NiceOne Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 La mobo va te poser des problèmes à cause de son Vdrop infâme made in Gigabyte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bonne idée la découpe, essaye d'englober dessous le cpu et la ram mais rajoute un ventilo assez nerveux en plus coller sur la ram. Et comment est-ce que je le met sur la ram? Un 80mm? Explicite un peu la chose stp (J'suis un ptit jeunot, ça fait que 3 moi que j'ai un pc "éligible" à l'oc...) La mobo va te poser des problèmes à cause de son Vdrop infâme made in Gigabyte... C'est vrai qu'il est élevé Mais on fait avec ce qu'on a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bah sur ta RAM tu rajoutes ce que tu veux ! Là j'ai un Corsair Dominator Airflow mais avant je tournais avec un 92mm que j'avais attaché à mon ventirad CPU !!! Avant : Après : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Eh bah, c'est quand même pas bête un overclocker... Je crois que je vais aller faire une razzia à montgallet demain (C'est ma CB qui va souffrir... D'ailleurs, DeathAdder ou MX518???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 G5 2007 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 ouep, j'ai pensé à ce mulot, mais il est relativement cher... Je suis sur un 19", donc pas besoin des 2000dpi, ni du laser, l'optique suffira... Enfin, les 7 (je crois) boutons ne me sont pas non plus indispensables... De plus ,la razer est plus en adéquation avec mon ensemble informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 je la trouve pas vraiment jolie moi... Personnellement je suis plus dans ce genre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 je la trouve pas vraiment jolie moi...Personnellement je suis plus dans ce genre : Je dirait la forme de celle de Nice et la sobriété de celle de malsa. Com8 pourquoi ne pas mettre un delta sur régulateur (on les trouve ou au faite ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Com8 pourquoi ne pas mettre un delta sur régulateur (on les trouve ou au faite ?) Huhuhuhu... Je vais encore paraître inculte, mais qu'est-ce qu'un delta? (Bande de méchants avec votre vocabulaire barbare...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Justement le (ou pas loin) plus barbare des ventilos d'ou le faite de coller un regulateur dessus. Il parait que le bruit est similaire à celui d'un aspi, imagine la sauce (please arrette de t'excuser). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 G5 basic pleine de graisse avec des traces de sauces de je ne sais quoi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 (modifié) "Il parait" Ça fait genre le mythe, personne n'en est jamais revenu vivant, personne ne l'a jamais vu En tout cas, il doit bien dépoter d'après tes dires... (please arrette de t'excuser) Excuse-moi, j'arrète de m'excuser G5 basic pleine de graisse avec des traces de sauces de je ne sais quoi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Ça sent l'expérience, le vécu dis-moi... Modifié le 28 mars 2008 par com8_77700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Il paraitrais même qu'il pourrait couper une phalange Moitrux les traces qui nécessite l'option sopalin (je dit n'imp) Je viens de caler la crucial 5300 c3, j'attaque les test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 C'est une scie circulaire en fait... Mais faut pas le dire... Com8 pourquoi ne pas mettre un delta sur régulateur (on les trouve ou au faite ?) Bah au rayon bricolage (je dit n'imp) Huhuhuhu... (Moi de même...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Pas grave c'est le week-end. Si je me souvient bien et a titre comparatif (y a plusieurs model) tu à du mini du 190 CFM là ou beaucoup de ventilo avoisineront les 30 CFM à peine. Big Dragon Je serais curieux d'en savoir plus sur les Muskin (au faite c'est la première ou deuxième commande ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Erf vous avez vu les news PCI ... le P45 est repousé ... C'est la mode en ce moment c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Erf vous avez vu les news PCI ... le P45 est repousé ...C'est la mode en ce moment c'est pas possible Franchement ça commence à me les br.... P45, Quad Penryn ils nous prennent vraiment pour des pigeon. Je commence à penser que le Nehalem ne sera dispo que l'année prochaine ... on en reparlera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Par ailleurs, ce retard serait aussi motivé par la nécessité pour Intel et ses partenaires d'écouler les stocks de chipsets P35. Toujours une raison commerciale derrière ces retards... Sont pas fous hein... (Mais vraiment relous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Heureusement j'ai de la ram pour faire mumusse. Premier essais Max screen ram Crucial Ballistique 5300 c3 C3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Pas mal, tu pense pouvoir la pousser encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Pas mal, tu pense pouvoir la pousser encore? Pas en cas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Et tu perdrai beaucoup à passer en cas4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Non d'ailleur il gagnerait beaucoup à monter en CAS 4 voire 5 même car elle monte déjà pas mal du tout en C3 presque 450 Mhz c'est déjà un bon score ! T'étais à quel voltage là ? Et puis pour une fois il procède bien pour overclocker sa RAM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bon complet hors sujet mais on vient de se tapper un énorme fourire de 15 minutes chrono avec Naga sur TeamSpeak devant CETTE image : Bon pleurage de rire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 (modifié) Vous l'avez trouvé ou ? J'en est mal au ventre elle est excellente Monstrueux. 2.6v j'ai mis à la ram vous aviez raison elle adore la tension cette ram c'est de la folie un vrais missile Exocet. Je n'ai pas le temps de tester le Cas 4 et 5 mais je sens que je vais facilement dépasser les 1200mhz. En CAS 3 (3/3/3/8) elle est full stable à 425 mhz Vous prenez les paris sur de les Cas 4 et 5 ? Sinon mon Frangin arrive ce soir et j'aurais besoin de vous Dimanche pour sa config. Finalement il a revu le tout à la hausse et à 3000E pour ce faire une config (de A à Z) Je laisse libre cour à votre imagination car Lundi on passe au achat et je veux vraiment lui faire plaisir a mon ptit frère. EDIT J'ai collé 1100 mhz Cas4 2.5 v à la louche pour la laisser tourner sous memtest et ....0 erreur Modifié le 29 mars 2008 par vances1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés