Wildduck Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Un petit upgrade de ma fibre en 500/200. Il en manque un petit bout mais j'ai pas trop lieu de me plaindre Edit : ça y'est j'ai retrouvé le bout qu'il me manquait SALOOOOOOOOOOW!! /me va se rouler en boule et sangloter dans un coin de sa chambre en se souvenant des offres disponibles pour son futur appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Je croyais que tu avais 4ms. My bad ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 au bureau? :'( Le logiciel sur lequel je travaille comporte une simulation de conduite automobile, donc ce genre de périphérique est utile. On a ce genre de choses aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Tu travaille sur quoi au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Ah ce genre de "bureau" me dit bien ,une fois l'euromillion en poche Sinon D3 reçu (pour x360) , soirée couple tranchage de monstre programmée aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Et ba moi c'est des MANGA!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Petite MAJ de mon q9400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Yabon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Kevin ne vous le dit pas, mais son dernier achat, c'est de l'encens chez Nature & Découverte #JDCJDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Toujours ce problème d'odeurs à ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Tu travaille sur quoi au fait? Un logiciel de réalité virtuelle utilisé pour visualiser des résultats de simulations (évacuations, vent, tsunami, traffic routier, etc...), pour montrer la planification d'une ville et autres. Il y a des fonctionnalités de simulation de traffic routier et de conduite de voiture dans le logiciel d'ou l'utilisation des volants et simulateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Un petit upgrade de ma fibre en 500/200. Il en manque un petit bout mais j'ai pas trop lieu de me plaindre Edit : ça y'est j'ai retrouvé le bout qu'il me manquait Pareil pour moi :) J'ai du 480/188 en réel, ça envoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Un boitier pour un HDD déidé au backup. http://www.materiel.net/boitier-pour-disque-dur-externe/zalman-zm-ve300b-usb-3-0-79623.html Un petit upgrade de ma fibre en 500/200. Il en manque un petit bout mais j'ai pas trop lieu de me plaindreEdit : ça y'est j'ai retrouvé le bout qu'il me manquait Pareil pour moi :)J'ai du 480/188 en réel, ça envoi ! Pff moi aussi j'ai ahcté des fibres au supermarché, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Le casque (AKG K550), pas la blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Le casque (AKG K550), pas la blonde remarque à choisir... Tu travaille sur quoi au fait? Un logiciel de réalité virtuelle utilisé pour visualiser des résultats de simulations (évacuations, vent, tsunami, traffic routier, etc...), pour montrer la planification d'une ville et autres. Il y a des fonctionnalités de simulation de traffic routier et de conduite de voiture dans le logiciel d'ou l'utilisation des volants et simulateurs. et on peut tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Tout plein de trucs pour faire joujou et étendre mon installation domotique dont 5 arduinos pros minis: Avec le module usb <> série pour les programmer, des émetteurs et récepteurs RF 433Mhz, des breadboards pour les tests etc... 25€ depuis la Chine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 et on peut tester ? Je crois que Toyota en utilise quelques uns dans des lieux ouverts au public... à Tokyo ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Le casque (AKG K550), pas la blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Magnifique! Tu l'as achetée chez qui? Tu nous diras comment se passera la livraison? Qu'est-ce qui t'a décidé à prendre ce modèle? Je l'ai pris à la FNAC...pendant une vague de promo. -25% ça ne se refuse pas ! Coté livraison, à J+2, le livreur m'a appelé en étant en bas de chez moi.... et non au petit matin comme demandé. Mais sinon ça a été. Alors elle est vraiment tip top. L'image rend bien, validée sur Solaris et Life of Pi Elle fait transcodeur sur le flux DLNA sortant de mon NAS. Le 1080p, même pas peur Je l'ai choisi après avoir vu un test du lesnumeriques suivi de pas mal d'avis divers et variés un peu partout (multiplication des sources ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Merci pour le feed-back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Le casque (AKG K550), pas la blonde Sur les casques de merde : OUI Sur les autres...non...les casques HiFi ont toujours été très gros...les drivers sont plus importants, les aimants aussi...et la chambre de resonnance également. Par exemple, le K550 a des oreillettes qui ne sont pas beaucoup plus grosses que le K240, lancé en 1975 (simplifié en 1984, corrigé et relancé 2002)...et je dirais même qu'en global, le K550 est moins encombrant que le K240...l'arceau suspendu de ce dernier prenant réellement beaucoup de place... Accessoirement, le K550 sonne très bien (rien à voir avec des Beats ou des vmoda & cie), mieux même dans les mediums et les graves que mon désormais ex-K701...seul regret les coussinets des oreillettes, faits dans un matériau qui me semble très fragile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Une petite Clio IV dci 90 pour fêter un PACS (et un petit Syno ds214 play + 2x2To ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Une petite Clio IV dci 90 pour fêter un PACS Sympa ton achat de la voiture miniature 1/18 ---> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Une petite Clio IV dci 90 pour fêter un PACS Sympa ton achat de la voiture miniature 1/18 ---> [ ] tu roules en minivan VW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés