Charles.w Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (en réponse aux deux précédents trolls velus ) (accessoirement achetés il y a quelques années ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Filco Majestouch 2 - Cherry MX Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) Ouverte gouté et approuvé le meilleur de ce que j'ai gouté jusqu'à présent!! Celle là j'ai pas encore ouverte mais j'ai déjà le 17 ans Burgundy à finir. SI il y a des amateurs jeté vous sur le Glendronach il est excellent. Je suis plus sur les tourbés normalement mais là c'est du petit Sp3ud en culotte de velours Modifié le 30 mai 2013 par gnarkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Mes amis m'ont offert le Glenronach 12 ans pour mes 30 ans (entre autre ) et il est très très bon aussi ! Si tu aimes le coté tourbé, tu dois connait le Caol Ila non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) C'est du Whisky ? SSD Sandisk Ultra Plus 128go. HDD Western Digital Black 750go. Modifié le 30 mai 2013 par Malesendou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 gnarkk, je te hais ! Faut que je me rachète des bouteilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) Mes amis m'ont offert le Glenronach 12 ans pour mes 30 ans (entre autre ) et il est très très bon aussi ! Si tu aimes le coté tourbé, tu dois connait le Caol Ila non ? Non non non et non!! Et celui là je veux gouter! C'est la prochaine que j'achète, sinon en tourbé je suis très Cragganmore et Arbeg Oui Malesendu c'est du whisky. Modifié le 30 mai 2013 par gnarkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 J'avais offert ça pour les 30 ans d'un pote Et ça récemment a un amis qui ne connaissait pas le japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 très bon le Yamazaki! J'avais gouté avec beaucoup d'apriori et bien ça fait plaisir de se tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 ils font du très bon les Japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 On va finir par se faire un topic amateur de whisky... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 yes y en a un autre dont je ne me souvient plus le nom en 15ans qu'on trouve dans tout les VnB de France, jamais gouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Du Bowmore? mm non je crois qu'ils font pas de 15 mais (6?)/12/16/18/... mmm vous me faites envie là, j'ai des bouteilles pas loin d'ailleurs, je vais aller faire un tour et reprendre un peu de ce Nikka Pur Malt Black qu'on m'a offert ^^ Je suis plus sur les tourbés normalement mais là c'est du petit Speud en culotte de velours Lapin compris, c'est quoi du "Speud"? J'aime le bon whisky mais je suis pas très au fait des définitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Je suis plus sur les tourbés normalement mais là c'est du petit @Sp3ud en culotte de velours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 rah merde! J'ai raté ma blagounette là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 On va finir par se faire un topic amateur de whisky... Maintenant que t'as lancé l'idée... ** siffle** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Nan ça va partir en sucette direct ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 On continue sur le whisky ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Du Bowmore? mm non je crois qu'ils font pas de 15 mais (6?)/12/16/18/... mmm vous me faites envie là, j'ai des bouteilles pas loin d'ailleurs, je vais aller faire un tour et reprendre un peu de ce Nikka Pur Malt Black qu'on m'a offert ^^ Je suis plus sur les tourbés normalement mais là c'est du petit Speud en culotte de velours Lapin compris, c'est quoi du "Speud"? speud , fils de dieu, et son frere plus connu sous le nom de jesus, donc un petit jesus en culotte de velours devient un petit speud en culotte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Même pas en rêve !!!!Jamais en culotte devant vous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Par contre en pagne, pas de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 pourtant ton frère s'expose à longueur de journée dans les lieux saint .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 pourtant ton frère s'expose à longueur de journée dans les lieux saints seins.... Fixed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 pervers !! ou bleu, c'est comme tu veux steu blague nulle quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Vous et vos fantasmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés