Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Bon, j'ai recu les pieces (une corsair HX620, une 2eme 8800GT et un Q6600), je vais voir a combien monte mon Q6600 !

les temperatures sont a 30° en idle ca me laisse de la marge et ca me prouve que la sonde de mon E6300 etait fausse ! (elle m'indiquait 55° en idle)

Ah aussi mon quad c'est un Step G0 , est-ce que c'est un bon stepping ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui le G0 est la nouvelle révision des Q6600... chauffe moins et meilleure potentiel en Overclocking

+1

sinon on ne peut pas te dire à combien monte ton proco, il va falloir que tu le testes toi car chaque processeur a un potentiel différent. (il faudrait l'indiquer à l'inscription cette phrase, pour éviter de se répéter :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouinnn cette espece de saleté veut pas depasser les 3Ghz à 1.35V (j'ai essayer d'augmenter le voltage pour monter plus haut sans succes), mais ma ram à cause du manque de ratio de ma carte mere se retrouve a 667Mhz avec un FSB de 1333Mhz remarque je suis en 3-3-3-9 et j'ai pulverisé mon score sur super pi avec mon E6300 a 3.3Ghz et le machin est d'une stabilité deconcertante. Va faloir roder tout ca mais le pire c'est que je peu pas flasher mon bios pour les ratios a cause de ma carte scsi :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malsa, si tu veux changer ton pseudo, suffit de demander à Kenji par Mp ou mail :D

Allez une tite :yes: ça fait longtemps que je suis pas repassé ici :incline: (et pour fêter mon passage chez les vieux croutons du forum :D )

Oui je sais bien enfin bon je vais pas déranger pour une histoire de majuscule :D à la tienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà c'est fait... maintenant j'ai un beau logo XFX à la place de l'ancien Evga... mais a part ça les différences sont pas énormes... ah si une toute petite peut être j'ai réussi à stabiliser mon E6750 @ 4Ghz pour 1.45v là ou il fallait 1.5v avant... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...