Aller au contenu

Les hébergeurs d'images compatibles avec le forum


noisette

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 7 mois après...

Désolé pour le dépoussiérage, mais ma curiosité a été attirée par ce thread, vu que je viens de passer une heure à tout re-uploader sur mon FTP après une mauvaise expérience sur ImageShack :transpi:

Pourquoi quelle(s) raison(s) ImageShack a t-il été désactivé sur le forum de PC Inpact ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

perso je ne me sers plus que de celui-ci.

supporté partout ou je passes.

en bref, et pas dans la langue à molaire:

# Hotlinking allowed for all files.

# 1GB of personal storage space.

# 100mb maximum file size limit

# 5GB monthly data allowance

fileden dot com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

Merci pour ce superbe sujet !

J'ai quelques sites web avec de la place et un accès FTP où je pourrais héberger des images avec des miniatures, mais je ne veux pas tout mélanger et utiliser la bande passante de mes sites pour des images postées dans d'autres forums.

J'avais donc l'habitude (depuis plusieurs années) d'utiliser Imageshack (comme un mouton), et miraculeusement, à chaque fois que j'ai posté sur PCI ça fonctionnait, non seulement dans ma session Firefox, mais aussi sur Epiphany (cache différent, options différentes). De temps en temps, sur d'autres forums, j'ai remarqué une absence temporaire de certaines de mes images, mais elle revenaient assez vite.

Aujourd'hui je retourne sur les quelques sujets où j'ai des images et je lis à la place des images:

"This domain violates ImageShack's ToS"

:eeek2: Le domaine PCI accusé de viol ! C'est de la diffamation !!! Et surtout, Imageshack méprise mes droits d'auteur en remplaçant mes belles images par une stupide grenouille dans un glaçon et ce message. Alors leur nouveau ToS de :censored: ils peuvent se le mettre où je pense.

Je remarque aussi que Imageshack a bien évolué en quelques années. Du Flash privateur lorsque l'utilisateur veut zoomer sur l'image ou dans les diaporamas (si ce n'est pas en lien direct) de la publicité devenue très très envahissante, un nombre impressionnant de cookies créés par ce site.

Ce site est vraiment devenu une horreur.

Je vais donc faire le tour des liens proposés dans ce sujet, mais je vais peut-être prendre un hébergement personnel rien que pour ça pour éviter qu'un hébergeur d'images qui a l'air bien aujourd'hui, devienne une horreur qui vous trace et vous méprise comme ce Imageshack.

Pour info, il y a une autre liste d'hébergeurs d'images ici:

http://www.dmoz.org/Computers/Internet/On_the_Web/Web_Applications/Photo_Sharing/Image_Hosting/

Ensuite je vais mettre à jour les sujets où j'avais des images... :craint:

:transpi: Concernant le titre de ce sujet, je pense que distinguer les hébergeurs respectueux et ceux qui se foutent de votre gueule, c'est moins novlangue, plus réaliste, que dire que certains sont "compatibles" ou non avec un forum.

S'ils ne sont pas "compatibles" avec une balise img ou un forum tel que IP.Board, alors ils ne sont pas adaptés au Web.

Adieu Imageshack de :censored: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ImageShack, j'ai du l'utilisé... une fois tout au plus^^

C'était trop lent, trop publicitaire aussi, bref, je ne voyais rien d'intéressant.

Donc depuis fin 2007, si j'ai des images a poster, c'est tout sur des serveurs dédié personnel ou j'en ai le contrôle total (chez OVH, donc ping très faible et chargement des images rapide).

Après, j'ai vu quelques liens vers des hébergeurs d'images qui sont plus ou moins intéressant, le problème c'est que passer quelques années, et c'est souvent le cas, les images sont supprimer (soit parce que c'est décider ainsi, soit parce que l'image n'est pas "rentable").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...