Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 A priori c'est gratuit 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bon alors, c'est 2 semaines ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Passage chez mon libraire favori... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Un nouveau téléphone, je peux vous dire que la différence de taille est assez gênante. Vive les Lumia Modifié le 29 avril 2014 par Asseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Je me demande a quoi ressembleront les telephones "portables" dans 2 ans au rythme ou ça va... Allo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Passage chez mon libraire favori... 2 batou que j'ai pas encore... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) Je me demande a quoi ressembleront les telephones "portables" dans 2 ans au rythme ou ça va... Allo ? +1 il y a quelques années c'était la miniaturisation, maintenant que tout le monde est myope c'est l'agrandissement... Il était bien le temps du 3210 avec le serpent pour passer le temps. Maintenant les gens se coltinent une "mini" cabine-téléphonique-laptop-tablette-hifi qu'il faut recharger toutes les 4 heures et qui fait un boucan d'enfer "DELICCCCIIIIOUS" ! Enfin c'est bien maintenant au lieu de discuter avec les gens proches de soi dans le bus, train, l'avion ou en pause on peut le faire via tablette interposée ! Modifié le 30 avril 2014 par c2DDragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Oui mais au moins il sagit de vrais appareils multi fonctions ! Telephone, tablette, lecteur video, dessous de plat, pelle a tarte, table d'appoint, parapluie, avancée de toit (pratique en camping pour faire terrasse)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 2 batou que j'ai pas encore... :-/ C'est mon début pour Batman au format papier. Je me suis laissé guider par le libraire, qui est visiblement un grand fan de comics, et qui a su m'expliquer les différentes histoires, et m'orienter vers les "incontournables" que sont la génèse de Batman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) 2 batou que j'ai pas encore... :-/ C'est mon début pour Batman au format papier. Je me suis laissé guidé par le libraire, qui est visiblement un grand fan de comics, et qui a su m'expliquer les différentes histoires, et m'orienter vers les "incontournables" que sont la génèse de Batman. Effectivement, il a raison. A ça, il faut ajouter Killing Joke (Alan Moore) et The Dark Knight Returns (Frank Miller). Et tu aura les grands. A noter que Uban Comics fait du très très bon travail. Modifié le 30 avril 2014 par Malesendou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) Oliewan, (le) 30 Avr 2014 - 08:52, a écrit :Oliewan, (le) 30 Avr 2014 - 08:52, a écrit :Oliewan, (le) 30 Avr 2014 - 08:52, a écrit :Oui mais au moins il sagit de vrais appareils multi fonctions ! Telephone, tablette, lecteur video, dessous de plat, pelle a tarte, table d'appoint, parapluie, avancée de toit (pratique en camping pour faire terrasse)... Sinon j'ai longuement hésité a prendre un téléphone de grande taille mais puisque je regarde/lis pas mal de manga le grand écran est assez utile. Sinon Achat d'aujourd'hui: - Une Carte Micro SD 32Go - Final Fantasy I sur le Windows Store Modifié le 30 avril 2014 par Asseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Donc y'a vraiment des gens qui achètent des Final Fantasy à 12 euros sur mobiles. J'pensais que s'tait comme le yeti et les billets de 500 euros moi. Une légende urbaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) Donc y'a vraiment des gens qui achètent des Final Fantasy à 12 euros sur mobiles. J'pensais que s'tait comme le yeti et les billets de 500 euros moi. Une légende urbaine. Si ça ne se vendait pas, SE aurait arrêté au premier FF. Puis bon, t'as raqué combien déjà pour ton FFX sur PS3 hummm??? PS : Bon moi je l'ai sur PSVita FFX (+ le guide) Modifié le 30 avril 2014 par Cara62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Ellierys, (le) 30 Avr 2014 - 21:46, a écrit : Donc y'a vraiment des gens qui achètent des Final Fantasy à 12 euros sur mobiles. J'pensais que s'tait comme le yeti et les billets de 500 euros moi. Une légende urbaine. Bon excuse moi mais c'est 6.99€ et pas 12 pfff... Et si il y avait eu un moyen pour l'installer en toute illégalité je pense que je l'aurais fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Donc y'a vraiment des gens qui achètent des Final Fantasy à 12 euros sur mobiles. J'pensais que s'tait comme le yeti et les billets de 500 euros moi. Une légende urbaine. Si ça ne se vendait pas, SE aurait arrêté au premier FF. Puis bon, t'as raqué combien déjà pour ton FFX sur PS3 hummm??? PS : Bon moi je l'ai sur PSVita FFX (+ le guide) Moi, j'ai acheté Final Fantasy X pour PS2 en occasion pour le prix pas trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Ouais mais toi il est pas remaster en HD et Nah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Moi j'ai jamais touché un FF... mais y dit qu'il voit pas le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Donc y'a vraiment des gens qui achètent des Final Fantasy à 12 euros sur mobiles. J'pensais que s'tait comme le yeti et les billets de 500 euros moi. Une légende urbaine. Si ça ne se vendait pas, SE aurait arrêté au premier FF. Puis bon, t'as raqué combien déjà pour ton FFX sur PS3 hummm??? 29.90 (J'avais reçu un bon d'achat de 10 euros chez 'scromania pour mon anniversaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Donc y'a vraiment des gens qui achètent des Final Fantasy à 12 euros sur mobiles. J'pensais que s'tait comme le yeti et les billets de 500 euros moi. Une légende urbaine. Si ça ne se vendait pas, SE aurait arrêté au premier FF. Puis bon, t'as raqué combien déjà pour ton FFX sur PS3 hummm??? 29.90 (J'avais reçu un bon d'achat de 10 euros chez 'scromania pour mon anniversaire ) Tu me fais penser que j'en ai un aussi en stock, faut que je vois peut être pour Watch Dogs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Un pré-ampli phono : C'est pour aller avec la chaîne hifi et la platine que j'ai acheté il y a quelques mois. Ça m'a donné envie de me mettre à la hifi, mon banquier va me haïr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) Mon dernier achat : Honda Integra Type R 98-spec JDM. Le moteur est 1.8 litre atmosphérique, 16 soupapes avec la technologie VTEC, développe des 200 ch à 8000 tr/mn. C'est une voiture importée et elle est homologuée en France La technologie VTEC est vraiment extraordinaire. Avoir le couple en bas de régime et avoir la puissance en haut de régime Modifié le 11 mai 2014 par X-System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Au début j'avais compris "La technologie VTECH est vraiment extraordinaire..." En me demandant pourquoi il y avait des jouets pour enfant dans un moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Je viens regarder des images de VTECH car je ne connais pas. Après les avoir vu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Pourtant Vtech c'est quand assez connu, on voit de la pub partout pour les consoles et jouer pour enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Je ne regarde presque plus des pubs à la télé depuis très longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés