NiceOne Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bon moi vais m'en chercher une au frigo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 N'a plus chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 no souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bon moi vais m'en chercher une au frigo !!! santé en effet j'avais pas remarqué ton petit message sur ton msn, sympa les nouvelles tracer red ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 no souci Bah voyons... Où va le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Il ira ou il voudra, notre simple condition ne permet pas de changer grand chose il faut donc faire avec ce qu'on n'a. Nous naissons pour mourir quelle tragédie et il ne nous reste plus qu'a occuper au mieux le temps qui nous est impartis. Entre l'asservissement qu'impose la société et le reste de notre bon temps .... Guère plus de temps au niveau cosmique que la brève vie d'un papillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 N'a plus chez moi Passes chez moi j'ai un pack tout neuf ! no souci Vances tu peux fumer si tu veux mais reviens pas poster après tu racontes que des conneries !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 (modifié) (regarde plus haut alors ça devrait te plaire ) T'inquiète j'ai toujours ma verveine de secours si tu passe dans le coin. Ceci dit je me sent comme chez moi içi l'ambiance est bonne. Tous le monde m'est sympathique merçi à tous Modifié le 10 avril 2008 par vances1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Ah si y'a de la verveine alors j'arrive !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Il ira ou il voudra, notre simple condition ne permet pas de changer grand chose il faut donc faire avec ce qu'on n'a.Nous naissons pour mourir quelle tragédie et il ne nous reste plus qu'a occuper au mieux le temps qui nous est impartis. Entre l'asservissement qu'impose la société et le reste de notre bon temps .... Guère plus de temps au niveau cosmique que la brève vie d'un papillon. C'est beau, et à la fois triste... T'inquiètes pas pour moi, je suis un casual N'a plus chez moi Passes chez moi j'ai un pack tout neuf ! Si tu me payes le billet, je suis là... (regarde plus haut alors ça devrait te plaire )T'inquiète j'ai toujours ma verveine de secours si tu passe dans le coin. Ceci dit je me sent comme chez moi içi l'ambiance est bonne. Tous le monde m'est sympathique merçi à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 YYYEEEEPPPPAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 YYYEEEEPPPPAAAAAA Et merde... Vances est encore raide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ça doit être passé après une bonne nuit de sommeil... Tu es de retour Vances?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ça doit être passé après une bonne nuit de sommeil... Tu es de retour Vances?? oui mais maintenant il va avoir la gueule de bois seule remède à ça, un ptit verre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je suis tout à fait d'accord, et ça y est, mon frigo revit, il a refait le plein :copain: Pour mon plus grand bonheur... Sur ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon56 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 (modifié) Salut tout le monde, juste un petit post pour savoir ce que vous pensez de mon O/C. config: Q6600 Go P5N-D SLI (nForce 750i SLI) 2x1Go corsaire PC6400c4 9600gt O/C: q6600 @ 3.2Ghz (355x9) RAM 800Mhz 4-4-4-12-2 Vcore: 1.256V (1.18 sous coretemp) NB: 1.32V HT: 1.32V SB: 1.52V refroidissement d'origine temp (core le + haut) idle: 40° Burn: 56°(1H OCCT) je posterais des screens ce soir, la je suis au taf, je pense que je peut monter + haut, mais j'hésite (en tout cas j'augmenterais pas les Tension tant que j'aurais le Rad d'origine). sinon je pense prendre le Noctua NH-U12F, que pensez vous de ce dernier, y a t il meilleur (rapport Qualité/prix/silence), et enfin je re-posterais sur les temps car je viens de recevoir la pâte thermique Tuniq tx-2 edit: correction des tension NB & HT Modifié le 11 avril 2008 par nikon56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 C'est le tourment, dans sa dimension la plus concrête, celle de la douleur de mon intérieur, le coeur à l'intérieur de moi, une journée de plus à compter chez le Diable, celle de la douleur que ressent mon coeur, lui-même assis à côté d'une machinerie triangulant les vapeurs de l'Asie, déjà alphabêtiquement moites à côté de moi, à côté de quelques amis, des inconnus plutôt, plus mordants les uns que les autres dans l'ignorance des liaisons logiques et historiques d'entre cette moiteur et les découvertes de mon coeur. Enfin, leur rendant grâce, il me faut bien statiquement admettre qu'au moins ce n'est plus mon cerveau ni mes inventions pré-pubaires d'ouvertures et de déstabilisations de cette machinerie dont la synthèse file à présent au long d'une onde bleue et filiforme et que l'on appelle comme l'on peut diffusion de l'écrasement d'une pile logique. C'est le tourment son résultat, tourment si prolongeable qu'il en conquiert mes proches et se fait même tourment matriciel implanté d'une confusion avec son propre tracé rectiligne, implanté en son côté et non en son centre comme un aveugle rate une mouche. L'Amérique s'en est même exclue en n'en diffusant plus que la moquerie technicolore et surround. Dépassant tout cela :copain: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Noctua NH-U12F Prends le U12P, le tout dernier ... il est plus efficace :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon56 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 oui, pardon ,je me suis planté, c'est bien celui la que j'avais en tete, c'est donc bien le meilleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Eh, toTOW le rad sur le socket A tu le démontes mais aussi tu le clipses avec un long tournevis plat ( en s'insérant ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 @ Malsa + Com8 : y'a vraiment que vous pour être debout à 7h30 du mat' ! @ Kris : toi aussi on t'a dit de pas poster une fois complètement bourré !!! @ Nikon : tu peux essayer pousser plus haut ! En moyenne les G0 arrivent vraiment sans forcer à des fréquences comprises entre 3.4 et 3.6 Ghz ! Sinon pour ton rad, il y a l'Ultima 90 plus performant et moins cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Héhé niceone fanboy de l'ultima 90 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 mais je peux plus poster alors .... EDIT j'ai annulé les Muskins après avoir eu un message du magasin ne pouvant me donner de délai 1 mois apres la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Arrêtes de boire alors ca sera bon pour ton foie tu verras !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 (modifié) Avec plus de 90% de flotte dans le corps c'est pas un peu de pastis qui vas faire de mal Chez les gars de l'est l'alcool est une tradition comme le foie gras ici Bon trêve de plaisanterie, je serais infiniment reconnaissant si quelqu'un arrivait a dégoter un soft bootable comme orthos gérant le multi cpu voir cpu/ram. Ra moi qui n'aime pas la terre lol EDIT Ultimate boot cd ne contient pas de logiciel de burn cpu multithread Modifié le 11 avril 2008 par vances1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés