Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

J'ai plus de multimetre pour faire un relevé de tensions, mais autrement c'est ou qu'on le fait ? Parce que j'ai pas envie de demonter mon alim, parce que je perd la garantie !!! En tout cas sous speedfan le +12V est a peu pres stable je crois, mais ca serai bete que mon alim soit foireuse apres tous les tests que j'ai lu avant de la choisir :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok vais tacher de trouver un multimetre un voisin doit avoir ça quelque part !

Édith : mon +12V est stable selon speedfan après 45min de burn 11.95V et la courbe est parfaitement droite sans oscillation !

la lecture dans soft n'est pas la plus fiable mais a priori il n'y a pas de souci de ce coté dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon qui m'a refilé la poisse, ya pas que moitrux dans la moise

j'ai reflashé avec Ez flash mais il me supprime pas tout et ne m'ecrit pas tout c'est la le problème

Tente avec ton 6750 le flash si ça roule y a des chances que le cpu retourne d'ou il vient.

abqodrux.jpg

Vraiment pratique l'outil de capture du SP1 ! (version finale powaaaa)

Regarde le vcore maintenant il est possible que le 12v arrive bien stable mais que la carte mere ne suive pas le regime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bonjour,

dans l'onglet "extreme tweaker" du BIOS,en mode automatique j'ai 1,200 volts pour le E8400 et 1,360 volt pour le E6750

quand je met "AI overclock tuner" sur "manuel" et que je veux augmenter le voltage avec "CPU voltage" j'arrive a changer le voltage, mais quand je sauvegarde et que je reboot j'obtiens toujours 1,120 voltc au lieu du voltage demandé et choisit avant de sauvegarder, ce qui fait que je ne peux pas OC

hors cela ne se produisait pas avant, j'ai changé pas mal d'options, mais rien n'y fait je reste bloque à 1,120 des que je touche au "CPU voltage"

suite à ce problème j'ai essayé le BIOS 1003, mais cela n'a rien changé et c'est trés ennuyeux pour une carte à ce prix faite pour overclocker

cela ne vient pas du processeur puisque ça le fait avec les deux

cela ne vient pas non plus de Vista, puisque dans le Bios sous "Hardware Monitor" le Vcore voltage m'affiche aussi 1,120 aprés reboot alors que j'ai mis 1,375 pour le E8400 ou 1,450 pour le E6750

je ne sais plus quoi faire

merci de me tenir informé de la marche à suivre

cordialement"

voila le message que j'ai envoyé au support d'Asus,

ma Cm est foireuse pas de doute, heureusement que j'ai ma TR2 en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bios n'est pas officiel :yes:

c'est pas grave ça merdait avant que je l'installe

j'ai la preuve sur ce topic, c'est toi qui me l'a filé suite à mon problème :chinois:

Je vais tout effacer :craint:

tu peux j'ai résolu mon problème, un peu grace à toi quand même :devil:

la nuit porte conseil, ce matin j'ai désinstallé dreamscène et miracle j'ai plus de problèmes sauf que même avec 1,8 volts au FSB je ne monte pas au dessus de 470 de FSB

par contre comment cela est possible que le monitoring de mon Bios m'affichait 1,120V alors que j'aavis mis 1,5 :incline:   ;)   :zarb:

sinon je viens de voir que mes Crucials Ballistix PC 5300 tiennent 450 à 4/4/4/12 :chinois:  je vais monter un peu pour voir en désynchro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bios n'est pas officiel :yes:

c'est pas grave ça merdait avant que je l'installe

j'ai la preuve sur ce topic, c'est toi qui me l'a filé suite à mon problème :chinois:

Je vais tout effacer :craint:

tu peux j'ai résolu mon problème, un peu grace à toi quand même :chinois:

la nuit porte conseil, ce matin j'ai désinstallé dreamscène et miracle j'ai plus de problèmes sauf que même avec 1,8 volts au FSB je ne monte pas au dessus de 470 de FSB

par contre comment cela est possible que le monitoring de mon Bios m'affichait 1,120V alors que j'aavis mis 1,5 :zarb::zarb::zarb:

sinon je viens de voir que mes Crucials Ballistix PC 5300 tiennent 450 à 4/4/4/12 ;) je vais monter un peu pour voir en désynchro

:incline: Bon bas ça me fait plaisir je commençais a manquer d'idée et je craignais pour ta cm.

Dreamscene je ne connais pas.

Pour la ram bonne chance je lâche pas le morceaux et j'ai encore amélioré :devil: .

Donc on à les même puces :zarb: elle me rende dingue j'aie jamais rien vus de si costaud elles encaisse et adore être violenté a ce point là j'hallucine.

Modifié par vances1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ram bonne chance je lâche pas le morceaux et j'ai encore amélioré :D .

Donc on à les même puces :transpi: elle me rende dingue j'aie jamais rien vus de si costaud elles encaisse et adore être violenté a ce point là j'hallucine.

j'ai mis à jour mon topic :D vas y poster tes scores<a href="http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=113072&st=100&start=100" target="_blank">

</a>

Tu veux du max screen ? çà vas etre encore pire lol je te fait ça avec setfsb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien envie de dilapider une partie de mes fonds pour un 3700+ (sandiego powaaaaaaaaaa, le meilleur monocoeur pour moi avec le 4000+ si on compte pas les FX ...), mais après je sait pas quoi mettre comme carte mère pour faire joujou avec .... DFI ????(je devrais retrouver une 6800ultra ou GT pour faire un pc nostalgique !!! )

Edith : Nan foutu en fait on peut plus trouver de carte mère adéquate :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien envie de dilapider une partie de mes fonds pour un 3700+ (sandiego powaaaaaaaaaa, le meilleur monocoeur pour moi avec le 4000+ si on compte pas les FX ...), mais après je sait pas quoi mettre comme carte mère pour faire joujou avec .... DFI ????(je devrais retrouver une 6800ultra ou GT pour faire un pc nostalgique !!! )

Edith : Nan foutu en fait on peut plus trouver de carte mère adéquate :ouioui:

et tu en trouves plus des 3700 S939

sinon une DFI NF4 Ultra D d'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...