Posté(e) le 29 mai 200619 a Ca donne envie d'y aller. en tout et pour tout j'ai été ban pour 3 semaine sur noky mais celui là est vraiment injustifié :/ pub: ?? vente a profit: j'ai payé mon 3700+ 370 euros, je le revends moins de 340... upper fou: en moyenne 3-4 ups par jour sur mon topic pour le remettre en 1ere page.
Posté(e) le 29 mai 200619 a il sera demain matin chez moi. enfin euh demain apres midi ou mercredi plutot car je passe la matinée avec ma copine
Posté(e) le 29 mai 200619 a il sera demain matin chez moi. enfin euh demain apres midi ou mercredi plutot car je passe la matinée avec ma copine ah les femmes , c est quel stepping la tienne ? piouf il est temps que j aille au dodo
Posté(e) le 30 mai 200619 a il sera demain matin chez moi. enfin euh demain apres midi ou mercredi plutot car je passe la matinée avec ma copine ah les femmes , c est quel stepping la tienne ? piouf il est temps que j aille au dodo Elle monte a combien ?
Posté(e) le 30 mai 200619 a Elle monte a combien ? Oh !!! Au pire y'a toujours des optimisations à faire, tu lui met à jour son bios et ses drivers
Posté(e) le 30 mai 200619 a Salut a tous j'ai une petite question pour vous, habitués du bar. L'underclocking demande t'il également une alimentation de qualité? et y'a t'il des risques a part que le pc ne demarre pas? Je compte underclocking un althlon xp 1700+ pour pouvoir le laissé en passif.
Posté(e) le 30 mai 200619 a Baisser le FSB n'est pas une bonne idée ... Je sais pas si y'avais déjà un genre de cool & quiet, qui te permetterais de l'underclocker grace au multiplieur.
Posté(e) le 30 mai 200619 a Baisser le FSB n'est pas une bonne idée ... Je sais pas si y'avais déjà un genre de cool & quiet, qui te permetterais de l'underclocker grace au multiplieur. +1 mais quelques apports : Baisser le FSB a 100 voir 133 (si t'etais OC a 166/200) c'est pas une bonne idée laisse le FSB d'origine et baisse le coef CPU qui est débloqué a la descente sur les XP Bureau et débloque montant et descendant sur les XP-M
Posté(e) le 30 mai 200619 a En quoi baisser le FSB est déconseillé ? C pas que c'est déconseillé c'est juste aux niveaux des perfs :) C'est mieux d'avoir le FSB d'origine et baisser le coef
Posté(e) le 30 mai 200619 a Et meme pour la stabilité, c'est pas prévu pour tourner en dessous de la frequence de base ... Enfin faut quand meme essayer mais je pense pas que ce soit stable.
Posté(e) le 30 mai 200619 a Et meme pour la stabilité, c'est pas prévu pour tourner en dessous de la frequence de base ... Enfin faut quand meme essayer mais je pense pas que ce soit stable. je suis pas d'accord la dessus ormis sur certaines puces mémoires
Posté(e) le 30 mai 200619 a Baisser le FSB n'est pas une bonne idée ... Je sais pas si y'avais déjà un genre de cool & quiet, qui te permetterais de l'underclocker grace au multiplieur. +1 mais quelques apports : Baisser le FSB a 100 voir 133 (si t'etais OC a 166/200) c'est pas une bonne idée laisse le FSB d'origine et baisse le coef CPU qui est débloqué a la descente sur les XP Bureau et débloque montant et descendant sur les XP-M Euhh, ben non. Soit il est débloqué, montant/descendant, jusqu'à la date du 0348. Ou alors il est bloqué, dans les deux sens, depuis stepping 0349. Pour les XP-M, oui, coefs libres dans les deux sens.
Posté(e) le 30 mai 200619 a Ce pc me servirais de serveur FTP, routeur(firewall) et peut être de serveur VPN. 256mo de ram ca devrait aller, Rien qui demande de grosse performance, donc j'avais penser a l'underclocker pour deux raison 1 pour le bruit, le mettre en passif. 2 consommation de courant, vu qu'il tourneras presque 24h/24h. Donc baisser les performances c'est pas bien grave. Personne ne sais si l'underclocking demande une alim de qualité comme l'overclocking? (je pense pas mais on ne sais jamais)
Posté(e) le 30 mai 200619 a en underclocking le proco consomera moin donc si il est stable d origine il sera stable alim pourri ou pas
Posté(e) le 30 mai 200619 a http://www.forumdeluxx.de/forum/showthread.php?t=219486 tien je suis même dans les bdd allemandes 1377677L50XXX => 3000 Mhz / 1,32 Vcore / HS Yes / starostise