Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Il a beau être une idole pour eux, ils ne font pas vraiment la même chose :non:

dans le cas présent on parle BO c'est la même chose, et je trouve que les daft ont fait le minimum légal pour une BO, rien de bien excitant, loin d'un Carpenter ou d'un elfamn pour rester dans le plus classic si tu veux, apres qq écoute ça lasse alors que la BO d'un Batman je l'écoute toujours.

Ok c'est un gros disney mais ils ne se sont pas laché assez, on on fait le minimum légal et sans leur nom accolé dessus la BO serait passée inaperçu :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite faut voir le contexte, tu vas voir le film, c'est une grosse daube, mais la musique ne te laisse pas indifférent du coup ça amplifie la sensation que la BO est très bonne vu que le film est nul à chier (127 minutes c'est long). :transpi:

Joue pas à ça RoCKeTs tu va te faire découper par B si tu commence à parler musique :stress:

Je ne savais pas dans quoi j'étais entrain de m'aventurer ! :eeek2: Je fais quoi maintenant ?!

Vite plan B : :apple:

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BO est bonne, mais bien que fan (les deux bearbrick daft punk qui sont devant moime regardent méchant...) trop de pub sur cette BO l'a tuée pour moi.

C'est bon je dirais pas le contraire, mais ca reste de la BO de film (et de toute façon c'est ça...).

De toute façon va falloir faire un sacré boulot pour que j'arrête de ne jurer que par Homework et le retiré de mes 5 albums préférés.

"le truc qui rend le film magique, on pourrait voir le film que pour sa BO"

Perso j'suis allé le voir pour ça :dd:

De toute façon la france était le seul pays a avori sur les affiches le nom des daft punk très en évidence... dans notre beau pays les communiquants ont misés plus sur les daft que sur le reste du film.

Hormis jeff bridge et la meuf qui jouait dans house vous me citez le nom de l'acteur principal? :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les composants que jusqu'à présent ils n'osaient pas vendre, bah là ils en font des 5850 et 5830 bradées

:non: Sapphire a juste racheté le gros du stock de GPU de HD5850 et 5830 à AMD. C'est un accord sans précédent entre les 2 firmes et on va assister à une inondation du marché par ces cartes :yes:

Le revers de la médaille, c'est que si cette stratégie ne fonctionne pas, Sapphire risque de perdre de l'argent, ce qui m'étonnerait vu le volume de préco des cartes en France :transpi: (Je pense que dans le reste du monde ça doit aller dans le même sens :keskidit:)

Là pour ce prix là, on se retrouve avec un CF au rapport prix/perf imbattable. Actuellement le CF le plus rentable que l'on pouvait monter était celui de HD6850 pour moins de 300¤ avec des perf supérieur ou égale à une GTX580 qui coute juste 2 fois plus :transpi: Maintenant on a un CF encore moins cher et encore plus perf (la HD5850 se trouve entre la HD6850 et 6870)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...