Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait équivalent E6700 en fréquence, mais 3 GHz c'est mieux ...

Faut 375 Mhz de FSB pour mes 3 GHz, je testerais avec des radiateurs sur les mémoires.

Mais le proco il tiens une telle fréquence ? Pour un 1600 MHz ca parait beaucoup !

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'avais déjà vu, j'ai même des screens sur un forum avec des gens qui ont poussés le E2140 à plus de 4 GHz :incline:

A première vue avec de la chance on peux atteindre 3,2 GHz en aircooling, sinon c'est environ 3 GHz ...

Avec bonne carte mère et ram bien sur.

Posté(e)

Je rêve ou ils ont mis les posts du topic starostise ici ?

Au fait c2DDragon, LDLC ont mis à jour ma commande : Validée -> En préparation ...

3 jours pour se rendre compte qu'il fallait peut être qu'ils se bougent le cul pour que je puisse griller des saucisses sur mon proco !

Posté(e)

Non tu rêves pas :transpi:

Petite erreur de manip :/ et c'est pas réversible, mais comme lors d'une fusion sa met les postes dans l'odre chrnologique, sa reviens au même :non:

Le lien du bandeau serra bientôt réparé :craint: