Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 La Crucial est peu dispo...c'est pour ça OCZ c'est LA mémoire pour o/c avec la Gskill aussi... Et A-Data etc... Regarde un peu leur choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 La crucial fait fait aussi bien que de la corsair xl, pour 160€ (chez crucial.com). Ou alors tu prends ces barrettes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Crucial c'est une des meilleures marque pour o/c quand meme, faudrait pas l'oublier Bon apres pc3200 pour o/c avec ta config c'est peut etre pas non plus le top Et puis les ocz c'est clair que c'est bien Mon pot avec ça http://www.pc-memory-upgrade.co.uk/new-pro...200-el-dual.asp Il est stable a 310Mhz cas 2.5 3 3 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) Crucial c'est une des meilleures marque pour o/c quand meme, faudrait pas l'oublier Bon apres pc3200 pour o/c avec ta config c'est peut etre pas non plus le top Et puis les ocz c'est clair que c'est bien Mon pot avec ça http://www.pc-memory-upgrade.co.uk/new-pro...200-el-dual.asp Il est stable a 310Mhz cas 2.5 3 3 7 A ma place tu prendrais la crucial ? I a trop de mémoires c'est trop dur de faire un choix ... EDIT: je croisque je vais prendre la OCZ Gold VX EL 1Go DDR PC3200 CAS2 Dual Channel elle monte à 270Mhz 3-4-4-8 @3.2V Modifié le 29 mai 2005 par Neofusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Et tu va les trouver ou les 3.2volts ? (la abit monte aussi haut ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Et tu va les trouver ou les 3.2volts ? (la abit monte aussi haut ? ) Oui ma Abit IC7-max3 aussi, elle monte jusqu'à 3.2 Vddr maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 EDIT: je croisque je vais prendre la OCZ Gold VX EL 1Go DDR PC3200 CAS2 Dual Channel elle monte à 270Mhz 3-4-4-8 @3.2V Avec A-Data Vitesta DDR600, tu peux monter jusqu'à 300 MHz FSB pour 3-3-3-6 @ 2.8 V http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=9084 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 A ma place tu prendrais la crucial ?I a trop de mémoires c'est trop dur de faire un choix ... EDIT: je croisque je vais prendre la OCZ Gold VX EL 1Go DDR PC3200 CAS2 Dual Channel elle monte à 270Mhz 3-4-4-8 @3.2V Elle ne monte pas @270Mhz en 3-4-4-8. Déjà as-tu ces 3.2V ? Ensuite elle est testé en 2228@200Mhz @3.2V La plupart montent @240Mhz mêmes timings, mais après avec des timings même élevés elle monte pas vraiment plus haut (+10 Mhz). Si tu tombes sur une bonne série, tu peux espérer 260 Mhz @2225@3.5V en rodant bien et avec ventilo dessus. Perso, j'ai commandé de la PC4000 VX, certifiée 2228@250Mhz@3.2V. Je vais la roder et j'en espère 265Mhz @ 2225 @ 3.5V après quelques nuits de Memtest... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Elle ne monte pas @270Mhz en 3-4-4-8.Déjà as-tu ces 3.2V ? Ensuite elle est testé en 2228@200Mhz @3.2V La plupart montent @240Mhz mêmes timings, mais après avec des timings même élevés elle monte pas vraiment plus haut (+10 Mhz). Si tu tombes sur une bonne série, tu peux espérer 260 Mhz @2225@3.5V en rodant bien et avec ventilo dessus. Perso, j'ai commandé de la PC4000 VX, certifiée 2228@250Mhz@3.2V. Je vais la roder et j'en espère 265Mhz @ 2225 @ 3.5V après quelques nuits de Memtest... Ok va sur le site 3dgameman.com video 549 je crois .Tu la regardes, il est bien marqué 270 je suis pas fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Elle peut le faire... Mais elle est pas certifiée pour ça... C'est la loterie ! Ce sont des Winbond UTT pour rappel. C'est la même chose que les TSP ! Chez OCZ : Value VX : non testées VX PC3200 : 2228@200@3.2 VX PC4000 : 2228@250@3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Arf, je revisssssssssss !!!! Je comprenais pas pour quoi mais depuis trois jours mon pc ramait comme fou dès que je passais ma souris sur mon dock ou que j'ouvrais plus de deux log en même temps, y'a cinq minutes, vais pour me faire un ptit CS et là un truc de malade, première fois que ça ramait autant... Du jamais vu... Et là, je vois la console... qui m'affiche 800Mhz ... Je commence à devenir fou me dis-je !!! . Le pc reboot tout seul, je vais dans le bios et que vois-je... , multiplicateur à 4X . Et là c'est le flash, l'autre jour j'étais dans le bios et en vu d'un o/c j'avais mis le réglage en manuel juste avant de m'arréter, le pb c'est que faisant ça il tombe sur 4X direct . J'étais tombé de mon A642Ghz@800Mhz, les boules, je sais pas depuis dix minutes combien de fois je me suis traité de con, si j'avais un fouet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Arf, je revisssssssssss !!!! Je comprenais pas pour quoi mais depuis trois jours mon pc ramait comme fou dès que je passais ma souris sur mon dock ou que j'ouvrais plus de deux log en même temps, y'a cinq minutes, vais pour me faire un ptit CS et là un truc de malade, première fois que ça ramait autant... Du jamais vu... Et là, je vois la console... qui m'affiche 800Mhz ...Je commence à devenir fou me dis-je !!! . Le pc reboot tout seul, je vais dans le bios et que vois-je... , multiplicateur à 4X . Et là c'est le flash, l'autre jour j'étais dans le bios et en vu d'un o/c j'avais mis le réglage en manuel juste avant de m'arréter, le pb c'est que faisant ça il tombe sur 4X direct . J'étais tombé de mon A642Ghz@800Mhz, les boules, je sais pas depuis dix minutes combien de fois je me suis traité de con, si j'avais un fouet... Va poster là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 (modifié) 3000+ = 800Mhz de toutes façons. Qui a dit que j'était pro-Intel... ============>[ ] EDIT: Est-ce qu'on peut fixer l'AGP/PCI avec Clockgen? Modifié le 31 mai 2005 par Neofusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je pense que oui, mais faut vérifier... Vous savez quand sort le geode en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 EDIT: Est-ce qu'on peut fixer l'AGP/PCI avec Clockgen? Quel interet ? Bon j'ai commandé ma OCZ 600W Je vous dirai ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon j'ai commandé ma OCZ 600W Je vous dirai ce que ça donne , ptain, tu fait pas dans la dentelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je pense que oui, mais faut vérifier...Vous savez quand sort le geode en france ? Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Déjà en France, c'est mal barré. Je le vois mal sortir en premier dans les pays développés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Quel interet ? Bon j'ai commandé ma OCZ 600W Je vous dirai ce que ça donne Pour o/c parce que si j'o/c avec Clockgen l'AGP/PCI augmente aussi et c'est pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 T'as un monitoring de l'AGP/PCI sur Clockgen tu verras s'il augmente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 T'as un monitoring de l'AGP/PCI sur Clockgen tu verras s'il augmente ! Bah ui il augmente c'est pour ça que je veux le fixer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ah lol ! T'as mis l'AGP:PCI lock dans le bios ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ben ui c'est ça le truc Si tu peux pas le bloquer dans le bios tu pourra pas le bloquer dans clockgen Et si tu peux le bloquer dans le bios....ben pourquoi tu le fais pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ben ui c'est ça le trucSi tu peux pas le bloquer dans le bios tu pourra pas le bloquer dans clockgen Et si tu peux le bloquer dans le bios....ben pourquoi tu le fais pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ben ui c'est ça le trucSi tu peux pas le bloquer dans le bios tu pourra pas le bloquer dans clockgen Et si tu peux le bloquer dans le bios....ben pourquoi tu le fais pas !!! Il me semblait l'avoir fait... :8 Un flashage peut-il enlever l'AGP/PCI lock? J'y retourne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés