--Lord-- Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 sinon sur certains sites on peut encore trouver des bh5 Twinmos, sur trend4pc.de par exemple, mais là faut une carte mère qui accepte les hauts voltages ram, comme les dfi. http://www.pc-look.com/boutik/Prod_OCZ-DDR...r__2722_fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_OCZ-DDR...r__2722_fr.html il parait que ce truc merde avec certains cartes mères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Il arrive pas a augmenter la tension de toute les mobos en effet, et certaines plus que d'autre, c'est assez irregulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Voici le résultat AMD FX-57 @ 3.4 GHz en o/c. Je mets la comparation avec mon P4 EE 3.2 non o/c. AMD FX-57 @ 3.4 GHz : Et mon P4 EE 3.2 non o/c : Vous voyez ? Surtout pour iSSE (FPU et Floating-Point) Je sais que les P4 Prescott sont pourris mais pas pour P4 Northwood (Mon P4 EE est Northwood) Par contre, FX-57 a mieux pour ALU et Integer seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Grosse MAJ du tutorial A64 j'ai réussi à récupérer la partie Athlon XP de Cmoivoila de l'ancien tutorial que Cedrix a supprimé de la section elle est en partie 6, à la suite du tuto A64, et adaptée à la typographie du tuto j'ai vu aussi que Ravajaxe a rajouté son tuto après le crash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 la partie Athlon XP de Cmoivoila de l'ancien tutorial que Cedrix a supprimé de la section Pourquoi il a fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 merci trebeb pour ta réactivité au moins ca devrais pouvoir en aider certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je vais peut-être remonter mon vieux topic un de ces 4, j'ai racheté le 3000+ venice de Didi pour essayer de faire un peu mieux qu'avec le 3200+ winnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 perso je vais prendre quelques photos de mon bios pour montrer la marche a suivre avec un via KT400 et bien rappeler les limite de ce chip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bah j'avais monté le mien à 191 de FSB, mais réellement stable autour de 185... franchement, sachant qu'il n'a pas de PCI lock, c'est honorable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ouai clair, tu es bien monté... mais perso, je me suis arrêté à 177Mhz, car j'ai pu de sous et j'ai absolument pas envie de cramer mon DD... pour ca qu'il m'énerve ce chip... dire que ma soeur à une A7N8X pour un malhereux sempron 2500+ non oc et que le pc tourne quoi 1h / jour... les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bah, franchement à 185 MHz le PCI est à 37, pas de quoi brûler un dur... par contre c'est à peu près la limite d'une CG ATI de génération équivalente il me semble tu peux te mettre à 13*184 ah tiens c'est une A7V8X que tu as... tu peux consulter les posts de dark26 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) ah ? dark26 ? ok, je vais voir ca... EDIT : oui j'oubliais, si je fais si gaffe aussi, c'est que j'ai cramé un barton XP2500+ à une FSB de 185Mhz... donc forcément ca refroidit EDIT 2 : punaise, l'a plus de 9000posts... j'ai pas fini de chercher... Modifié le 19 juillet 2005 par Spirit wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Pourquoi il a fait ça ? Il est revenu un moment et je lui ai demandé d'épingler le mien à la place de l'autre de Cmoivoila, mais au lieu de simplement désépingler, il a carrément supprimé (enfin déplacé dans le forum de modération comme je l'ai remarqué il y a peu) le problème, c'est que je n'avais pas encore tout repompé dessus à ce moment là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ouai, ba il en est pas content et ca peut se comprendre... mais bon, moi je peux pas lui jeter la pierre à ma CM, quand je l'ai acheté, c'était la seule qui gérait la S-ATA (résultat, je m'en suis jamais servi ) c'était en fin 2002 !!! donc bon, la carte va bientot avoir 3ans spa mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) ouai, ba il en est pas content et ca peut se comprendre...mais bon, moi je peux pas lui jeter la pierre à ma CM, quand je l'ai acheté, c'était la seule qui gérait la S-ATA (résultat, je m'en suis jamais servi ) c'était en fin 2002 !!! donc bon, la carte va bientot avoir 3ans spa mal !! il l'avait choisit pour la même raison au même moment moi j'avais pris une Gigabyte KT400 que j'ai toujours et que je vais probablement garder (bien que j'ai une KT600 aussi :tranpi: Modifié le 19 juillet 2005 par Mikeizbak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 @spirit wolf: infos modifiées dans le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 toujours la pour aider les autres ce trebeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 hmmm il a l'air pas mal ce core venice je l'ai mis à primer @2250 1.4V ce matin... on verra ce soir ce que ça donne mais bon apparement certains sont capables de 2700-2800 MHz @1.4V ! même avec moins je serais content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Certains Perso 1.67V 2000@2850 total stable ou 2550 1.5V beaucoup plus raisonnable avec de la ram @1.5-2-2-5@255Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 là je prime à 2550 1.425V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Nous continuons le développement d'overclock-db. Une version d'évaluation de la 2.1 est disponible depuis quelques jours en test. D'ici dimanche elle deviendra la version d'exploitation et le système de commentaire sera mis en place ainsi que l'affichage des screens et photo de coolings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 euh y a un problème sur ton site ViBe.... super Pi 1MO en 1 seconde le record, impossible, ou alors il a utilisé le blue gene L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 euh y a un problème sur ton site ViBe....super Pi 1MO en 1 seconde le record, impossible, ou alors il a utilisé le blue gene L EDIT : Cool ! Je suis 5e rang en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bon je continu un peu l'oc de mon proc la... je passe de 177 à 180Mhz de FSB : un beau early-unit-end sous F@H donc je viens d'augmenter d'un cran le Vcore, et la pour le moment, ca semble tenir meme s'il est beaucoup trop tot pour se prononcer. cause de Mikeizbak si je continue mon oc, et de ce qu'il m'a di plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés