Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  chienquipete a dit :

salut

comment vous le trouvez mon petit opty?

capturepleinecran17ya.th.jpg

il est sympa n'est ce pas

Mouais. J'ai commencé à marre de voir "2.7 GHz" chez les AMD. Ca commence facile pour les simples amateurs car on peut dire qu'il y a 90% d'AMD qui ont o/c à 2.7 GHz tout simple :-/

Pour moi, j'aimerais bien voir des INpactiens qui overlockent un AMD à partir de 3 GHz :mad2:

A 2.7 GHz d'AMD Athlon 64 / Opteron est trop facile.

Posté(e)
  X-System a dit :
  chienquipete a dit :

salut

comment vous le trouvez mon petit opty?

capturepleinecran17ya.th.jpg

il est sympa n'est ce pas

Mouais. J'ai commencé à marre de voir "2.7 GHz" chez les AMD. Ca commence facile pour les simples amateurs car on peut dire qu'il y a 90% d'AMD qui ont o/c à 2.7 GHz tout simple :-/

Pour moi, j'aimerais bien voir des INpactiens qui overlockent un AMD à partir de 3 GHz :mad2:

A 2.7 GHz d'AMD Athlon 64 / Opteron est trop facile.

sur! mais la il s agit d un opty 165 a 1.8ghz d origine;donc moins facile :transpi:

merci de tes encouragements :D

bye

Posté(e)
  chienquipete a dit :
  cloudff7 a dit :

Bah alors X-system t'as mal digéré ton sandiwh de 15cm pour casser notre jeune ami :chinois:

un peu de reconfort ca fait chaud au coeur :yes:

:mad2::byebye:

De 1.8 @ 2.7GHz c'est un EXCELLENT OC personne ne dira le contraire :yes:

Et puis l'OC c'est pour faire joujou aussi pas forcement obtenir le max pour griller son matos fraichement acheté :gne:

Posté(e)
  Moz a dit :

Etant diabétique je suis pas aussi vorace que vous... mais bon c'est vrai qu'il à l'air vraiment bon ! :mad2:

on fais une course le 1er qu'arrive au 1000eme post ? :chinois:

j'ai un peu d'avance mais tu peux le faire non ? :byebye:

Posté(e)

Ce sera de ta faute, c'est toi qui a lancé ce jeu stupide ! :chinois: En plus tu quotes un post juste au dessus du tiens chose complétement inutile et qui ne sers qu'à donner un peu plus de volume à tes post tellement vides... :mad2: :kc:

Posté(e)
  Moz a dit :

Ce sera de ta faute, c'est toi qui a lancé ce jeu stupide ! :mad2: En plus tu quotes un post juste au dessus du tiens chose complétement inutile et qui ne sers qu'à donner un peu plus de volume à tes post tellement vides... :yes: :kc:

:gne: encore un désolé :yes::chinois: c'est le soleil :byebye:

Posté(e)

J'aime pas le foot ! J'espère que la France va se planter dans ses premiers matchs comme ca on entendra plus parler de la coupe du monde pendant un pti moment ! :chinois: au foot, sisi ca existe ! :francais:

Posté(e)
  Moz a dit :

J'aime pas le foot ! J'espère que la France va se planter dans ses premiers matchs comme ca on entendra plus parler de la coupe du monde pendant un pti moment ! :mdr: au foot, sisi ca existe ! :chinois:

Moi aussi je suis pas pro foot mais disons que tous les 4 ans je me force a regarder LES beaux matchs (et non TOUS les matchs :transpi:)

Suis pas pour la France moi aussi :yes:

Allez la Corée il avait cartoné en 2002 :francais:

Posté(e)
  Moz a dit :

J'ai donc acheté une P5WD2-Premium avec 1Go de DDR2 pour mon petit P4, j'ai presque finis de tout installer, je m'attaque demain aux 5Ghz Air. :transpi:

bon courage avec les temperaures qu'il fait a bordeaux aujourd'hui :D

attends la nuit :p

;);)

Posté(e)
  cloudff7 a dit :

Et puis l'OC c'est pour faire joujou aussi pas forcement obtenir le max pour griller son matos fraichement acheté :transpi:

Moi, j'ai déjà essayé mettre 1.925 Vcore au lieu de 1.525 Vcore sur mon P4C 2.4 en aircooling. Il n'est pas encore cramé. spamafote4lw.gif

Moz a dit :

Mais arretes de Freeposter je vais devoir appeler un modo si ca continue... :chinois:

Moi, ça ne me gêne pas le freepost.

Posté(e)
  Majestas leprosus a dit :
  X-System a dit :

Moi, j'ai déjà essayé mettre 1.925 Vcore au lieu de 1.525 Vcore sur mon P4C 2.4 en aircooling. Il n'est pas encore cramé.

Pas encore :transpi:

J'ai voulu continuer à 1.95 Vcore mais il ne démarre pas car c'est trop chaud en aircooling :mdr: