Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Ah oui là ça commence à être préoccupant... C'est quoi comme alim ? Dans le doute avec une config comme la tienne tu peux investir dans une petite Corsair ça ne fera vraiment pas de mal :kimouss:

• Réponses 14,7 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

et voilà, suffit que je dise quelqeus connerires pour que Monsieur revienne me corriger :transpi:

fait plaisir que tu sois revenu sur ta décision ;)

par contre, va falloir se calmer sur la bibine, je passe mon temps à pisser à force de boire :ouioui:

Posté(e)

Boh moi je bois toujours autant y'a pas de souci puisque de toute façon à terme je vais passer tellement de temps au chiotte que je vais finir par prendre une binch avec moi !!! =D

EDIT : Grilled by Cox à 4 secondes près :ouioui::transpi:;):fou::mdr: l'image !!! :yes:

Posté(e)

*NiceOne va chercher sa pelle à neige pour revenir régler ça entre hommes...

J'vais t'apprendre à me faire passer pour un alcolo toi non mais ! :transpi:

...comment ça il a pas forcément tort ? :ouioui:

Posté(e)

Bon j'ai installé mes Xigs mais en push/pull ils font un espece de bruit de vibration, pas cherché a comprendre j'ai demonté ceux en pull je m'y reatellerais une fois que le lian li sera commandé et la config demontée pour avoir plus de facilité a manipuler le rad. Sinnon ils sont tres silencieux et l'effet est superbe :p

Posté(e)
Bon bah j'ai bien les boules mon Opteron a tout pour plaire un step de rêve UPMW avec en prime une semaine en or (0550) et Mr coince à 2.7Ghz soit à peine un peu + de 10% d'OC ... dégouté ... :byebye:;)

J'ai pas suivi ce qui s'est passé mais ça fait plaisir que tu restes Nice :D

arf :/ essaies de voir l'alim en effet c'est inquiétant 11.3v... Tu aurais un voltmètre pour tester tout ça ?

Sinon dans un premier temps essaies aussi de baisser le coeff de ton HTlink, 1100mhz c'est plus que ce que je me permet dans mes o/c, sachant que jusqu'à ~700mhz il n'y a pas de baisse de perfs...

@Nice: désolé pour la taille de l'avatar je n'avais pas fait gaffe :p

Posté(e)

C'est pas pour la fréquence le screenshot ... elle est complètement farfelue à cause de la Machine Virtuelle ... d'ailleurs CPUZ ne reconnait pas le CPU non plus ;)

Mais bon c'était plus pour le trip sur l'OD :transpi:

Posté(e)

AHAHAH p'tain les mecs vous êtes aveugles ou quoi ? :transpi:

Vous avez pas noté le "Windows 7" et la petite icône VMWare ? :fumer:

C'est pas un OC ça ! :non:

Ralala vous me décevez ! :roll:

Posté(e)

Bah vu que j'ai po envie de tout casser avec une pre-alpha, je m'amuse avec dans une machine vituelle :transpi:

Posté(e)
arf :/ essaies de voir l'alim en effet c'est inquiétant 11.3v... Tu aurais un voltmètre pour tester tout ça ?

Sinon dans un premier temps essaies aussi de baisser le coeff de ton HTlink, 1100mhz c'est plus que ce que je me permet dans mes o/c, sachant que jusqu'à ~700mhz il n'y a pas de baisse de perfs...

@Nice: désolé pour la taille de l'avatar je n'avais pas fait gaffe :transpi:

Oki, là j'ai acheté une nouvelle alim et normalement je devrais recevoir mes OCZ platinium today donc à voir...

J'ai déjà baissé le HTT à 800 (*4) mais ça ne change rien... Y'a t'il un rapport avec le fait que ça soit un dual (donc remultiplier par 2 ?)

Posté(e)
pas fait gaffe à "7" et je ne connais pas VMWare (sauf savoir que c'est une machine virtuelle).

bon, c'est un fake quoi :fumer:

:cartonrouge::transpi:

Nan c'est pas un fake c'est un bug !

Et VMWare c'est un soft qui te permet de lancer quasiment n'importe quel OS en fenêtré directement depuis ton Windows :non:

@Nice: désolé pour la taille de l'avatar je n'avais pas fait gaffe :roll:

Oki, là j'ai acheté une nouvelle alim et normalement je devrais recevoir mes OCZ platinium today donc à voir...

J'ai déjà baissé le HTT à 800 (*4) mais ça ne change rien... Y'a t'il un rapport avec le fait que ça soit un dual (donc remultiplier par 2 ?)

A mon avis c'est sans doute que vu que c'est un dual ton alim rend les armes :cartonrouge: