moitrux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon, j'ai recu les pieces (une corsair HX620, une 2eme 8800GT et un Q6600), je vais voir a combien monte mon Q6600 ! les temperatures sont a 30° en idle ca me laisse de la marge et ca me prouve que la sonde de mon E6300 etait fausse ! (elle m'indiquait 55° en idle) Ah aussi mon quad c'est un Step G0 , est-ce que c'est un bon stepping ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui le G0 est la nouvelle révision des Q6600... chauffe moins et meilleure potentiel en Overclocking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui le G0 est la nouvelle révision des Q6600... chauffe moins et meilleure potentiel en Overclocking +1 sinon on ne peut pas te dire à combien monte ton proco, il va falloir que tu le testes toi car chaque processeur a un potentiel différent. (il faudrait l'indiquer à l'inscription cette phrase, pour éviter de se répéter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 "L'overclocking n'est pas une science exact" © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bah neo, l'est parti ou ton pseudo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bah neo, l'est parti ou ton pseudo ??? eh l'autre, moi aussi je veux modifier mon pseudo (depuis le temps que je veux me la mettre cette majuscule à Malsa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Héhé, relation interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bah neo, l'est parti ou ton pseudo ??? eh l'autre, moi aussi je veux modifier mon pseudo (depuis le temps que je veux me la mettre cette majuscule à Malsa ) j'avais pas capté je croyais que c'était un autre qui avait pris son Avatar autrefois on pouvais changer de nom si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 "L'overclocking n'est pas une science exact" © Avec un "e" à "exactE" ca passe encore mieux ! Bah neo, l'est parti ou ton pseudo ??? Moi aussi je me demandais comment il avait fait pour changer ! Héhé, relation interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ouinnn cette espece de saleté veut pas depasser les 3Ghz à 1.35V (j'ai essayer d'augmenter le voltage pour monter plus haut sans succes), mais ma ram à cause du manque de ratio de ma carte mere se retrouve a 667Mhz avec un FSB de 1333Mhz remarque je suis en 3-3-3-9 et j'ai pulverisé mon score sur super pi avec mon E6300 a 3.3Ghz et le machin est d'une stabilité deconcertante. Va faloir roder tout ca mais le pire c'est que je peu pas flasher mon bios pour les ratios a cause de ma carte scsi :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 @Malsa, si tu veux changer ton pseudo, suffit de demander à Kenji par Mp ou mail Allez une tite ça fait longtemps que je suis pas repassé ici (et pour fêter mon passage chez les vieux croutons du forum ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Trebeb ne donne pas de mauvaise idée , a mon avis il à pas que ça à faire Kenji Ou pas © Kenji plus admin Trebeb edit: bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Allez une tite ça fait longtemps que je suis pas repassé ici (et pour fêter mon passage chez les vieux croutons du forum ) salut bebert et bonne santé pour 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je prends une aussi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je prends une aussi alors santé messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 @Malsa, si tu veux changer ton pseudo, suffit de demander à Kenji par Mp ou mail Allez une tite ça fait longtemps que je suis pas repassé ici (et pour fêter mon passage chez les vieux croutons du forum ) Oui je sais bien enfin bon je vais pas déranger pour une histoire de majuscule à la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Un tit tour par le bar... ca fait jamais de mal.... *SANTé* :roll: :kimouss: :kimouss: C'est mardi... fait chaud et j'avais soif Allez ce soir je flash le bios de ma Evga 680i avec le bios d'une XFX 680i pour mieux la faire décoller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 on repart pour un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon bah voilà c'est fait... maintenant j'ai un beau logo XFX à la place de l'ancien Evga... mais a part ça les différences sont pas énormes... ah si une toute petite peut être j'ai réussi à stabiliser mon E6750 @ 4Ghz pour 1.45v là ou il fallait 1.5v avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Sans vous donner le nom du proco, j'ai besoin d'un avis : à 1.6Ghz avec une 3850 : 6414 pts sur 3dmark06 et 9624 à 3.2 Ghz vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 tu espérais obtenir le double de points en passant de 1.6 à 3.2 ? Moi je vois rien d'anormal... ou alors je vois pas la feinte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est le proco qui est derriere je sais pas ce qu'il vaut fasse a un pentium E ou un E4xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est le proco qui est derriere je sais pas ce qu'il vaut fasse a un pentium E ou un E4xxx face sinon c'est normal ce gain de perf surtout avec 3Dmark06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 22sec et 39sec à 3.2 et 1.6ghz sur super PI 411 et 213 sur CPUmark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés