Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'AS5, si tu veux vraiment faire ça bien, c'est un changement tous les 3-4 mois environ.

àprès, tu perds jusqu'à 2-3°C si tu traines trop.

la NT-H1 tient environ un an si mes souvenirs sont bons.

au départ, elle est peut-être à un degré de plus que l'AS5 mais elle se rattrape passer quelques mois (si pas de changement de l'AS5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien faux tout çà ! L'AS-5 perd grand max 2°C en 4 ans... La preuve dans mon serveur où l'XP90 qui refroidi le P4 n'a pas été démonté depuis plus de 4 ans maintenant et fonctionne toujours aussi bien avec une température en faible charge (un serv n'est jamais vraiment en idle) de 36 à 38°C et de 42 à 44°C en utilisation intensive dans une chambre à 28-30°C... Et ça, pour un Prescott 3.2 Ghz 1Mb L3, c'est vraiment plus que bien ! :D

Et c'est un home serveur donc pas un truc ultra ventilé : boitier Sonata III avec 2 120 en aspi et extra en 5V ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL tu t'es fais ça en t'astiquant le poireau ? :non:

:humour::smack:

Et si le WRC ça pwn !!! :D

bah justement, je peux plus me l'astiquer le poireau, et je passe le permis la semaine prochaine en étant sous antalgiques :D

ouai mais faut voir les horaires où ça passe aussi :/

t'as pas un enregistreur cassette ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors les testeurs sont des brank parce que sur tous les tests que j'ai pû lire, la dégradation de l'AS5 était plus importante et surtout plus rapide.

en tout cas, quand on a de la NT-H1 ou de la MX2, s'pas la peine d'acheter de l'AS5

Bah écoutes franchement ouais je pense que ce sont des branques car les résultats chez moi parlent d'eux-même : 2°C de diff au max entre l'application et maintenant je peux te faire un screen si c'est ce que tu veux ! :non:

Suffit de faire une application parfaite et en avant la saucisse !

Et donc au final moi je trouve justement que l'AS5 tient mieux dans le temps que les autres !

Par contre on est d'accord sur le fait que rien ne sers d'acheter de l'AS5 si on a déjà de la NT ou de la MX2 à la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...