typhoon006 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Tu les as comment ses tarifs?Je pars à NY cet été et déjà je paye 550¤ le billet je bosse a Air France Moi, c'est la réduction par le budget du scolaire avec l'aide de l'Etat et de l'association handicap Mon scolaire est l'Institut National des Jeunes Sourds de Paris, ce n'est pas comme les scolaires publics, ni privés etre sourd permet de voyager presque à l'oeil j'en ai la voix coupée je plaisante X-System, j'espére que tu ne le prendras pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 si justement, ca pourrait être drôle il te choperait par les deux oreilles et te mettrait un coup de boule dans ta face =======>[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 aller hop, j'ai craqué : panasonic lumix FZ-18 avec une petite sdhc de 4go class 6 et une sacoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 T'aurais quand même pu le prendre en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 T'aurais quand même pu le prendre en noir Il préfère le gris Ca fait combien d'INpactien avec un FZ18 maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Je plussois, en noir il est bien plus beau à mes yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Pourquoi tu l'as pris en gris? Tu sais que les tests n'osent pas le mettre mais en gris il perd toutes ses capacités, et devient aussi bon qu'un compacte no name de 4 ans et demi Et Kyro, keneda=humain, c'est pas une console que tu diriges, il sait s'exprimer (nan mais c'est pas la 1er fois que tu le fais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 La notre (imprimante pourris offert par dell) vient de tomber en panne. N'imprimant que du texte,quelques documents en couleur mais jamais de photos ça seras tres bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 autant j'aime bien tout ce qui est noir, autant un appareil photo, je le prefere largement en gris va savoir pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Et Kyro, keneda=humain, c'est pas une console que tu diriges, il sait s'exprimer (nan mais c'est pas la 1er fois que tu le fais) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Avec moi tu n'as pas eu besoin d'attendre 8h 08min et 31sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 (modifié) 02/05 Bastia/Lyon - Lyon/Barcelone 06/05 Barcelone/Paris - Paris/Bastia 02/05 - 05/05 Hilton Barcelona 04/05 Camp Nou : FC Barcelona - Valencia CF Tickets, Grandstand 2nd tier Petit séjour en Espagne Modifié le 18 avril 2008 par apupadi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 petit week-end à pontivy ca n'a pas de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 3X Disque dur Samsung 750Go Sata 2 SpinPoint F1, 7200 tpm, 32 Mo (HD753LJ) pour remplacer mes 2x300 GO et mon 500 Go qui sont pleins Boitier externe 3.5" Advance BX-E3500B, SATA, ventilateur 8 cm, OTB, eSATA & USB 2.0 : Pour connecter le disque dur de 500 go en Esata sur ma carte mère ( histoire de disposer de presque 3 To de stockage ) Logitech Deluxe 660 Cordless Desktop Noir, kit clavier et souris sans fil, OEM : pour controler mon HTPC depuis le canape et enfin Sitecom CN 512, Clef Bluetooth 2.0 EDR Classe 2 : pour controler mon PC avec mon téléphone Sony, via le bluetooth le tout pour 350 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Tu sais qu'en juin y a la riposte gradué qui va être soumis aux votes Tu comptes tout remplir avant juin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 DVD mandriva + ubuntu + fedora , ça va déja occupé 15 Giga + toutes la plca pour les installations au moins autant de place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 DVD mandriva + ubuntu + fedora , ça va déja occupé 15 Giga + toutes la plca pour les installations au moins autant de place ... On est encore trèèèèèès loin des 3To avec tout ça C'est dingue, moi j'ai 400Go en tout et il me reste encore 120Go de libre (bon y a aussi quelques colonnes de DVD à coté mais c'est un détail ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 pas de dvd chez moi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Bah ouais mais y a 3/4 ans ça coutait moins cher que des disques durs externes de bonne capacité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 (modifié) Mon deuxième achat chez iloprix ( http://www.iloprix.com) et j'en suis plus que satisfait des supers prix, et super rapide. Commande passé vendredi matin à 2 H du matin. Préparation de la commande vendredi matin. Expédié le vendredi après midi ( Strasbourg ). livraison clermont ferrand. ce matin 9 H , un coup de fil du transporteur ( GLS ) pour me dire qu'il arrive Plus rapide que le chronopost sans le prix et super bien emballé trop content.... du boulot ce week end. PS: il est possible de croisé clavier souris chez logitech avec de type de souris clavier différents . cool. ( un mix entre MX 3200 et desktop 660 ) Modifié le 19 avril 2008 par Dark26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 2 sweats Adidas. C'est dingue, moi j'ai 400Go en tout et il me reste encore 120Go de libre (bon y a aussi quelques colonnes de DVD à coté mais c'est un détail ) Moi, j'ai un disque dur 300 Go U320, il me reste encore 13 Go de libre... Je grave sur les DVD-R sans cesser à cause des mangas animés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Moi à peine j'achète un DD qu'il se remplit, j'y comprends rien, c'est une horreur Sinon: 14¤ en neuf sur amazon alors que le moins chère est à 20¤ sur les autres sites. edit: je m'équipe pour GTA 4, et enfin je pourrais papoter sur les FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 tu verras qu'une oreillette bluetooth pour jouer, ce n'est pas agréable. Je pense même que je finirais pas revendre la mienne tellement je ne m'en sert pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ouai sauf que sur PS3 t'as pas trop le choix. C'est ça ou un micro casque USB, et lui j'en veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Arf, oui c'est sur. (je n'y connais rien à la PS3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés