RaphAstronome Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Le VGA est sensible aux perturbations électromagnétiques donc si il y en à beaucoup chez toi tu aura une baisse de qualité. Il faut que l'ordi et l'écran soit bien reliés à une prise de terre. Il y a aussi les câbles longs qui posent problème, typiquement pour les rétroprojecteurs à la FAC c'était horrible même en 800x600 (ou 1024x786 mais pas HD quoi). Mis à part ces cas le VGA reste assez bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Je connaissais que de nom, c'est de la fantasy donc je ne m'y suis jamais trop intéréssé, mais mon frangin m'a prété la nouvelle bd de chez glénat, je suis directement parti acheter ça: Y a de la lecture! Modifié le 3 septembre 2013 par gnarkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 j'ai l'esprit mal tourné, j'ai vu autre chose qu'un glaive au premier coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ... il est tôt je te pardonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) achat de ce matin 4 pneus continental sport contact 5 en 225 35 18... le dernier train de pneu sur mon A1 a fait 8'000km :( je me dis qu'au prix des pneus, j'ai meilleurs temps de lever un peu le pied. Modifié le 3 septembre 2013 par YohAsAkUrA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 4 pneux sur une traction ? t'es un gros bourrin en fait ^^ C'est toi le suisse qui à pris toute la vitesse de ses concitoyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 En faisant mes comptes cette nuit, je me suis rendu compte que j'avais un petit excédent. Du coup je me suis fait plaisir en rachetant ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 J'ai envoyé mon CV pour le poste de CEO dans "ta" société mais apparemment je n'aurais pas assez d'expérience en management . Tu peux m'arranger ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Le viel anar en moi compte en faire une entreprise auto-gérée. Tu peux venir, tu auras les mêmes responsabilités que tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) La dernière fois, pour le test technique (1ère étape de recrutement pour être dev chez Microsoft France), ils ont trouvé que mon algo n'était pas assez bien ... mais je suis totalement hors-sujet là, alors mes derniers achats sont des DVD : - Prédictions - La Guerre des Mondes (la version la plus récente) - District 9 - Iron Man 3 et en préco : - World War Z - Elysium Modifié le 3 septembre 2013 par titou190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 et en préco : - World War Z Je pense tu ferais mieux d'acheter le roman que le dvd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Il peut faire les 2, vu qu'il n'y a aucun rapport entre les 2... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 On dit toujours qu'il vaut mieux voir le film, et ensuite lire le livre, l'inverse entraînant une déception dans la plupart des cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Y a aucun rapport entre les 2. Hormis le nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) On dit toujours qu'il vaut mieux voir le film, et ensuite lire le livre, l'inverse entraînant une déception dans la plupart des cas . <sans rapport avec le film war Z> je suis pas d'accord et d'accord a la fois le livre entraine l'imagination, tu te fais ton propre univers. Voir le film est une déception forcement car ca ne peut etre ton univers voir le film avant, tu passera un bon moment, mais la lecture du bouquin ne te fera pas créer ton propre monde. j'ai eu ce soucis lors de la sortie du seigneur des anneaux. J'avais lu le premier bouquin quand j'ai vu le premier film les 2 autres bouquins ne m'ont pas paru de la même facon ensuite. Modifié le 3 septembre 2013 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui, en fait il faut presque faire un choix entre lire le livre ou voir le film. Après avoir lu 1984, j'ai voulu jeter un oeil sur le film qui avait été créé à partir du livre. A première vue le film est plutôt fidèle au livre, et probablement même à ce qu'avait imaginé Orwell, mais ça n'a strictement rien à voir avec ce que moi, j'avais imaginé (il faut dire que dans mon esprit, le décor est futuriste, glacial et aseptisé, donc j'ai imaginé 2084 au lieu de 1984 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je pense que si choix il faut faire c'est de pas mater le film et de prendre un vrai film de zombies à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Dorsale Scott back protector CRX black/red : 100€ au lieu de 159€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 4 pneux sur une traction ? t'es un gros bourrin en fait ^^ C'est toi le suisse qui à pris toute la vitesse de ses concitoyens j'avoue.. mais c'est surtout un soucis de carrossage qui tend vers l'usure prématurée de l'interieur des pneus Bon de toutes manières les 4 étaient au temoins même si l'interieur était carrément a la toille MDR! on verra bien ce que donne ces nouveaux pneus... passer de conti sport contact 3 a 5 il semblerait que se soit bien sympa en conduite souple (pas sur que ça arrive un jour mdR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 dire que je fait entre 60000 et 80000 km avec un train de pneux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 4 pneux sur une traction ? t'es un gros bourrin en fait ^^ C'est toi le suisse qui à pris toute la vitesse de ses concitoyens j'avoue.. mais c'est surtout un soucis de carrossage qui tend vers l'usure prématurée de l'interieur des pneus Bon de toutes manières les 4 étaient au temoins même si l'interieur était carrément a la toille MDR! on verra bien ce que donne ces nouveaux pneus... passer de conti sport contact 3 a 5 il semblerait que se soit bien sympa en conduite souple (pas sur que ça arrive un jour mdR) A ce train-là (de pneu *lame pun*) va faire régler ton carrossage, ça sera vite rentabilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 x2 ^^' Par contre vous allez bientôt voir toute une série d'électroménager débarquer ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 les sceaux c'est pour éponger tout le thé que tu as bu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 lol non c'est pour nettoyer mon appart actuel après que je déménage samedi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 4 pneux sur une traction ? t'es un gros bourrin en fait ^^ C'est toi le suisse qui à pris toute la vitesse de ses concitoyens j'avoue.. mais c'est surtout un soucis de carrossage qui tend vers l'usure prématurée de l'interieur des pneus Bon de toutes manières les 4 étaient au temoins même si l'interieur était carrément a la toille MDR! on verra bien ce que donne ces nouveaux pneus... passer de conti sport contact 3 a 5 il semblerait que se soit bien sympa en conduite souple (pas sur que ça arrive un jour mdR) A ce train-là (de pneu *lame pun*) va faire régler ton carrossage, ça sera vite rentabilisé le carossage est voulu :) Beaucoup de circuit avec la petite A1 :) lol non c'est pour nettoyer mon appart actuel après que je déménage samedi :) ça veut dire que jusqu'a présent t'avais jamais fait le ménage vu que t'avais pas de sceau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés