YohAsAkUrA Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Une minute pour capter, tu serais pas un peu blonde ? Après, tu as potentiellement un autre niveau de lecture si tu a vu Motus ou l'un des candidats avait apparemment fait un pari à la con, qu'il a brillamment remporté jackie et michel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 va faire un tour sur Koreus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Tu pourrais mettre un lien au lieu de balancer des affirmations sans fondement ! [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 c'est bloqué au boulot ;) -- edit -- Bien que ce truc soit passé (le 30 juin 2016) à une heure "tout public", il contient un vocable susceptible de déconcerter les plus jeunes => si tu as moins de 18 ans, ne regarde pas la section à spoilers ci-après, sinon, tu risques de te faire gronder par le papa de l'internet :ouioui: [spoiler]Vraiment certain d'avoir plus de 18 ans ? [spoiler]Vraiment ? [spoiler]Non sérieux ? [spoiler]Bon allez, je suis sympa :D [spoiler]...ou pas :p [spoiler]Plus que "quelques" clics... :D [spoiler]Mais un bon gros : s'impose cependant, par mesure de bienséance :dd:[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler] [spoiler]https://www.youtube.com/watch?v=sVKZDIr3kOA déçu ? :troll:[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler] Fin du HS, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Un Hub USB 3.0 Dell U2515H Bon accessoirement ça fait aussi écran, je voulais passer au WQHD G-sync mais hors budget puis après réflexion je joue finalement que 40% du temps passé sur le pc. Du coup j'ai privilégié la qualité aux performances. Le 25' est idéal vu le peu de place sur mon bureau. Rien n'est trop petit, un temps d'adaptation va être nécessaire mais ça va être difficile de revenir en arrière je pense. La dalle IPS un régal comparé à mon vieux TN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Un nouveau Mod Cuboid 150W pour aller avec mon nouveau Tank TF-RTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Pas en stock, donc maintenant je dois attendre la livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 un sex toys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Deux sex toys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 M'en fous, j'suis pas sensible au motion sickness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 dit il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Une cuisine intégrée. L'ancienne nous sortait par les yeux. Bon maintenant on va faire la quête pour manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 rhooo cette excuse pour ne pas savoir cuisiner Sinon, il y a quelques temps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Woa t'as le permis pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bah vi Sinon, j'ai acheté puis revendu : Et j'ai presque revendu : Mais je garde : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Je demande à voir ton garage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bah ça tourne pas mal...je n'ai plus aucun lego de base à par le petit wall-e que je garde précieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Du coup ca tient sur une étagère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 bah comme je n'ai que des énormes set technic, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Comme je suis un fou : un kit de modifications pour la Porsche pour remplacer tous les stickers par des pièces imprimées plus durables http://www.steindrucker.com/bedruckte-teile/lego-set-buendel/lego-set-42056-bedruckte-teile.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Tu m'as donné envie avec la photo de Wall-E, mais il est quand même assez grand une fois monté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Pour Wall-e il n'est pas si grand, et en plus, c'est une idée originale du mec qui a dessiné Wall-E à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Merci pour les infos (et la vidéo) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés