RED de ton pote sur t'as P5K? Pas le temps de tester... Donc on saura pas ! Oui oui De toute façon j'overclockerai sérieusement seulement quand j'aurai réinstallé mon watercooling Pour les G.Skill, je les avaient remarquées, oui :) +1 les PI sont pas mauvaises du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 tanpis je les testerais moi même sur ma P5K. Je pense que les RED se vendent très peu donc le stock de LDLC doit être le même depuis leur sortie, enfin j'en ai trouvé aux USA aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Coucou, après une pause Linux, je me retourne vers vous en ces temps difficiles. J'ai une petite question: quelqu'un overclock du Phenom par ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Peut etre nemesis mais autrement nan l'o/c de phenom c'est pas masochiste mais suicidaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Mais non voyons c'est pour la beauté du sport et la gloire internationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 bon j'ai chaté sur le site de crucial, j'ai appris que les ballistix tracer red avaient 2 refs: BL2KIT25664AR804 qui fonctionnent sous 2.2v, ce sont les anciennes BL2KIT25664AR80A qui fonctionnent sous 2.0v, ce sont les nouvelles Le gars m'a forcement dit que les nouvelles marchaient mieux que les anciennes, mais bon je savais qu'il me dirait pas le contraire! A part ça elles sont identiques en tout point! Nice tu as quelle ref toi provenant de chez LDLC? Parce que sur Grosbill ce sont les 80A et elles sont à 87 euro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Finnalement elle prend bien cette pauvre Kingston FSB à 430 Bon 5-7-7-20 comme timming à 1.9V, mais bon sa marche EDIT : sans trop chercher le max, j'ai pu monter le FSB jusqu'à 450, à 460, windows démarre mais écran noir.. Sans toucher au vcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Pourquoi tu lui fout pas 2.2v ? Meme si y'a pas de rads c'est bien des pop corns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 2.0V max pour des modules sans rad ! Et 3.5 Ghz pour un Penryn ca se tient à voltage d'origine donc ton OC est dans la normale pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Héhé je me suis enfin decidé a mettre un avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés