NiceOne Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 La casse pas celle-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Je propose enchère à 50¤ et j'ai mailé le mec pour savior garantie démontage, O/C, fonctionnement(, il à 100% sur une 50aine de vente et des très bons avis, donc plutôt bien, j'attends de voir la réponse, mais elle sera pas cassée, juste o/c Par contre 8giga sur 12 reconnu sous windows, vais tester les barettes et les emplacements un par un... J'espère que c'est les barettes limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Hors de question de remettre du Noctua, j'ai été trop déçu par celui que j'ai pour mon Q6600 "Non moi j'achète plus Ferrari, pas assez performant." Sinon comme je t'ai dis regarde le Corsair H50. Sinon en ventirad air y'a les références comme le Prolimatech Megalehms ou bien le CoolerMaster V8. ^^ Le Corsair est inconnu chez materiel.net ... J'aime bien le CoolerMaster, mais il est pas compatible Socket 1156 ... :( En fait ya pas 50 modèles ... le Megahalems a l'air po mal, mais il ressemble beaucoup au design Noctua (et il est sans venitlo ...) ... et puis quand je voie ls températures que poste un mec dessus, c'est chaud ... Les Noctua actuels ca donne quoi ? (parce que mon U12F d'ancienne génération est vite limité sur le Q6600) ... le D14 http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_pro...825-NH_D14.html ou le U12P SE2 : http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_pro...H_U12P_SE2.html ? En tout cas ils ont toujours l'air d'avoir les même fixations pas foréments pratiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Le U12P SE2 s'en sort bien sur le 860 ou le 920, j'ai testé les 2 a 3.6 pas plus, ca depasse pas 50° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 euh : http://www.materiel.net/ctl/Kit_Complet_Wa...1-_CWC_H50.html même moi je peux l'avoir sans soucis. par contre, parait qu'il faut changer le ventilo car celui d'origine n'est pas super performant (ou quand il l'est, il est un peu trop bruyant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 euh : http://www.materiel.net/ctl/Kit_Complet_Wa...1-_CWC_H50.htmlmême moi je peux l'avoir sans soucis. par contre, parait qu'il faut changer le ventilo car celui d'origine n'est pas super performant (ou quand il l'est, il est un peu trop bruyant). Ah bah je cherchais dans refroidissement ... mais c'est du water cooling ... D'après les test que j'ai vus, il est pas mieux qu'un Noctua ou Megagalem ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ah bah je cherchais dans refroidissement ... mais c'est du water cooling ...D'après les test que j'ai vus, il est pas mieux qu'un Noctua ou Megagalem ... Moi de tous les tests que j'ai vu (français et anglais), l'H50 était devant le Noctua et le Megalehms de quelques degrés. http://www.comptoir-hardware.com/articles/...eries-h50-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Sauf qu'on a aucune idée de sa fiabilité dans le temps que ce soit niveau pompe ou pour le LdR que l'on ne sait pas si on peut le changer ou quoi édit: le PhII X2 550BE monte bien en OC ? les athlon II X2 sont des dualcore natif ou se sont aussi des quad avec 2 cœurs de désactivés ? (je pourrais chercher mais j'ai à peine le temps de venir freeposter ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ouais +1 moi je dirais aussi un NH-D14 pour avoir un air-cooling de ouf sinon un IFX-14 si t'aime pas Noctua ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 J'hésite ente le Megahalem et le Noctua U12P SE2 ... ca devrait suffire à mon avis pour monter entre 3.6 et 4 GHz ... vous êtes d'accords ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ouais je pense aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Re les mecs, dites, on peut instal Seven depuis une clé USB, est-il possible de faire pareil à partir d'une partition HDD? Car la différence entre ma OCZ Turbo et mon Vélociraptor reste sans appel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Sauf qu'on a aucune idée de sa fiabilité dans le temps que ce soit niveau pompe ou pour le LdR que l'on ne sait pas si on peut le changer ou quoi édit: le PhII X2 550BE monte bien en OC ? les athlon II X2 sont des dualcore natif ou se sont aussi des quad avec 2 c½urs de désactivés ? (je pourrais chercher mais j'ai à peine le temps de venir freeposter ici Je crois que c'est tous des quad mais je ne sais plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 tous des quad natifs avec cores et/ou cache L3 désactivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 arf! domache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bon les copains, moi je vous fait une petite annonce de fin d'après-midi : d'après mon cher Lex il semblerait que les admins/supermodos du forum nous canarde à vue en section privée parce qu'on a un langage trop cru. Lex vient encore de me dire que mon pseudo a été remonté parce que j'ai dit sur la page précédente que les assureurs étaient des "cons". Donc maintenant je trouve que je ne peux plus m'exprimer comme je le veux, même dans le bar, donc pour moi ce forum n'a plus son utilité initiale qui était de me divertir. C'est pourquoi je tire ma révérence pour de bon ce coup-ci et donc si vous voulez me contacter vous avez toujours mon adresse MSN sur mon profil. Bonne continuation à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Et le coup de pelle traditionnelle il marche pas dans ces cas la? Franchement, tu peux pas partir comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 J'en profite pour vous informer que je vais monter un forum moi-même sur un RPS et que j'ai déjà un TS fonctionnel donc si vous voulez continuer nos discours habituels. Le temps que je mette tout ça en place et je vous filerai la nouvelle URL à suivre pour parler OC et tout ce que vous voulez à côté ! Y'aura même des places de modos à prendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 bah tu chie Nice la le prends pas comme ça... on peut pas avoir un topic de discussion privé pour nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 J'avoue que les regles sont trop strictes, depuis que je suis sur PCI j'ai deja prit 3 avertos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 moi ca va juste un ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Le noctua avec son sandwich de ventilos, j'ai peur qu'il passe pas ... je peux déjà pas passer deux ventilos sur mon U12F ... Bon ca va être des Megahalem avec ventilo P12 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 vous avez pris des avertissements "verbaux" mais non signalés dans votre profil (enfin bob, si, un) . je tiens par ailleurs à vous signaler que je travaille dans l'ombre afin de rester au plus proche de vous mais que comme dans toute démocratie, les décisions sont prises à la majorité des dirigeants et qu'ainsi, bien que ma parole compte pour une voix, je ne saurais faire plus. je fais mon possible pour clarifier les choses et bien que je comprenne le point de vue de NiceOne, je comprends également en partie celui de nos ADMIN/SM. Malheureusement, il serait utopique de penser pouvoir tout gérer et tout régler par moi même. Ainsi, tout comme je comprends NiceOne, je comprendrais si d'autres décidaient d'en faire autant, sachant que nous avons la section la plus active (ou presque) du forum mais également la plus "surveillée" et donc celle qui se fait le plus remarquer dès le moindre écart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ah le bon temps ou j'avais un admin dans la poche Sinon faut pas que Nice parte car la section va etre vite morte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Non mais vous inquiétez pas d'ici la fin de la semaine j'aurais remonté un forum complètement au point et donc on pourra continuer à parler d'OC et de conneries en tout genre sans problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés