Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'ai recu les pieces (une corsair HX620, une 2eme 8800GT et un Q6600), je vais voir a combien monte mon Q6600 !

les temperatures sont a 30° en idle ca me laisse de la marge et ca me prouve que la sonde de mon E6300 etait fausse ! (elle m'indiquait 55° en idle)

Ah aussi mon quad c'est un Step G0 , est-ce que c'est un bon stepping ?

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  Drak a dit :
Oui le G0 est la nouvelle révision des Q6600... chauffe moins et meilleure potentiel en Overclocking

+1

sinon on ne peut pas te dire à combien monte ton proco, il va falloir que tu le testes toi car chaque processeur a un potentiel différent. (il faudrait l'indiquer à l'inscription cette phrase, pour éviter de se répéter :D )

Posté(e)
  malsa a dit :
  ZyriK a dit :
Bah neo, l'est parti ou ton pseudo ??? :francais:

:francais::transpi::transpi::byebye:

eh l'autre, moi aussi je veux modifier mon pseudo (depuis le temps que je veux me la mettre cette majuscule à Malsa :chinois: )

j'avais pas capté je croyais que c'était un autre qui avait pris son Avatar

autrefois on pouvais changer de nom si je me souviens bien :youhou:

Posté(e)
  eYo a dit :
"L'overclocking n'est pas une science exact" ©

Avec un "e" à "exactE" ca passe encore mieux ! :chinois:

ZyriK a dit :
Bah neo, l'est parti ou ton pseudo ??? :francais:

Moi aussi je me demandais comment il avait fait pour changer ! :francais:

eYo a dit :
Héhé, relation interne :youhou:

omfg_haxx.jpg

Posté(e)

Ouinnn cette espece de saleté veut pas depasser les 3Ghz à 1.35V (j'ai essayer d'augmenter le voltage pour monter plus haut sans succes), mais ma ram à cause du manque de ratio de ma carte mere se retrouve a 667Mhz avec un FSB de 1333Mhz remarque je suis en 3-3-3-9 et j'ai pulverisé mon score sur super pi avec mon E6300 a 3.3Ghz et le machin est d'une stabilité deconcertante. Va faloir roder tout ca mais le pire c'est que je peu pas flasher mon bios pour les ratios a cause de ma carte scsi :'( .

Posté(e)

@Malsa, si tu veux changer ton pseudo, suffit de demander à Kenji par Mp ou mail :roll:

Allez une tite :ouioui: ça fait longtemps que je suis pas repassé ici :transpi: (et pour fêter mon passage chez les vieux croutons du forum :craint: )

Posté(e)
  Trebeb a dit :
@Malsa, si tu veux changer ton pseudo, suffit de demander à Kenji par Mp ou mail :D

Allez une tite :yes: ça fait longtemps que je suis pas repassé ici :incline: (et pour fêter mon passage chez les vieux croutons du forum :D )

Oui je sais bien enfin bon je vais pas déranger pour une histoire de majuscule :D à la tienne :D

Posté(e)

Un tit tour par le bar... ca fait jamais de mal.... *SANTé* :keskidit::ouioui::roule::roll::roule::roll: :roll: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss:

C'est mardi... fait chaud et j'avais soif :transpi:

Allez ce soir je flash le bios de ma Evga 680i avec le bios d'une XFX 680i pour mieux la faire décoller

Posté(e)

Bon bah voilà c'est fait... maintenant j'ai un beau logo XFX à la place de l'ancien Evga... mais a part ça les différences sont pas énormes... ah si une toute petite peut être j'ai réussi à stabiliser mon E6750 @ 4Ghz pour 1.45v là ou il fallait 1.5v avant... :chinois: