Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

Posté(e)

j ai comme une sensation bizard qui me parcoure le corp quand je lis les post de cette imbécil ... ah oui , ya vraiment des con sur terre qui n on sans doute pas la moitié de l intelligence de ma cousine de 10 ans ....

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ca dépend des cpus.

Boblemagnifique par exemple a sa valid de Celeron 335D a 5001mhz et son screen max est dans les 5130mhz...

les amd ça reagit pas de la meme facon que les intel en oc

Peut etre y a t'il des exeptions.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, mais ce tuto est la pour ceux qui veulent être absolument sur d'eux pour ne pas casser leur matos. On a pas tous de gros moyens pour se repayer un proc par exemple ...

;)

Personne pour me tenir compagnie ... ? ;)

Posté(e)

Ouh là oui qu'il est bien ce tuto! (bon désolé j'ai juste survolé :transpi: mais ça me parait très bien tout ça :yes: )

Si vous avez un besoin d'un modo ici pour ce genre de choses (modification des meilleurs liens etc...) envoyez moi un MP pour me réveiller car c'est vrai que je ne suis plus très présent ici, pourtant je suis censé être le modo "titulaire" sur cette section :oops:

J'ajoute ça aux meilleurs liens tout de suite :D

Et ZyriK si tu souhaites que ton topic soit placé à la suite du tutorial épinglé c'est parfaitement possible aussi, mais c'est toi qui décide bien entendu :chinois: (cependant les commentaires iront dans le bar)

Posté(e)

Bien alors je fais ça tout de suite :francais:

les commentaires présents à la suite de ton tuto vont donc arriver ici (mais c'est mélangé comme c'est automatiquement classé par date :D )

Posté(e)

Salut tout le monde

Je voulais savoir s'il y avait un logiciel pour vérifier la stabilité d'un o/c sous linux (j'ai pas windows pour l'instant).

Ca existe ?

Si non il y a un autre moyen ?