Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Cedrix

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En kits 4 Go je ne pense pas... Ou alors pas a des tarifs abordables... Donc là il faut prendre le risque !

Mais franchement je pense que sur une autre mobal elles auraient sans doute pu monter plus haut... Je sais pas pourquoi mais je la sens pas du tout la P5B Deluxe... La séquence du test RAM au boot est totalement foireux... Complètement différent du mien... Donc je pense que c'est la mobal qui bloque le boot et non les barrettes... Ce soir je regarderais les numéros de série mais vu que ce sont des 8 puces par modules aussi ça devrait être bon ! :D

Après moi perso je cherche en 2Go (2x1 je pense), les BallistiX Tracer sont quand même bien, où je me dirige vers autre chose ?

Et ces petites OCZ : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/..._Go_PC6400.html

Elles disent quoi ? (je suis nostalgique des mes anciennes OCZ Gold VX ;))

(sachant que ça m'étonnnerai que j'aille beaucoup plus haut que 400/450 de FSB)

EDIT : En gros, je cherche ce que je peux avoir de mieux pour grand max 70€, dans un magasin fiable et reconnu (LDLC, materiel.net ...)

Et je viens de voir ça : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/..._Dominator.html

Ca vaut le coup ?

Ou encore ça : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/..._PC8500_PK.html (PCB 8 couches celles la en plus)

Des PC8500 à ce prix :zarb:

EDIT 2 : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/...er_Edition.html ;) (non je suis pas amoureux d'OCZ :cartonrouge:)

Ok merci de ta réponse ;)

Je verrai ce soir.

Je viens de tester en vitesse avec ma ram pourrie (PC5300 Kingston value surement), bon elle prend quand même 400Mhz (1.8V en 5-6-6-18).

Du coup sans toucher le voltage (normal) l'E8200 prends gentiment 3.2Ghz.

Les sont entre 54 et 57°c en iddle (enfin firefox, msn etc..) avec le radbox.

Pas encore testé plus haut, la ram va vite me limité je pense :transpi:

Ca fais bizard de faire moins de 15s à SuperPI ;) (habitué de mon A64 ;))

Les modèles Gskill PI, m'ont l'air aussi très bon, et pas trop chère.

Je verrai ce soir.

Je viens de tester en vitesse avec ma ram pourrie (PC5300 Kingston value surement), bon elle prend quand même 400Mhz (1.8V en 5-6-6-18).

Pas encore testé plus haut, la ram va vite me limité je pense ;)

Ca fais bizard de faire moins de 15s à SuperPI :transpi: (habitué de mon A64 :p)

J'pense que tu peux encore un peu monter le voltage de la ram pour prendre un peu plus? genre en 1.9v à 6.6.6.18

peut-être que tu peux monter encore un peu.

Mais il est tout de même préférable de prendre un autre modèle de ram bien meilleur. ;)

J'avoue que je suis assez tenté ;)

Bah GO alors ! ;)

Je verrai ce soir.

Pas encore testé plus haut, la ram va vite me limité je pense :D

Ca fais bizard de faire moins de 15s à SuperPI ;) (habitué de mon A64 :p)

Le E8200 prend 500 Mhz FSB sans trop rechigner sur la carte mère qui va bien ! :p

pour ceux qui cherchent du papier P2000 voir plus, aller chez AD pour automobile!

Nice ça donne koi les RED de ton pote sur t'as P5K?

Pas le temps de tester... Donc on saura pas ! :craint:

Oui oui :transpi:

De toute façon j'overclockerai sérieusement seulement quand j'aurai réinstallé mon watercooling :D

Pour les G.Skill, je les avaient remarquées, oui :)

+1 les PI sont pas mauvaises du tout ! :yes:

bon j'ai chaté sur le site de crucial, j'ai appris que les ballistix tracer red avaient 2 refs:

BL2KIT25664AR804 qui fonctionnent sous 2.2v, ce sont les anciennes

BL2KIT25664AR80A qui fonctionnent sous 2.0v, ce sont les nouvelles

Le gars m'a forcement dit que les nouvelles marchaient mieux que les anciennes, mais bon je savais qu'il me dirait pas le contraire! A part ça elles sont identiques en tout point!

Nice tu as quelle ref toi provenant de chez LDLC? Parce que sur Grosbill ce sont les 80A et elles sont à 87 euro!