Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous chauffé vous maisons avec quoi ?

- Moi c'est du fioul

- Moi c'est au gaz

- Moi c'est ecolo avec la géothermie

- Moi j'ai installé 4 Potomac dans mon bureau, j'ai même trop chaud en hiver :oops:

;) ----------------> [ ] :D

Moi, c'est au gaz pour toutes les pièces sauf la pièce d'informatique a un radiateur de chauffage éteint parce que mes ordinateurs font chauffer suffisement 8)

Je viens regarder la facture du gaz pour une année. J'ai consommé 14 000 kWh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir les narines de Cyrano de Bergerac :dd: y vas y avoir de la mousse

Tu eu quoi a la jambe tu est tombé ?

Je me suis fais sortir en pleine décente sur ma longboard par une caisse qui a grillé un stop... Triple entorse cheville, ligaments genous et côte félée... :dd:

Et dire que je m'étais dit : "bon allez on laisse la voiture au garage on sort un peu en skate bon faire un peu de sport" ... Bah tiens j'suis pas déçu du voyage surtout que j'étais censé être au ski les 2 week-ends...

Vous chauffé vous maisons avec quoi ?

- Moi c'est du fioul

- Moi c'est au gaz

- Moi c'est ecolo avec la géothermie

- Moi j'ai installé 4 Potomac dans mon bureau, j'ai même trop chaud en hiver :dd:

:dd: ----------------> [ ] :p

Moi je me chauffe à la 8800 GTX overclockée, au serveur avec son P4 Prescott 3.2 et au PC Portable avec mon T7700 @ 2.4 Ghz ! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais sortir en pleine décente sur ma longboard par une caisse qui a grillé un stop... Triple entorse cheville, ligaments genous et côte félée... :dd:

Et dire que je m'étais dit : "bon allez on laisse la voiture au garage on sort un peu en skate bon faire un peu de sport" ... Bah tiens j'suis pas déçu du voyage surtout que j'étais censé être au ski les 2 week-ends...

aie, on va devoir te supporter toute la journée sur le forum :dd:

j'espère pour toi que tu recevras ton nouveau processeur

aprés moi bien sur :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais sortir en pleine décente sur ma longboard par une caisse qui a grillé un stop... Triple entorse cheville, ligaments genous et côte félée...

A ouais la haine et qui plus est le ski ensuite .. la tu est peinard un ptit moment

et x-system a ce stade un ptit climatiseur dans la piece pc :dd: je vais me faire planter dans un coin de la rue par un ecolo furax :dd:

PS evité les tournevis rouillé please lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...