Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben surtout quand on l'a gratos ou presque.

'foiré va grrrrrrrrrrr

Edit : j'ai un grossiste qui référence (mais sans les avoir, surement uniquement sur commande) :

S1921SH

S2233WH

CG222W

SX2761W

CG211

CG243W

et leur sonde GretagMacbeth Eye-One Display 2.

Mais c'est tout.

Après, peut-être qu'en commande spéciale, y'a moyen d'avoir d'autres références mais j'en sais rien.

Par contre, le LG que je veux, je peux l'avoir mais ouille le prix quoi, ça attendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il roxe sérieusement, mais 22" pour jouer j'aime pas c'est trop petit, j'aime en avoir plein les yeux, c'est bien 26" ou plus, en dessous j'aurais du mal now.

T'inquiète j'aime pas les gamins, pas besoin d'avoir peur :incline:

La ramène pas trop sinon je débarque chez toi avec le coffre rempli de pelles ! :yes:

ben surtout quand on l'a gratos ou presque.

'foiré va grrrrrrrrrrr

Héhé ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Qu'est-ce que tu branles avec des pioches toi ? :p

Ouverture de regard d'assainissement et il y en a des récalcitrants :transpi:

Ah oui, le pc de mon frangin redémarre, c'est l'alim qui est en fin de vie :byebye: (acer quoi :D ) donc je vais lui carrer ma CX400 pour faire des tests dès qu'il me le ramène :| et ce coups-ci formatage ;) temps pi pour sa gueule, faut pas me faire chier moi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Je dois dépanner le PC d'un ami (voila les virus je pense) , je vais donc lui formater , n'ayant pas les moyens de lui payé un 7 je vais lui mettre un linux ^^ , ça effacera toutes les merdes ?

Bah ouais tant que tu formates ! :byebye:

Hein ? Qu'est-ce que tu branles avec des pioches toi ? :p

Ouverture de regard d'assainissement et il y en a des récalcitrants :transpi:

Ah oui, le pc de mon frangin redémarre, c'est l'alim qui est en fin de vie :-D (acer quoi :D ) donc je vais lui carrer ma CX400 pour faire des tests dès qu'il me le ramène :| et ce coups-ci formatage :| temps pi pour sa gueule, faut pas me faire chier moi ;)

Mouarf bien fait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...