Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'avais pris un E6300 parce que pas de thune pour la GTS 640 si je prenait le E6600 ( je l'avais eu au "super" prix de 430¤)ce machin a reussi a depasser les 3.3Ghz mais apres j'etais limité par la carte mere par contre le vcore etait raisonnable !

Edith : est ce que ca marche bien un WC en interne dans un cosmos 1000 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des LV que t'as non ?

Ouais, c'est la version Low Voltage (1.3 Vcore au lieu de 1.55 Vcore) :byebye:

Pas mal pour 1.6 @ 2.61 en 1.3 Vcore sur un coeur 130 nm ? ^^

Bah avec Drak on a parmis les tous premiers E6750 sur le marché et sans doute parmis les tous meilleurs steps jamais produits ! On était les 2 premiers ici !!! Tous les autres sont rien que des vilains copieurs !!! :ouioui:

Moi, il y a 4 ans quand j'avais acheté mon Pentium 4 Extreme Edition. Beaucoup d'INpactiens avaient ouvert sa grande bouche en disant "whaouu !!!" parce que c'était vraiment très rare d'avoir un Pentium 4 Extreme Edition dans ce forum à l'époque :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde ! :byebye:

PUTAIN CA POUUUUUUUUUUUUUUUUUSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement un RAID 0 de SSD ! :ouioui:

Sinon pour ton P4EE, au moins on va dire qu'à cette époque la version EE apportait VRAIMENT quelquechose comparée aux C2D Extreme qui n'apportent rien de plus qu'un coeff débloqué vers le haut souvent useless ! Le P4EE apportait lui un cache L3 qui améliorait bien les performances ! D'ailleurs si mes souvenirs sont bons le P4EE 3.46 Ghz était un xéon rebadgé et repackagé sur socket 478 avec son L3 : le meilleur de tous ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec Drak on a parmis les tous premiers E6750 sur le marché et sans doute parmis les tous meilleurs steps jamais produits ! On était les 2 premiers ici !!! Tous les autres sont rien que des vilains copieurs !!! :ouioui:

:D  tu veux que je te montre mon bon de commande de juillet :ouioui:

et la je te grille encore sur les penryns :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde ! :p

PUTAIN CA POUUUUUUUUUUUUUUUUUSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement un RAID 0 de SSD ! :byebye:

Sinon pour ton P4EE, au moins on va dire qu'à cette époque la version EE apportait VRAIMENT quelquechose comparée aux C2D Extreme qui n'apportent rien de plus qu'un coeff débloqué vers le haut souvent useless ! Le P4EE apportait lui un cache L3 qui améliorait bien les performances ! D'ailleurs si mes souvenirs sont bons le P4EE 3.46 Ghz était un xéon rebadgé et repackagé sur socket 478 avec son L3 : le meilleur de tous ! :ouioui:

Je rêve que le SSD avec la pile intégrée (qui a la durée des années d'autonome) qui contient les transistors de SRAM 256-bit à 1 GHz qui fait des dizaines de Go/s :ouioui: (3 GHz = une centaine de Go/s :D ). Pas besoin de RAID-0 :craint:

Pour le P4 EE 3.46, c'est quasi identique de P4 EE 3.2 & 3.4 mais avec FSB 1066 car P4 EE 3.46 est Gallatin aussi.

Pour moi, le Pentium 4 Extreme Edition Gallatin est le vrai processeur "Extreme Edition" par rapport P4 EE 3.73, PD EE et Core 2 Extreme qui utilisent seulement le coef débloqué.

Une petite information, les P4 EE 3.2 Gallatin en version commerciale ne possédent pas le coefficient débloqué... :D Par contre, je ne sais pas pour les P4 EE 3.4 mais les P4 EE 3.46 possédent le coefficient débloqué.

Et les P4 EE 3.46 n'existent pas en version s478. Uniquement LGA775. La version s478 est P4 EE 3.2 & 3.4 seulement (P4 EE 3.4 existe aussi pour LGA775)

Et les P4 EE 3.2, 3.4 & 3.46 sont basés d'Intel Xeon :dd:

en parlant de SCSI, c'est quoi la l'avantage du SAS par rapport à ce dernier ?

C'est la même chose pour le SATA mais là, SAS est plus avantage que le SATA. Le SAS permet utiliser plusieurs disques durs sur un seul port multi-lane que des cartes contrôleurs permettent recevoir jusque 128 disques durs par puce contre 15 disques durs par puce pour des cartes contrôleurs SCSI 68p.

En plus, des disques durs SATA peuvent servir sur la carte contrôleur SAS à grâce des câbles spécifiques (SATA <-> SAS).

et bien sacré debit ... rien a redire si ce n'est que tu a oublié les delais d'attente ... tu l'a reglé pour les petits et moyen fichiers le striping ?

Je ne me rappelle plus. Ca fait longtemps que je l'avais réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs INpactiens fait des "blagues" à l'époque, il y a un peu moins de 3 ans déjà :troll:

J'ai ressorti ce topic locké pour que je vous le montre ce "véritable" topic que vous n'étiez pas encore inscrits :dd:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=52615 :dd:

oui un super troll à conserver dans les annales de PCI :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooho putain je l'avais complètement oublié ce post la depuis le temps..... ouais ca c'est du troll de professionnel... c'est pas comme les troll amateurs d'aujourd'hui... rhalala... les bonnes valeurs se perdent...

Merci X-System de l'avoir retrouvé :troll: que de rigolade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...