toTOW Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 (modifié) Mon dernier Q6600 date de la semaine 49 de 2007 ... et toi semaine 47 de 2007 ... Le 6600 en question a fait du 3.6 GHz sous 1.28V ... (c'est après que ca devient tendu et qu'il faut des volts ) Modifié le 25 avril 2008 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Il est un peut haut ton VID vances ! Le mien qui n'est pas exceptionnel et a 1.2625V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Oui apparemment mais avec il tient spi jusqu'à presque 3600 après si c'est le même bout de silicium que toTOW ça donnera pareil a peu près en coef 9. Il a planté juste là Le max fsb est vers les 445. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Mon 6600 a un VID de 1.215V Mais bon je pense que ton 6700 fait partie d'une série récente et plutot pas trop mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Merci J'ai tenté de passer à 1.5v mais il ne boot pas donc petit burn et screen histoire de voir les temps° vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=352098 (1.492v) ^^ ça vas roxxer plus haut en vcore mais j'irais pas plus loin avant d'avoir secher l'as5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Tu cherches le max screen ou la max stable H24 ? (au dodo maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Les 2 il à besoin de burner encore mais il sera pas à moins de 4100 quelque soi le vcore. Faudra tester les sub 10s sous spi je doit pouvoir desynchro la ram à fond maintenant. EDIT http://www.pcinpact.com/actu/news/43314-NV...on-CUDA-GPU.htm http://www.pcinpact.com/actu/news/43279-In...encodage-GP.htm J'espère vraiment qu'on vas l'avoir la compression video par le gpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Sérieux, je comprends pas bien pourquoi vous faites tourner le graphics display à haute vitesse. Y a quelqu'un qui a une CM avec le nouveau PCIe ( le ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Sérieux, je comprends pas bien pourquoi vous faites tourner le graphics display à haute vitesse.Y a quelqu'un qui a une CM avec le nouveau PCIe ( le ). il me semble que pour l'instant les seules CM avec pci-e 2 sont celle du chip 790fx non ? Si c'est le cas tu ne risques pas de trouver grand monde sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 séttssANkattreuvainDIssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 séttssANkattreuvainDIssss *NiceOne cherche son traducteur "Kris => Francais"* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Le X38 supporte le PCIe 2.0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 La nforce 780i le fait mais pas de facon native, par contre la 790i le fait nativement comme le X38 ou le X48 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ouais j'ai vu ça mais c'est plus (+) un délestage ça. ça ne veut rien dire. Le tests donnent le 790FX au-dessus du 780a mais moi je reste persuadé que le 780a est un système plus évolué. Il consomme moins. C'est normal, tu consommes plus en chargeant le 1st display sur du quad sli possible. Un 3 way NB sur Sli ( en plus il peut être hybride je crois ) et le reste filé au SB ( en plus celui de l'architecture du 780a est plus récent ) c'est mieux réparti. C'est encore le coup de kikalaplugrosse. X38... ouuuaifff. X48... le dingue qui a dessiné ça pour le marché !! Et les investos pour la DDR3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Le x38 gère le pcie2 Faudrait voir plus loin mais ma carte mère étant flashé en Rampaged (x48) il doit y avoir des différences maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Alors ce cul-six-mille-sept-cent vances ??? t'es a combien maintenant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai pas testé à plus de 4.192 pour l'instant mais je l'ai burner à 3.3 @ vcore stock 10h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Il va faire mal ce Quad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 J'espère et j'ai de quoi le refroidir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 séttssANkattreuvainDIssss *NiceOne cherche son traducteur "Kris => Francais"* "790" tout simplement par contre j'ai pas compris pour le "And" Ouais j'ai vu ça mais c'est plus (+) un délestage ça. ça ne veut rien dire.Le tests donnent le 790FX au-dessus du 780a mais moi je reste persuadé que le 780a est un système plus évolué. Il consomme moins. C'est normal, tu consommes plus en chargeant le 1st display sur du quad sli possible. Un 3 way NB sur Sli ( en plus il peut être hybride je crois ) et le reste filé au SB ( en plus celui de l'architecture du 780a est plus récent ) c'est mieux réparti. C'est encore le coup de kikalaplugrosse. X38... ouuuaifff. X48... le dingue qui a dessiné ça pour le marché !! Et les investos pour la DDR3 . non c'est le contraire, le 780a est légèrement plus performant, de l'ordre de 2ou 3% mais il consomme plus. En iddle il me semble que le 790FX est gagnant de 3 à 5%, ce qui n'est pas négligeable ! Sinon j'avais oublié le X48 et le 790i, mea culpa Enfin cela dit ca ne change pas grand chose, c'est plutôt marketing pour l'instant... A moins que l'on tiens à faire du CrossX, il me semble qu'avec le pci-e2 on peut se passer de pont non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ouais, erreur de ma part pour la conso du 790FX. kardiakkris, le hardwarer qui se remet peu à peu de l'expédition XtremeSystems. Le nVidia 780a est meilleur en tout état de cause. Mais ces cartes valent surtout ce qu'elles valent en milieu quadricore dans la mouvance hyper-nombre de CG ( SLI, tri-SLI, quad-SLI ). C'est un entrée de gamme mais la Abit AX78 avec un NB770 seulement à l'air d'être un choix raisonnable ( pour moi ) en ce moment. Elle prend la 1066MHz et les Phenom avec tout un lot complet d'options dans le Bios pour oc, en plus le SB n'est pas relié en conductpipe. C'est plus modulaire pour modder avec du rad chipset. Qu'est-ce que les experts du bar est-ce que vous en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Qu'est-ce que les experts du bar est-ce que vous en pensez-vous ? J'aime la syntaxe de tes phrases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 C'est une attaque subliminal un stack overflow des neurones Les chipset nvidia sur intel ....bof, mais apparemment le 790i roxxe pas mal en fsb max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 c'est vite dit bof... j'ai pas a me plaindre de mon 680i depuis 1an et demi que j'ai ma Evga.... mais personne me croit.... pourtant il tape 540-550Mhz de FSB Max ce petit chipset là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés