Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Cedrix

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:transpi::dd:

et dire que j'ai une chaise bancale récupérée d'une salle de réunion :cartonrouge:

NiceOne a dit :
Et ouais ! Pour l'instant nous autres overclockers avons plutôt intérêt à attendre je crois ! :francais:

+1 Sinon mon Opteron 1210 chauffe pas mal lui aussi, 45°C en iddle avec le radbox : le tout à 3ghz pour vstock (1.35v) !

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=448554

Je suis finalement assez content de ses perfs, puisqu'à la tension d'origine il pourrait déjà faire parti de la liste des records de 1210 (qui début à 3002mhz)

vive la révision F3 ;)

edit: par contre XP et son sp3 est bien plus lourd à charger que mon ancien sp2, en chargeant mon ancien XP sp2 je peux pousser jusqu'à 3033mhz...

NiceOne a dit :
T'as de la chance d'être au froid pour OC de mon côté c'est perdu ! :xzombi:

Mais bon en même temps aujourd'hui je suis en T-shirt et je roule en voiture les 4 fenêtres ouvertes ! :D

Eh oui, c'est autre chose le climat de la région paca, et agréable en plus mais je reste fidèle à Grenoble :transpi:

Lexshowbiz a dit :
l'hiver arrive chez moi (on frise les 0°C la nuit), ça va promettre les séances de bench sur le balcon cet hiver par -10°C.

j'ai hâte.

+1 ;)

Lexshowbiz a dit :
p'tite question :

j'ai un collègue qui a une P5Q-E et son CF de HD4870 n'est pas reconnu par GPUz (mais activé dans le CCC).

il ne me semble pas mais y'a une option à activer dans le BIOS ??

non rien dans le bios, va dans la centralisation des 4870 tu devrais trouver ton explication :mdr2:

repasse nous dire comment tu as résolu le pb :mdr2:

Seth-Erminatores a dit :
Opty 150 reçu ce matin :transpi:

ça promet un bon petit o/c, on attend plus que tes screens :mdr2:

moitrux a dit :
Vous pensez que mes voisins appreciront les seances de bench au petit matin avec les Deltas sur le rad ?

;)