pastissade Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ADA 3700 DAAA5BNCABGE 0516 TPAW Dommage un CABGE vera ce que ca donne qd mm ... tu peux parmer en francais stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ca s'appelle un relais Y en as un fourni dans le Stacker par exemple, plus petit, là c'est du beu homemade, vu d'ici. C'est fourni dans le Stacker car 2 emplacements d'alim, il y a. Et sinon, ça permet de coupler les puissances, et aussi de démarrer les 2 alims en même temps. Serieux y en a un avec le Stacker ??? Bon faut que je je trouve une personne qui le vend alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 tu peux parmer en francais stp? je te parle en screen now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Serieux y en a un avec le Stacker ???Bon faut que je je trouve une personne qui le vend alors Oui c'est vrai. Sinon tu ferais comment ? Tu brancherais ta 2e alim manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Oui c'est vrai.Sinon tu ferais comment ? Tu brancherais ta 2e alim manuellement ? Ben oui Quand j'o/c j'ai toujours 2-3alims sous la main, je les demarre manuellement Enfin faut que je trouve quelqu'un qui a un stacker et qu'il me fasse une tof de ce fameu truc J'ai demandé au gars qui a o/c (sur la tof que j'ai mis) c'est 2 alims de 430W couplé + une de 480W a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Serieux y en a un avec le Stacker ???Bon faut que je je trouve une personne qui le vend alors J'ai Stacker, regarde les 2 alims en haut et en bas Ce boitier fournit un adaptateur pour fonctionner les 2 alims en même temps pour un seul bouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Oui c'est vrai.Sinon tu ferais comment ? Tu brancherais ta 2e alim manuellement ? Pour brancher 2e ou 6e ou 1000e alim c'est facile Lier entre 2 fils : vert et noir. Et hop ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Lol, c'est super bien rangé chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Lol, c'est super bien rangé chez toi C'est difficile de bien ranger qu'il y a plein des fils... 6 disques durs dont 1 nappe 68 broches et 4 cables SATA 10 cables d'alimentations pour 6 disques durs + 3 lecteurs CD/DVD + CG 2 cables d'alimentations principales (2x20 pins) 4 grouges des fils des ventillateurs 3 lecteurs CD/DVD dont 1 nappe 50 broches et 1 nappe 40 broches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ptain chez moi ca fait vide a coté de tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 C'est pas facile mais largement faisable Bon alors je sais comment demarrer une alim manuellement :8 Mais moi ce que je veux c'est coupler 2 alims Mais apres avoir parler avec le proprietaire du matos sur la tof un peut plus haut, il m'a dit qu'il falait plusieurs truc pour les coupler reelement et que ça ce fabriquait pas Donc je vais voir avec Kamu si il peut pas m'en faire un pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Je vais bientôt changer de cpu et de cm et je me demande quelle est la plateforme la plus performante en o/c: -3200+ venice avec epox 9dna3+ -3200+ mobile avec dfi nf3 250gb Vous remarquerez que la seconde est plus chère. A votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Pour l'Epox tu as intérêt à avoir de la TCCD avec, ou alors mod le Vdimm... Je serais partant pour un 3200+ mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Personne aurait de test sur les nouvelles antec TP2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Juste une petite question: a votre avis le quel offre les meilleurs en max o/c stable ? 3200+ venice ou 3200+ mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Le Venice aparement aime l'o/c Perso mes mobiles aimaient pas Alors je dirais Venice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je pensais à un 3200+ venice avec une epox 9dna3+, c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je pensais à un 3200+ venice avec une epox 9dna3+, c'est bien ? Oui c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Merci de ta réponse... Sur le forum conseil d'achat on me dit mobile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Merci de ta réponse...Sur le forum conseil d'achat on me dit mobile.... Mouais enfin vu les o/c de pas mal d'autres gars que j'ai vu, le Venice c'est une turie Enfin certains mobile montent super bien mais bon En plus si c'est plus cher, aucun interet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Donc venice avec 9dna3+ ? Je verrai si je prends 3200 ou 3500+ suivant les prix. Merci PoLteRgeIsTiUm . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Sur XS y a pas mal de gars avec des Venice http://www.xtremesystems.org/forums/showth...ighlight=venice Avec un mobile tu montera je pense pas aussi haut que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Et pour la carte mère, la epox 9dna3+ c'est la meilleure pour overclocker en socket 939 avec agp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 des s939 avec AGP y en a pas des masses, donc c'est un très bon choix (et vas voir le tuto de tute facon, seconde partie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés